Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Diofior: Un jeune de 14 ans se suicide par pendaison

Single Post
Un éléve de 14 ans se pend dans la cour familiale

Un élève âgé de 14 ans s’est pendu, ce mardi, à Diofior. Le corps sans vie du jeune accroché sous l’arbre de la cour du domicile familial, a été aperçu par les membres de la famille. Les raisons d’un tel acte restent, pour le moment, inconnues. Le corps sans vie du jeune garçon a été transféré à l’hôpital de Diofior, selon la même source, la Rfm.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Dipolom

    En Juillet, 2019 (20:41 PM)
    J'espère que c'est pas le BAC
  2. Auteur

    Volai414

    En Juillet, 2019 (21:54 PM)
    C'EST UN PAYS PAS COMME LES AUTRES

    Il est difficile de prétendre le contraire car le Sénégal est un pays où ce qui est sans prix ailleurs semble plus qu'insignifiant pour ses habitants : la vie et l'avenir de sa jeunesse.

    Au même moment, deux êtres sénégalais quittent cette vie. L'un est vieux et connu, l'autre est inconnu mais jeune. Sur le vieux, les avis semblent mitigés entre ceux qui le regrettent en priant pour le repos de son âme et ceux qui se déchaînent dans les insultes inhabituelles face à la mort. Cela fait l'actualité. Pour le jeune qui a fait le choix d'en finir avec la vie, cela ne semble préoccuper personne d'autre que ses proches (peut-être). Il y en a peut-être même qui vont lui reprocher de gâcher la fête de la CAN à gagner.

    J'en arrive à croire que parmi les caractères généraux du sénégalais il y en a un qui est prégnant : la volonté de s'émouvoir mais de ne pas essayer de comprendre et d'agir. Qui peut prétendre que son enfant ne commettra jamais pareil acte?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email