Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Demba Kandji étale son bulletin médical

Single Post
Demba Kandji étale son bulletin médical

D'ordinaire discret, effacé, le juge Demba Kandji s'est affiché dans l'émission Capital de M6, sur un reportage sur le tourisme médical. Occasion de découvrir que le président de la Cour d'appel est pointilleux à propos de sa santé et qu'il ne lésine pas sur les moyens pour préserver celle-ci.


Article_similaires

56 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (23:56 PM)
    4000 kilometres pour SIMPLEMENT un Bilan medical
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (00:26 AM)
      je doute bien qu'il a payé de sa poche. et si c est le cas on peut en tirer que toute cette élite s'en fout des sénégalais et du système pourris qui nous gouverne et leur permet de garder avec leur famille leurs priviléges. tant que le système leur sert et leur famille ils s en foutent du reste du senegal. ils ne lutteront jamais pour un senegal oû leur fils et celui aient le meme mérite et être égales en tout . sacré notre élite et nos dirigeants !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (02:44 AM)
      ah la politique ! pourquoi ce denigrement ? parceque ce monsieur est juge et qu'il n'a pas donné un avis favorable à votre souhait. il aurait libéré khalifa sall vous lui airez fait des éloges. pauvre pays .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (03:17 AM)
      le salaire d’un procureur ne lui permet pas de payer les frais de soins dans des hôpitaux étrangers. malheureusement c’est le contribuable qui paie cette facture salée de tourisme alors que ce même contribuable tire le diable par la queue a le dantec quand les appareils de radiothérapie achetés à plus de deux milliards ne sont pas en panne. même son de cloche pour les ministres. et quand on vie des fastes du pouvoir on fait tout pour pérenniser son existence quitte à vendre son âme au diable et tant pis si cela ne rime pas avec la bonne administration de la justice.
    • Auteur

      Demba Kandji

      En Juillet, 2018 (07:25 AM)
      cela ne t'empechera pas de mourir et de rendre comptes pour tous les deals conconctés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (08:23 AM)
      le grand probleme du senegal, ceux sont ses elites majoritairement pourries et corrompues. que ce soit au niveaux de la justice, de l'université ou ailleurs, on voit partout les memes pourritures comme kandji, lamotte, badio camara, madior fall qui trichent, manipulent, faussent, complotent sur le dos des faibles pour leurs interets et ceux du clan au pouvoir. une minorité de soit-disants intellectuels de connivence avec le pouvoir se partagent les richesses du pays, emprisonnent les opposants, manipulent les elections, mattent le peuple avec l'aide d'une police tres bien equipée et poussent les jeunes á se suicider en mer....
      pendant combien de temps les jeunes vont ils se laisser faire???
       :thumbsdown: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (08:49 AM)
      est-ce qu'il aurait bénéficié d'une caisse noire ou d'un fond politique pour ça ?

      ou l'aurait-il payé de sa poche ?

      son salaire le lui permet -il ?

      autant de questions qui rodent dans la tête des gens après avoir consulté cette vidéo
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (09:34 AM)
      parlez nous des 1 milliards 800 million de nos sous pris par khalifa sall.
      demba kandji a duré dans la magistrature, a occupé des postes importants et a un bon salaire. en plus, il a des enfants à l'étranger qui peuvent parfaitement supporter ses soins médicaux. s'il avait quelque chose à cacher, il ne s'exhiberait pas ainsi dans une émission diffusée sur une chaîne largement suivie par les sénégalais. faire un bilan médical en france est largement à sa portée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (09:49 AM)
      voilà pourquoi après plus de 50 ans d’indépendance ce pays continue de peiner avec ses jeunes qui se meurent en haute mer et ces intellectuels se la coulent douce avec des salaires hors norme avec des villas gratuites, voitures et essences gratuites, des terrains du patrimoine foncier de l’état de 500 à 2000m2 gratuites, et des évacuations dans les hôpitaux parisiens. voilà comment l’état se monnaie leur conscience facilement. aucun pays ne peut se développer de cette façon. le changement dans la continuité des pratiques corruptrices n’avancera jamais ce pays qui regorge de pétrole, gaz, or mais est incapable de fournir de l’eau à boire depuis des semaines. ce pays a besoin de vrai changement et ce régime n’en est pas capable. il faudra voter pour exiger un changement.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:54 AM)
      c'est la peine de polemiquer mes amis.
      si ct votre pere ou vous vous feriez pareille.
      bouleine gnou sonal. il a les moyens, c sa sante et sa vie.
      boublez la!
    • Auteur

