Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Diourbel : 57 individus interpellés par la Police en 72 heures

Single Post
Magal Touba 2016

En l'espace de soixante-douze heures, cinquante-sept (57) personnes ont été interpellées pour divers délits et contrôle et vérification d'identité par les éléments du commissaire principal Bassirou Séne, patron du commissariat urbain de Diourbel. Entre mardi et mercredi, dix-neuf (19) individus ont été arrêtés dont cinq (5) pour détention et usage de chanvre indien, trois (3) pour ivresse publique et manifeste et onze (11) pour vérification d'identité.

De mercredi à jeudi, deux (2) autres individus sont tombés entre les mailles des filets des limiers du commissariat urbain de Police de Diourbel pour usage et détention de l'herbe qui tue et quinze (15) pour vérification d'identité. Et hier soir, la Police a mis la main sur dix (10) personnes pour vérification d'identité.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:11 AM)
    on dirait k vs n'êtes pas des sénégalais bande d konn
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:37 AM)
    cette herbe ne tue pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:42 AM)
    laissé les fumeurs de yamba et aller attraper les vrai bandit et trafiquant de cocaïne
    {comment_ads}
    Auteur

    Genaropourri

    En Novembre, 2016 (12:25 PM)
    chers citoyens

    général chef état major

    une situation très grave est en train de se produire avec les recrutements en cours dans les régions.

    en effet, contrairement à ce que pensent les jeunes honnétes qui font la queue dans les rues des villes, passent la nuit à la belle étoile, les recrutements se font ou se monnayent dans la maison des membres de la commission de recrutement, contre espèces sonnantes et trébuchantes. Général c'est grave et c'est l'armée qui est discriditée avec ces militaires véreux c'est grave car c'est un réseau avec des gens d'en haut.

    envoyez les rg ou la gendarmerie vous verrez de vastes mouvements la nuit autour des maisons ou logent les membres de la commission! nous avons de photos des maisons à mbour diourbel kaolack bambey etc… affaire à suivre dans la presse. c'est une honte avec ces militaires.

    {comment_ads}
    Auteur

    Yvettes

    En Novembre, 2016 (12:30 PM)
    Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier. Pour plus d'informations je reste a votre disposition. NB / Contacter moi par mail: [email protected]

    Top Banner
    Auteur

    Bouba

    En Novembre, 2016 (14:07 PM)
    L'herbe ne tue pas. C'est dejà legal dans plusieurs des états aux USA, en traine de legalisation au Canada, legal en Hollande, Portugal, Uruguay d'autres pays. Il est temps d'arreter les mensonges.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email