Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drame à Fass Delorme : Le mari de la « Ibadou » serait décédé de mort naturelle, selon l’autopsie

Single Post
Drame à Fass Delorme : Le mari de la « Ibadou » serait décédé de mort naturelle, selon l’autopsie

La femme voilée, Mame Fatou Camara  accusée d’avoir tué son mari des suites d’un coup de barre de fer, a été relâchée par la police de Médina ce mercredi 18 juillet. Son mari, Ibrahima Touré, serait décédé d’une mort naturelle, selon le rapport de l’autopsie. En effet, la presse révélait une banale querelle conjugale ( N.d.r. : qui date d’une semaine avant le décès de la victime), au cours de laquelle l’épouse, Mame Fatou Camara, aurait asséné un coup de barre de fer à son époux. Les enquêteurs de la police de Médina, qui ont été saisis d’une mort suspecte, survenue au quartier Fass Delorme, sont intervenus mardi pour éviter l’enterrement du défunt. « La dame a été relâchée, elle n’a tué personne. Le certificat de genre de mort parle même de mort naturelle. 

Le mari de cette dame est mort d’une mort naturelle, ce n’est pas le lieu de parler de meurtre. Il y a eu des blessures superficielles émanant d’une bagarre le lundi dernier entre les époux, mais de là à parler de meurtre, on ne franchit pas le pas », informe la source policière dans les colonnes de L’Observateur. La victime, Ibrahima John Touré, a été finalement enterrée ce mercredi 18 juillet. Toutefois, les parents de la « Ibadou » regrettent que leur fille de 19 ans et mère d’un bébé de 9 mois soit jetée à la vindicte populaire avant l’aboutissement de l’enquête.



12 Commentaires

  1. Auteur

    Thia

    En Juillet, 2012 (10:21 AM)
    salam nit boy wakh thi seyou diamboure dagay def dank ki done wakh thi teuss khana nekoule thi sey walla sakh mou khol thi dome bi dioudou thi digueunete bii li mou wakh te fekkeyoul khekh bii doyna war khale bobou tay bou maguee niouni ko sa yaye mo rey sa papa noumouye def li dal mo takh nit wara mandou thi seyou diambour te mouguini police leralna lep dioulite dafa wara sed euleuk def ndank te mandou wassalam

    Top Banner
  2. Auteur

    Journaliste=menteur

    En Juillet, 2012 (10:26 AM)
    Honte à nos journalistes qui aiment le sensationnel , bande de menteur de journalistes  :down:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Constat

    En Juillet, 2012 (10:26 AM)
    C'est la grande soeur du mari qui a tout manigance.A l'entendre parler,on note une haine a l'encintre de la femme du defunt.Ces "ndieukes" sont des poisons dans les menages senegalais. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2012 (10:31 AM)
    Ah la presse; il se précipite toujours pour répandre les rumeurs. De véritables charognards qui font affaire sur la peau des hommes.



    O montagne, d'une souris tu accoucha.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bira

    En Juillet, 2012 (11:18 AM)
    Mais pourquoi précisé qu'elle porte le voile et après c'est pas une identité sinon vous serez obligé de préciser sur tous vos faits divers la femme porteuse de greffage, la femme à la coupe...
    Top Banner
    Auteur

    Passant

    En Juillet, 2012 (11:24 AM)
    Et vous vous dédisez, toute honte bue. Dommage que le ridicule ne tue plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patrie

    En Juillet, 2012 (11:47 AM)
    Meme si elle n'a pas tué son mari en le frappant avec cette barre de fer , ça aurait pu arrivé car c'est un objet mortel; c'est pas un acte à faire avec une personne qu'on ne connait pas encore moins son mari avec un tel objet l on sait tres bien qu'elle pouvait le tué (yalla ko soutourale rék ) alors c'est bien que cette affaire soit mediatisé c'est tres mechante ce qu'elle a fait c'est meme cruel de frapper une personne qu'on a aimé avec un tel objet franchement c'est désolant
    {comment_ads}
    Auteur

    The Observer

    En Juillet, 2012 (11:49 AM)
    Franchement, ce métier doit être assaini. Le faire relève de la sécurité publique des citoyens. les dérives se multiplient, et vont crescendo: vidéo montrant des soldats pris en otage, surmédiatisation de voyantes et charlatans créant la psychose, et dernière trouvaille en date, ce mensonge grossier. ce qui m'a le plus choqué dans le traitement de ce fait, c'est pourquoi mettre l'accent sur le fait c'est une voilée, une 'ibadou'', un guinéen, ou je ne sais quoi. Pourquoi ne dit-on pas du voleur de l'échoppe qu'il est mouride ou tidiane, ou khadre ou chrétien. Il y a trop de gaffes dans cette presse. une trop grande propension à stigmatiser des groupes. Le journalisme, parce qu'il traite de la vie de la société, qu'elle peut ''détruire'' des familles, provoquer la guerre entre Etats, ou faire beaucoup de bien aussi, est trop sérieuse pour être ouvert à des irresponsables, bref à n'importe qui. Ce qui est malheureusement le cas aujourd'hui au Sénégal, où la presse est devenue la berge où viennent échouer tous les naufragés de la société en mal d'emploi, au détriment des vrais journalistes qui exercent ce métier noble. Vivement que l'Etat assainisse cette profession, car lui-même peut en être victime. Trop c'est trop!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Teteuss

    En Juillet, 2012 (12:24 PM)
    lii dee mooy teuss ahmed aidara loo wakh si bii
    Top Banner
    Auteur

    Gorguisonana

    En Juillet, 2012 (13:01 PM)
    La femme peut belle et bien à l'origine de la mort de son mari. Même, si la mort n'est pas immédiate, l'objet qu'elle a utilisée prouve qu'elle avait l'intention d'en finir avec son mari.

    Les témoignages de l'entourage ne valorisent pas du tout cette dernière...

    En tout cas, il faudra éduquer les jeunes gens sur ce qu'est le mariage?...
    {comment_ads}
    Auteur

    Penzo

    En Juillet, 2012 (16:00 PM)
    dieu seul sait en tout cas la femme meme sil na pas tue son mari on doit se mefier d elle comment peut on faire sa a kelkun qu on dit aimer ou bien je croix kel ne la pas choisi com epoux suis presque sur k ce mariage etait un arrangement vu la difference d age j ai entendu a la tfm k l homme avait 34 ans alors sa femme n a que 19 ans
    {comment_ads}
    Auteur

    Bro

    En Juillet, 2012 (18:56 PM)
    A entendre la belle soeur parler on sent qu elle est méchante. je sentais une dam,e qui voulait enfoncer l'epouse de son frere. Elle ne semblait du tout affectée par le deces de son frere.

    Et si c etait le cas y aurait faute médicale...Donc si les medecins l ont laissé repartir à la maison c parce que la blessure était superficielle et normalement y avait pas de perte de connaissance.

    E n conclusion c cette belle soeur qui incarne satan dans cet affaire. Elle est bete et méchante
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email