      Ibou Mballo Usa

      En Juillet, 2018 (17:46 PM)
      ce juge est un idiot brûler sa maison et ses biens tu te moque de l intelligence des sénégalais
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (01:12 AM)
      ce valet de macky est la honte du systeme judiciaire senegalais!!! pffffttt!
  2. Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Juillet, 2018 (00:00 AM)
    J'espere que kanji a paye de sa proche
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:22 AM)
    Cela m'étonnerait que ça soit lui même qui paye, l'argent doit provenir des fonds politiques comme Wade faisait avec beaucoup de magistrats déjà. Ensuite on comprend pourquoi ils appliquent les décisions de l'exécutif.

    On a un problème avec l'élite de ce pays, nos hôpitaux manquent de tout et dès qu'ils sont malades ils vont tous se soigner en France et ils ne font rien pour que les examens ou soins qu'ils font en France soit possible dans les hôpitaux sénégalais. Le pire est que la plupart des ses évacuations médicales sont faits avec nos deniers mais les plus riches en bénéficie et les pauvres sont condamnés à mourir dans nos hôpitaux sans soin.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (07:45 AM)
      c'est parce qu'à l'époque il a aidé ce genre de mecs que khailfa sall est en prison actuellement.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:22 AM)
    Et vous voulez comprendre pourquoi nos hôpitaux se meurent. Rien d'extraordinaire: un fond d'oeil, écho coeur, radio poumon , le tralala de la bio quotidienne nfs, glycémie et j'en passe. Le dernier de la fac de médecine de Dakar peutlui faire ça... il pavoise comme si mo tegueul gainde gui :bip-bip: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:29 AM)
    Moi je pense qu ils le font surtout pour presever le secret de l etat de leur santé parce que au senegal malgres le secret medical il ya toujours des fuites
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:43 AM)
    Avec cela il faut qu'ils se prostituent leurs cerveaux pour se payer ce luxe de negre! Ils n ont pas confiance au système et font tout pour le maintenir pour qu eux puissent payer leurs bilans de mer de. La prochaine fois ce sera pas pour un bilan. Ribba bakhoul. Akhou Khalifa Sall dinalene dale.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:54 AM)
    ça sent la manipulation tout ça!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:46 AM)
    Avec tous les services rendus a l'exécutif, pas étonnant.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (23:03 PM)
      c'est à cause des services rendus à l'etat qu'il va subir les pires affres de la mort devant khalifa sall inchallah. mr le president ne sait pas ou semble oublier que l'homme propose et que dieu dispose. il verra pire que khalifa. et je n'ai aucune pitié pour lui
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (03:41 AM)
    Negro mo gueum toubab
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (04:20 AM)
    L'ARGENT DU CONTRIBUABLE SENEGALAIS!!!!!!!!!!!!!!!!



    CEST BIEN FAIT POUR LA GUEULE DES SENEGALAIS... CEST PARCEQUE VOUS ETES BETES ET CONS.. VOS AUTORITES.. ABUSENT DE VOUS..



    ET PUIS VOUS ETES SALES ET DES BADOLOS DONC VOUS MERITEZ VOS HOPITAUX SALES .. ET PUANTS.. VOUS NE POUVEZ PAS PRENDRE L'AVION POUR ALLER EN FRANCE, MAROC OU AMERIQUE POUR VOUS FAIRE SOIGNER...



