Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Démantèlement d'un gang à Saly : Le quatrième malfrat arrêté à Touba

Single Post
Démantèlement d'un gang à Saly : Le quatrième malfrat arrêté à Touba
Les policiers du commissariat urbain de Saly Portudal ont réussi un véritable coup de maître dans la nuit 09 août 2021, vers 23 h 00. Ces derniers ont éventré un redoutable gang qui commettait une série de cambriolages dans cette localité de la petite côte et à Touba. Après une longue filature, trois (3) malfaiteurs ont été arrêtés pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport et d’armes blanches d'après des informations parvenues à Seneweb.

Les éléments du commissaire Aïssatou Ka ont procédé, par la suite, à la saisie d'un arsenal conséquent composé de pieds de biche, de coupe-coupe, de tournevis, de couteaux et d’une lampe torche escamotable. Mais aussi, de tee-shirts, de pantalons et de casquettes leur servant de tenue de rechange, lesquels ont été acheminés dans les locaux de la police.

"Un des 04 bandits cueilli À Touba et embarqué à Saly"

Le quatrième membre de la bande de malfaiteurs ingénieux a été cerné dans la capitale du mouridisme d'après des sources proches de Seneweb proches du dossier. Ainsi, il a été acheminé vers Saly pour les besoins de l’enquête.

La police de Saly Portudal a récolté cette belle moisson suite à l'exploitation d'une information faisant état de la présence d’une bande de malfaiteurs à bord d’un véhicule 4x4 pris en location pour commettre des cambriolages à Touba puis à Saly. Et ce gang est à l’origine de plusieurs cambriolages commis à Saly et à Touba, notamment celui opéré dans la nuit du 05 au 06 août 2021, à Saly Niakh Niakhal près du Bar restaurant Katmandou.

A noter que les 04 bandits sont actuellement en position de garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Saly Portudal et l'enquête suit son cours !


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2021 (21:41 PM)
    Ils vont être torturé pour qu ils parlent. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2021 (22:03 PM)
    Ces genres d'individus ne méritent pas de vivre.Peine de mort subite.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (23:35 PM)
      Ils auraient mérité plus que la torture. Eux n'hésiteraient  pas à user de violence pour prendre ton bien. Et s'en glorifier devant leurs acolytes. Chez les voyous plus on est violent,  plus on se fait respecter. Ils disent maa la gueune sadik pour dire sadique. 
      Leurs victimes n'ont pas droit à la compassion des droits de l'hommistes. Vous êtes des fumiers dégénérés par l'Occident. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (22:05 PM)
    Il le faut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Août, 2021 (23:07 PM)
    Bien joué La Police. Vite fait, bien fait.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (00:00 AM)
    Touba est dev Voila le danger de vouloir en faire une ville concurante de Dakar ! Tous les imbeciles, les voleurs, les soulards et les prostituees en plus des Gorjiguenes  vont tous aller la bas !enue le repere des bandits ou quoui ?
    Top Banner {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email