Jeudi 13 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Elle soutire 70 millions à son mari émigré et disparait avec son amant

Single Post
Elle soutire 70 millions à son mari émigré et disparait avec son amant
Voilà une rocambolesque histoire qui va faire peur à tous les "Modou-Modou". Selon L'Observateur, il s'agit d'une sulfureuse affaire qui secoue le quartier Médina Coura de Tambacounda.

Fatoumata Bineta Bâ dite Néné Gallé a encaissé, par des manœuvres frauduleuses, les 70 millions Fcfa de son mari établi en France.

Après avoir récupéré l'argent, Néné Gallé, aubergiste de son état, a eu le toupet d'épouser son petit copain qui se nomme Thierno Alimou Kouyaté. Le couple s'est réfugié en Guinée Conakry.

Jugée par contumace, Néné Gallé a été condamnée par le tribunal de Tambacounda à un an de prison pour adultère et escroquerie.

liiiiiiiaffaire_de_malade

32 Commentaires

  1. Auteur

    Sénégalais

    En Juillet, 2020 (09:00 AM)
    Du n importe quoi si 70 millions egal 1 an de prison et moi je suis partant
    • Auteur

      Bouba

      En Juillet, 2020 (09:23 AM)
      sur cette affaire, je ne peux pas me prononcer, puisque je ne sais les tenants et aboutissent de cette affaire!
      mais ce dont, dont je suis certain (puisque je le vivais et encore vis), ce que les immigrés sont considérés comme des vaches à lait au sénégal (en afrique). pour les sénégalais au sénégal, un immigré = € ($). pourtant bcp d'entre nous (nous les immigrés), travaillent durement/énormément pour gagner de l'argent. et ceux au sénégal, qui nous sans arrêt de l'agent, passent leur temps à boire du thé! not fair!
    • Auteur

      Reply_authorvv

      En Juillet, 2020 (09:56 AM)
      moins d'un an si tu te retiens pour ne pas commettre l'adultère en plus => une bonne affaire!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (07:21 AM)
      ca existe encore un modou avec 70millions en liquide?
      seneweb a du rajouter un zéro je pense ????
  2. Auteur

    Talla Nourou

    En Juillet, 2020 (09:15 AM)
    elle doit être en prison 70 ans
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (12:05 PM)
      j'avais une collègue de travail dans notre entreprise à dakar . elle est originaire de tamba. on sortait et elle me demandait tout le temps à la descente de passer chez elle pour coucher ensemble, elle habitait seul dans un studio mais une vraie nymphomane, elle en demandait toujours. un jour j'ai découvert qu'elle était sous les liens du mariage avec un professeur qui servait dans une autre région et elle partait souvent chez lui en week-end. j'ai décidé alors d'arrêter toute relation avec elle, elle commence à me mentir en voulant me faire croire que ça n'allait plus avec son mari et elle a demandé le divorce depuis 2 ans alors que je savais pertinemment qu'elle mentait elle se voyait régulièrement avec son mari. je refusé après elle me demande que y'a t'il de grave qu'on soit ensemble même si elle est mariée ? je lui ai dit que c'est peut-être pas grave pour toi mais pour moi hors de question de coucher avec la femme d'autrui tout en sachant qu'elle est mariée.
    • Auteur

      @reply_author

      En Juillet, 2020 (12:19 PM)
      chapeau !
      dans ton malheur tu as quand même une chance énorme : celle d'avoir "un mental très fort" qui te permette de te séparer d'une femme qui se montrait facile vis-à-vis de toi !
      heureusement pour toi car tu as su à temps qu'en aucun cas cela ne pouvait te porter bonheur.
      je prie dieu qu'il te donne l'opportunité de te repentir de la fornication et qu'il te fasse te ranger avec une ou plusieurs épouses légitimes et cesser définitivement les relations sexuelles hors-mariage, amine.
    • Auteur

      @reply_author

      En Juillet, 2020 (19:21 PM)
      je t'encourage dans ce chemin mon ami. mis à part le coté religieux , cet acte de commettre l’adultère avec un(e) marié(e) est vraiment moralement pesant. tu regrettes c'est déjà pas mal.

      certaines personnes oublient que la vieillesse arrive à grand pas. et c'est une étape ou on a plus de temps et les souvenirs remontent en surface. mis à part le coté religieux certains souvenirs sont moralement pesant.

      khamnathi ay jigén yo khamni heure bougnou kholé sén dome joy diapléne.
    Auteur

    Tempo

    En Juillet, 2020 (09:17 AM)
    Kocc Barma nous a dit ou appris : "Djiguéne sopal té boul woolou".

    Cet immigré paie sa naïveté.



    L'islam et la charia ont exclu la communauté de biens pour un couple marié.
    • Auteur

      Nuance

      En Juillet, 2020 (10:25 AM)
      si vous n'êtes pas spécialiste du droit islamique, il est plus prudent de d'éviter de faire des affirmations qui ne sont pas tout à fait exacte !
      le régime matrimonial en islam est hybride pas de communauté de bien dans le sens où les biens de la femme lui appartiennent en total exclusivité, le mari n'a absolument aucun espèce de droit dessus ! mais tout ce que que possède le mari doit servir en priorité à loger madame, nourrir madame, habiller madame, soigner madame, satisfaire les besoins charnels et sentimentaux de madame, payer une nourrice si madame ne souhaite pas allaiter elle-même, les mêmes soins sont à apporter aux enfants et ce schéma se reproduit autant de fois que monsieur a d'épouses ( dans la limite de, pas plus ) et d'enfants !
    • Auteur

      Nuance, Correction

      En Juillet, 2020 (11:30 AM)
      ce schéma se reproduit autant de fois que monsieur a d'épouses ( dans la limite de 4 à la fois, pas plus ) et d'enfants !
    • Auteur

      Hé!