    SOYEZ MALINS DABORD... ET ENSUITE SOYEZ PROPRES.. VOUS ETES TROP SALES.. SENEGALAIS EST SALE.. MEME SI VOUS ETES DANS LES APARTEMENTS EN FRANCE, NEW YORK.. CEST PUANT, SALES PLEINS DE CAFARDS.. ALORS.. COMMENT ON VA VOUS TRANSPORTER EN EUROPE POUR VOS SOINS.. AVEC VOS MAUVAISES HALEINES, ET VOS AISELLES PUANTES.. VOTRE MECHANCETE , VOTRE MARABOUTAGE, MEME LES GENS QUI FONT LEURS ETUDES ET RETOURNENT AU SENEGAL VOUS ETES MECHANTS ENVERS EUX.. PREMIERE CHOSE.. VOUS LES MARABOUTEZ.. VOUS NE MERITEZ QUE CE QUE VOUS AVEZ
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (04:36 AM)
    C est préoccupant. Il y'a 2 problème. D abord est ce que c est lui qui a payé. Ensuite l absence de confiance dans notre système de santé mais ça il faut le REPROCHER au régime de maky Sall et au ministère de la santé. Au lieu de travailler ce régime ne nous parle comme d un perroquet que de pse alors que Dakar n a pas d eau, les delestages reprennent, pas d électricité ou d eau potable dans tellement de contrées du pays, Rien dans les hôpitaux etc.

    Sous maky Sall et son clan familial, le pays plonge.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (04:42 AM)
    En fait les deux derniers régimes ont compris que nos juges n étaient préoccupés que par leurs avantages matériels. Barthélemy diaz avait raison. Ils ne pensent qu à recevoir des terrains gratuitement comme si les autres fonctionnaires ne méritaient pas la même chose. Les magistrats sénégalais estiment qu ils doivent être des privilégiés. Après ça il ne faut pas s étonner qu ils rendent des services aux régimes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (14:51 PM)
      il y'a pourtant beaucoup plus de cités enseignants que de cités magistrats. il y'a aussi des cités impôts et domaines, des cités douanes, des cités administrateurs civils, des cités gendarmerie...mais on ne parle que lorsqu'il s'agit de magistrats!
      pour une certaine opinion, le magistrat n'a droit à rien alors qu'elle attend tout du magistrat...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:14 PM)
      @1
      ce n'est pas une question de travailler plus. c'est qu'ils ne font pas le même travail que les autres. c'est tout. yéne yi nak jalousie rek lay nirole. tout le monde ne peut pas avoir le même salaire? allez étudier si vous voulez être magistrats ou allez faire le concours.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (05:44 AM)
    C'est bien va voir si tu n'as pas le sida si tu n'as de mst ainsi je vais pouvoir d'enculer proprement.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (06:25 AM)
    C'est un secret médical . La campagne d'intoxication commence! Heureusement qu'il n'a rien , imaginez si on allait découvert autre chose .

    On voit l'absence d'arguments de la défense des avocats de KAF qui passent tout leur temps à faire leur plaidoirie devant les médias.Au tribunal , ils sont dans l'arrogance. Un d'autre eux va pousser le toupet jusqu'à citer les chronique de Pape Alé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (14:54 PM)
      ce qui me frappe, c'est qu'on en veuille à demba kandji d'avoir dépensé 600.000 f pour un bilan de santé en france (600.000 f largement à la portée de n'importe quel fonctionnaire moyen, à fortiori un haut magistrat), alors qu'on défends khalifa sall qui n'arrive pas à justifier la disparition de plus un milliard de francs cfa des caisse de la maire de dakar (argent public). cherchez l'erreur!
    • Auteur

      Incomprehension!

      En Août, 2018 (02:06 AM)
      cela se voit que tu n'as rien compris: les 1.000 euros (soit 656.000 fcfa) ne representent qu'une petite partie des frais. il faut y ajouter les frais de sejour, le billet d'avion, et autres depenses non indiquées qui pourrait porter le total des depenses pour ce bilan à plus de 2 ou 3 millions de fcfa, facilement. m. kandji avoue lui-même lors de son entretien avec le medecin que ces frais ne sont pas à la portée du senegalais moyen, n'est-ce pas? dans ce cas, le débat est clos!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (06:41 AM)
    J’etais Tombé par hasard sur une émission sur YouTube où on parlait de clinique haut de gamme sur Paris où les personnes aises pouvait venir se faire soigner. C’est un hôpital ultra avec pleins de prestations. Quand j’ai vu le Juge Kandji, j’avais été surprise. Moi je pense que soit c’est Son argent personnel (il peut en avoir les moyens) sinon il n’aurait jamais accepté de se faire filmer comme ça sachant la polémique que ses détracteurs pourraient l’utiliser contre lui. Soit, ca fait partie des avantages offerts par l’etat Du Sénégal.

