Lundi 27 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drogue saisie au port : Tout sur le "Francenabé" Assane Dia arrêté au Point E

Single Post
Drogue saisie au port : Tout sur le "Francenabé" Assane Dia arrêté au Point E

Du nouveau dans l'affaire de la drogue saisie au Port autonome de Dakar (Pad). Après l'interpellation de Vieux Diop et de l'ingénieur des mines, Mamadou Doudou Diouf, alias Momo, considéré comme le logisticien de la bande des trafiquants de la drogue saisis au Port de Dakar, Source A révèle, dans sa parution de ce mercredi, qu'un nommé Assane Dia a été arrêté, hier, au Point E. Il s'agit d'un Sénégalais établi en France, communément appelé "Francenabé".

En effet, même s'il est toujours présumé trafiquant, l'homme a une fois été cité, par la Justice française, dans une ténébreuse affaire de trafic de drogue, d'ampleur internationale, entre le Brésil et le Sénégal. Cette affaire faisait suite au démantèlement de la "Galaxie Gadio", constituée de cinq frères, venant du Clos des roses en 2011. D'après nos confrères, l'arrestation des fugitifs n'est plus qu'une question de temps. Car, la police a déjà localisé leur planque.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Foulbés!

    En Août, 2019 (08:47 AM)
    Nous sommes maintenant dans le trafic international de drogues durs. Quelle malédiction ethnique.

    FOULBES!!!
  2. Auteur

    Senegalais

    En Août, 2019 (09:07 AM)
    un Francenajo, des francenaabe
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:40 PM)
      pkoi tu n as pas informe la police ? si t as peur tu peux le faire anonymement
    Auteur

    En Août, 2019 (10:11 AM)
    G SUIVI UN DOCUMENTAIRE SUR LA TRAQUE DES TRAFIQUANTS DE COCAINE ENTRE LA COLOMBIE ET L'ESPAGNE QUI DISSIMULAIENT DE PETITES QUANTITÉS DE CETTE DROGUE DE LUXE DANS DES GARNITURES DE VÊTEMENTS NEUFS SPÉCIALEMENT COUSUS A CET EFFET ET G CONSTATE DANS UN IMMEUBLE PRES DU MARCHE HLM DES LIVRAISONS INFERNALES PAR DE JEUNES TAILLEURS D'HABITS NEUFS A DES RESSORTISSANTES ANGLOPHONES D'UN GRAND PAYS DE LA CEDEAO ET VIVEMENT UNE ENQUÊTE SUR LA PROLIFERATION DES ATELIERS DE COUTURE A DAKAR ET EN PARTICULIER AUX ALENTOURS DU MARCHE DES HLM ???
    • Auteur

      Pa Sherlock

      En Août, 2019 (11:12 AM)
      excellent! si les gens ne s'impliquent pas, dakar va vite devenir rio, et avec le terrorisme aux portes, ce serait la fin de tout que d'avoir des trafiquants à l'intérieur. il faut les combattre par tous les moyens, l'élimination pure et simple etant la meilleure option. l'intérêt de tous prévaut de loin sur la vie de ces criminels au sommet de l'égoisme et de la cupidité.
    Auteur

    Carrément

    En Août, 2019 (11:27 AM)
    Perso si je vois un truc pas normal direct je dénonce ta mère a la police ! Yen a marre a la fin ! Toujours a se mettre dans des affaires de drogue et de crimes en tt genres et après ça vient pleurer que le Sénégal n'avance pas que le pays n'est plus aussi sur qu'il ya 20ans. Fini les conneries ! Tout le monde veut avoir l'argent mais merde oil faut travailler honnêtement prendre ce que la vie te donne. Personne ne manque n'est de cou
    Auteur

    En Août, 2019 (13:29 PM)
    C4EST UN SENEGALAIS UN POINT TIRE !!!!!!!!!
    Auteur

    En Août, 2019 (13:32 PM)
    C4EST UN SENEGALAIS UN POINT TIRE !!!!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email