    De plus, tout le monde fait des bilans. Y a pas besoin d’etre haut placé ou pas. Il aurait aussi pu profiter de ses vacances ou d’une visite familiale en France pour faire son bilan. Pourquoi tout de suite penser à l’argent du contribuable.

    De toute façon, beaucoup de gens travaillent dans des boîtes où la complémentaire santé est prise en charge à 100%. Il n’a rien fait d’illegal.
    • Auteur

      Lancien

      En Juillet, 2018 (07:22 AM)
      au sénégal (même en france) les complémentaires santé ne prennent pas en charge les soins pris à l'étranger. donc il a dû payer rubis sur l'ongle son billet, son séjour (hôtel ? famille ?) et les actes médicaux.
      avec quel argent ? là est la question
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:05 AM)
    Sida
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:22 AM)
    KARIM COMME KHALIFA

    Réveillez-vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des législatives, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ? Nafi OFNAC virée pour avoir osé convoquer Aliou sall. Aliou Sall DG de la CDC, Maky arrache à l’ARMP un droit de regard sur ce que fait son frère qui gère des milliards exempts de contrôle. Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats. Maky délivre aux organismes de contrôle comme l’IGE, la Cour des comptes, ARMP, OFNAC des ordres de mission ciblée vers ses adversaires, reçoit les rapports, fait le tri, met le coude sur les dossiers de son clan, sélectionne et dicte la conduite à la justice qui organise un simulacre de procès.

    Karim , deuxième après les lègislatives truquées, wolof , maky l’exclut

    Khalifa, troisième après des législatives truquées , wolof maky l’exclut

    Attention danger avec l’ethnicisme émergent

    Djolof fign, alias Tuubé waalo



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:39 AM)
    c est bon de vivre sur le dos du contribuable
    Auteur

    Fall

    En Juillet, 2018 (07:47 AM)
    Ce juge est brutalement devenu immensément riche. Magie ou Macky
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:50 AM)
    C'est simplement honteux et ridicule ! Pour le Sénégal et pour notre système de santé. Un simple étudiant de 5eme Année peut lui faire ce bilan dans n'importe quel hôpital de Dakar.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:57 AM)
    Ne pensez vous pas que etes manipules ? c'est quoi le rapport avec le procès? Faut reflechir avant d'insulter les gens?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (08:21 AM)
      le rapport avec le procés c'est la corruption qui gangrenent la justice senegalaise, en particulier la magistrature.
      il faudra nettoyer cette vermine au karcher quand macky tombera
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:19 AM)
    Le probleme du Senegal, ceux sont ses elites majoritairement pourries et corrompues. Que ce soit au niveaux de la justice, de l'université ou ailleurs, on voit partout les memes pourritures comme Kandji, Lamotte, Badio Camara, Madior Fall qui trichent, manipulent, faussent, complotent sur le dos des faibles pour leurs interets et ceux du clan au pouvoir. Une minorité de soit-disants intellectuels de connivence avec le pouvoir se partagent les richesses du pays, emprisonnent les opposants, manipulent les elections, mattent le peuple avec l'aide d'une police tres bien equipée et poussent les jeunes á se suicider en mer....

    Pendant combien de temps les jeunes vont ils se laisser faire?????

     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:25 AM)
    Parfaitement d accord avec post précédent. Des voyous organisent le maintien de la dynastie faye Sall au pouvoir. Ils le paieront.





    Auteur

    La Verite

    En Juillet, 2018 (08:27 AM)
    Mécréant ne mérite pas d'être un Président d'une cours d' appel. Pour quoi vouloir éliminer KHALIFA SALL de la présidentielle de 2019, puis qu'il ne s'agit que de cela ? Une chose est sure, que KHALIFA soit candidat ou non le PDS et les partisans de KHALIFA seront au moment venu comme vous pousser au deuxième. Et qui dit deuxième tour, dit défaite du candidat du pouvoir. Nous allons nettoyer le S E N E G A L.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:31 AM)
    ngagne souppe kandia
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:45 AM)
    Comment un magistra qui est fonctionnaire de l'etat peut se permettre ce tourisme medical alors que les senegalais font la queu à dantec? Qu'attends la CREI? C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:52 PM)
      il a les moyens de le faire. son salaire le lui permet. la seule chose qui me gène c'est cette publicité
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:47 AM)
    d koi a tu peur

    pauvre magistrat
    Auteur

    Anifane

    En Juillet, 2018 (08:47 AM)
    C'est la décision qu'il a rendue qui m'importe car la justice est rendue au nom du peuple, sa santé c'est son problème et puis qui aurait les moyens qu'il a et lésiner sur sa santé ?

    Sur sa décision il parle de substitution , la qualification est impropre car on parle de substitution lorsqu'un adjoint ou un substitut prend la place du titulaire ou décide différemment, or ici il s'agit d'une décision supra - nationale, la cour de la CDEAO n'est pas un substitut de la cour d'appel pour vouloir se substituer à elle, elle est supérieure, ensuite ce n'est pas elle qui s'est auto-saisie, elle a été saisie, ce que je crois comprendre c'est que le juge d'appel , comme le juge de première instance, il refile la patate chaude à la cour suprême, ainsi de la manière qu'on ne parle du juge de première instance, on ne parlera plus dans quelques jours du juge d'appel, ce sera au tour au Président de la cour suprême d'être sur la sellette,et cette qualification impropre d'être le motif de cassation de cet arrêt
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (09:20 AM)
      lis cet article tu sauras qu'il n'a rien payé de sa poche http://www.seneweb.com/news/sante/les-frais-medicaux-a-l-etranger-des-magi_n_189907.html
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:29 AM)
      c'est la décision qui m'importe, pour ses moyens, sa poche ou pas lisez bien j'ai élagué cette question !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:29 AM)
      c'est la décision qui m'importe, pour ses moyens, sa poche ou pas lisez bien j'ai élagué cette question !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:29 AM)
      c'est la décision qui m'importe, pour ses moyens, sa poche ou pas lisez bien j'ai élagué cette question !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (09:29 AM)
    la mackystrature ne rend pas la justice, la mackystrature rend srvice à maky
    Auteur

    Mort De Rire

    En Juillet, 2018 (09:48 AM)
    Magie ou Macky?



    Sciencal .....? :taz-smile: 
    Auteur

    Patroptard

    En Juillet, 2018 (09:51 AM)
    alors, tant que vous êtes en vie, vous avez encore l'occasion de vous repentir et de pratiquer convenablement votre religion(CORAN et SOUNAH, compréhension des compagnons du PROPHETE PSL, bref, la révélation.)

    vous pouvez faire les mêmes sacrifices pour vous documenter à l'université de Médinatoul Mounawara car tout ce qu'on amasse sur terre sera laissé ici bas avec des regrets une fois dans la tombe(la plupart des héritiers oublient parfois de prier pour le mort ou peuvent avoir d'autres idéologies diamétralement opposées à l'ISLAM).

    profitez-en

    il n'est pas encore trop tard

    NB.FAIRE LE CONVENABLE ET LAISSER LE BLÂMABLE EST LE REMEDE LE PLUS SÛR(source ISLAM)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:14 AM)
    Malheureusement pour lui le deshonore et honte chronique sont des maladies qui tuent mais pas détectables par les analyses cliniques. La honte et le deshonore te tueront petit juge.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:31 AM)
    Le juge Demba kandji a servi la justice sénégalaise pendant 30 années au moins, il est connu pour sa probité et sa rigueur dans tous les dossiers de justice, ce n'est pas parce qu'il a gère le cas khalifa sall qu'on devrait faire son procès. Ainsi va la justice, hier c'était demba ou samba, aujourd'hui c'est khalifa. Le juge Demba kandji a tous les moyens pour se faire un bilan de qualité avec une somme dérisoire de 600 mille franc, la santé n'a pas de prix. Évitez cette confusion arbitraire qui n'est que l'expression d'un jalousie qui ne dit pas son nom.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:25 PM)
      tu fais partie de sa famille? de quelle famille? elle est large, en afrique! ce que je sais, c'est qu'il a construit une belle maison pour sa mère à tiénaba! aurais tu fait de même si tu étais à sa place? maintenant, les cousins, tantes, etc., ce n'est pas à lui de s'en occuper (peut être aussi qu'il s'en occupe je ne sais pas). quand il étais enfant, bourlinguais qui l'a aidé?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:18 PM)
      tout à fait d'accord. sauf qu'il n'a pas besoin de cette publicité (reportage) pour un bilan de santé. a quel fin il a accepté cela? j'ignore! à mon avis ce n'était pas nécessaire et il pouvait s'en passer. la santé personnelle relève du domaine privé.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:42 AM)
    En plus, les medias en font leurs choux gras aujourd’hui alors que cet émission était sur M6 depuis plus de 2 où 3 mois. C’est ça le faux Sénégal, on garde des choses sur les gens pour ensuite les jeter en pâtures quand ça les arrange. Aucune déontologie. Si vraiment vous vous inquiétez du contribuable, vous auriez dû tout publier quand il l’a fait. Mais bon, chacun roule pour quelqu’un au Sénégal.
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juillet, 2018 (10:48 AM)
    c'est ca qu'on a confiè des responsablitès a la cour de justice du pays , n'importe quoi.....ce pays les politiciens vont le bruler , ils nomment les incapables affaiblis par la maladie, et les difficultès de la vie a des postes de responsablitè..
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:54 AM)
    DEMBA KANDJI LAISSE LES FEMMES D'ATRUI 90% DES SOITS DISANTS JUGES iront en enfer



    1-L'islam interdit a tout musulman de juger avec une autre loi que celle de la chariah



    2-leur jugement ne sont pas honnetes voila pourquoi je respecte le juge DEME il ne veut pas aller en enfer lui
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:19 AM)
    Le juge Deme a un agenda. Il veut aussi entrer dans la politique alors il a juste retourner sa veste
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:37 AM)
    mentez ,denigrez ,invectivez , il en restera tjrs mais cela n empechera en rien les riches d etre riches , les pauvres d etre pauvres et les mechants surtout les tres mechants cad les plus jaloux d etre toujours plus mechants et plus jaloux ::: quand a senweb qui relaie ce genre de connerie il n est plus loin d une usine a fabriquer des articles sans importance
    Auteur

    Nitt

    En Juillet, 2018 (11:44 AM)
    je ne le connais qu a travers les médias mais ceci est extrait d un documentaire et je suis sur que ce n est pas nouveau.C est sa vie son argent et il a le droit de le dépenser comme il le veut.

    Au cas ou il ramperait dans l illicite c est entre lui et Dieu et tôt ou tard il rendra compte car tout dossier jugé par un homme sera rejuger par le seigneur et gare a celui qui fera preuve d injustice



    Ne tombons pas dans le piège de la manipulation çà n a rien a voir avec son travail sa santé est du domaine privé



    taala_sylla: :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    Vive la cmu
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:56 PM)
    Ce pays est rempli de jaloux et haineux. Ce juge a juré devant Dieu de dire le droit et vous vouliez l'influencer avec vos interprétations tendancieuses , il vous a dit niet. Voilà la raison de votre haine. J'allais oubli" que tous les littéraires de ce pays qui pilulent dans les FAC sans aucun avenir, car leurs formations n'offrent aucun débouché sur le marché du travail,se sont transformés en spécialistes en toutes les matières. Comme , ils ne trouvent pas de boulot, ils sont sur le net entrain de refaire le monde selon leurs souhaits. Ce sont eux les patriotes, les révolutionnaires, les conscients, les anti-colonialistes, etc. Ils oublient que leurs slogans datent de l'époque de leurs pères voire grand-pères.Ce pays est entrain de construire par ses vrais fils qui chaque jour retroussent leurs manches . Les exilés volontaires en occident et les vauriens abonnés aux discussions ne sont pas d'aucune utilité pour ce pays.Ils peuvent déverser leur haine dans les médias, en vain
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:22 PM)
    On parle du loup , il montre sa Queue

    Toutes ces prostituées alcooliques sont entretenues par la caisse noir d'Ali BABA



    ils SONT TOUS CORROMPUS CES GOUGNAFIERS.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:08 PM)
    ceux qui ont raté leur vie ont trouvé du job sur seneweb.Et votre Khalifa , il aura des comptes à rendre le jour du jugement dernier pour avoir ôté de la bouche des pauvres leur pitance, ce jour là l'arret de la Cour de Justice de la CEDEAO ne lui sera d'aucune utilité.Il est temps pour lui de reconnaitre les faits et de rendre aux pauvres leurs sous
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:19 PM)
    Ceci est vraiment du tourisme.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:02 PM)
    Pauvre type. Pauvre pays. C'est honteux. Il ne fait pas confiance à notre système de santé et à nous de faire confiance à son jugement? Bande de tarés
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:24 PM)
    Ce bilan ridicule pouvait quand même être fait dans n'importe quel établissement de Dakar, surtout qu'il y a Institut Pasteur, Bio 24, Cardio 24, COLASER ...

    Qu'on ne parle surtout pas de plateau médical pour ces analyses routinières qui ne coûtent, d'ailleurs, pas plus de 200 000 F CFA à Dakar.



    Ceci est une grosse erreur !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:04 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> w­w­w.H­o­t­mi­ss.t­o­p
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:04 PM)
    Il ressort de cette vidéo que Demba a un complexe face aux toubibs. 2ème il a une mentalité de colonisé
    • Auteur

      Tout à Fait D'accord!

      En Août, 2018 (02:29 AM)
      la question que pose ce bilan médical ce n'est pas la source de financement, l'etat ou le magistrat lui-meme, mais plutôt le manque de confiance, de respect et de patriotisme qui motive cette visite de m. kandji en france. nos elites sont complexées, pour une grande partie. ce bilan medical aurait pu etre fait au senegal dans les cliniques laboratoires privés à moindre frais, dans les memes conditions qu'en france. mais à entendre parler m. kandji, notre pays n'est pas capable d'offrir les memes prestations que cet hopital privé parisien. ce qui est révélateur de sa mentalité de complexé ou de déconnecté des réalités de son pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:54 PM)
    DAMA ROUS QUAND J AI REGARDÉ LA VIDÉO ... DIRE QUE LE SORT DE MILLIER DE PERSONNE DÉPEND DE CET HOMME !!!
    Auteur

    Pannaux Publicitaire

    En Juillet, 2018 (08:26 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal:   :contaan:  Savez vous que M6 et le ministre du Tourisme en France se sont service de ce type comme pannaux publicitaire surement renumeration? :contaan: 

    Voila un cadre de l'etat du Senegal qui oeuvre ouvertement pour le development touristic d'un autre pays. Est t'il coupable de trahison ???

    En plus il s'est servi de sa carte assurance medicale payee par le countribuable senegalais.

    Il encourage en meme temps les jeunes a affronter la mer pour l'emigration clandestine.

    Ce type dit aux pauvres sans moyens que le chemin du Paradis C'est d'affronter la mer direction Europe. :bindeu:  :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (23:00 PM)
    bilan de sante ou pas on sait que c est un vendu
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (09:42 AM)
    Moi qui pensais que l'hopital americain de paris etait hors de pirtée...mais avec 1000 euros on peut faire un bilan...alors je suis partant!

    Ici on vous bouffe facilement cette somme dans le milieu medical pour rien.









    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:05 PM)
    DEMBA KANDJI

    on t'attends au virage, après ta retraite ne viens pas chez nous pour une consultation ou analyse.

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:16 PM)
      si tu es médecin, on doit te débusquer, te traîner à la barre (peut-être devant demba kandji?) et te radier de la médecine. tu n'a pas ta place dans la médecine.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:57 PM)
    SALAM santé Yalah du courage demba kanji kanji.que dieu t assiste et te protège personne ne pourra influencé le bon dieu qudieu prie qu' il te protège amine samba
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (15:12 PM)
      ki bou ko le bon dieu diappe mou kham. adina la tal. il sait pas ce que dignite veut dire
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:11 PM)
    enfoiré !!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (04:26 AM)
    ''Les médecins du Sénégal ne sont pas doués'' dixit 'Demba Kanji'. Il ne sait même pas que beaucoup de médecins au Sénégal sont des Professeurs de médecine agrégés de l'hopital du Val de Grace qui est le meilleur hôpital de France.

    Lol !!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email