      En Juillet, 2020 (01:50 AM)
      kocc barma a dit une très grosse connerie!!!

      - si tu ne fais pas confiance à la femme qui t'a donné le sein

      - qui t'as porté dans son ventre pendant 9 mois

      - qui t'a fait à manger et qui t'a donné à bouffer depuis ton enfance

      - qui t'a éduqué

      - qui s'est battue pour toi

      - pour que tu grandisses

      si tu ne fais pas confiance

      - a la femme avec qui tu partages ton lit

      - qui te fait des enfants

      - qui cuisine pour que vous bouffiez tes enfants et toi

      et pour bien d'autres raisons encore...

      alors, si tu ne fais pas confiance à la femme, c'est que t'as rien tilté!!!
    Auteur

    Escroquerie.

    En Juillet, 2020 (09:26 AM)
    Malheureusement l'escroquerie n'est pas criminalisée au senegal,les peines sont dérisoires par rapport au préjudice causé.Wade avait enfoncé le clou en dépénalisant l'emission de chéques sans provision,et en avant la création monétaire sans contrepartie.ceci est valable pour les citoyens ordinaires,quant aux politiciens eux ils bénéficient d'une impunité totale.il semblerait d'ailleurs qu'on se prepare á amnistier 2 criminels politiciens l'un avait volé 1,8 milliards,l'autre avec son butin coule des jours heureux au Qatar.
    Auteur

    Ceddo

    En Juillet, 2020 (09:26 AM)
    12 mois de prison pour avoir dérobé 70 millions - c est très tentant ca - hummm et si je dérobais 1 milliard -

    Auteur

    En Juillet, 2020 (09:35 AM)
    Personne n’est ok avec son attitude, mais tamite y a des immigrés qui trompent eglt leurs épouses vertueuses restées au bled alors l’infidélité et l’adultère ne sont pas seulement l’apanage des femmes
    Auteur

    Deups

    En Juillet, 2020 (10:17 AM)
    Il ne faut pas aller trop vite en besogne! le journaliste comme d'habitude n'a rien expliqué de clair dans cette affaire en plus il n'a fait que relayer une information piquée à L'Obs. les 70 millions est ce une dot ou de l'argent donné pour une acquisition quelconque? sur combien de temps l'argent lui a été versé?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (08:03 AM)
      réponse sensée je connais l'affaire pour avoir pris part à l enquête les 70 millions c'est sur plusieurs années pour l'achat de plusieurs biens immobiliers et mobiliers.
    Auteur

    Faites Attention

    En Juillet, 2020 (10:24 AM)
    Cher frère immigré éloignez vos femmes dans la gestion de vos finances et de biens en tout genre. La dépense quotidienne, l'argent de poche et un voyage tous 4 ou 6 mois suiffisent pour gérer une femme et si elle veut pas rester faut pas la retenir surtout. Souvent personne n'aiment les immigrés à part leur argent, la preuve si tu les ( ta femme) ramènes avec toi en occident elle se casse dès lors qu'elle peut prendre le métro, bus, tgv seul ou qu'elle rencontrent quelqu'un qui a une meilleure situation que toi. Moi je travaille avec mon grand frère en qui j'ai une confiance absolue et qui investie tout mon argent comme je lui indique car il a compris que ma réussite est la sienne et de toute la famille. Encore une fois ne donnez pas votre argent à vos épouses et il ya des banques comme la bhs qui peuvent le faire pour vous
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:44 AM)
      tu as parfaitement raison, les femmes sont très cupides et devant l'argent elles n'ont pas de retenue, elles sont même capables de te tuer pour s'accaparer de tes biens. il ne faut jamais associer sa femme dans la gestion de tes biens, non seulement elle va écarter toute ta proche famille, tes parents frères et sœurs pour échapper à leurs contrôles et s'assurer de bien te rouler dans la farine. elle ira prendre les membres de sa famille maternelle pour l'entourer et l'aider dans la complicité de te dépouiller. c'est pas pour rien que avoir un mari riche est le rêve suprême des femmes sénégalaises.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:33 PM)
      la femme sénégalaise ne rêve jamais d'avoir un travail qui va la rendre riche, elle rêve seulement d'avoir un mari riche, ligueyko dieul khalissbi diko passar passaré ci khew yi di deff la grande dame, elles sont tellement bêtes.
    Auteur

    Papa Camara

    En Juillet, 2020 (10:38 AM)
    Et dire qu'au Sénégal il y a des voleurs de poulets et de moutons qui restent des années en prison sans être jugés, autant mieux voler des millions et des milliards et quand tu sors tu n'es pas clochard.
    Auteur

    Kalim

    En Juillet, 2020 (10:42 AM)
    Yako, il faut être vigilent en matière d'argent et se mefier des chercheurs d'or. Vaut mieux rester célibataire.

    Auteur

    Faites Attention

    En Juillet, 2020 (10:43 AM)
    Cher frère immigré éloignez vos femmes dans la gestion de vos finances et de biens en tout genre. La dépense quotidienne, l'argent de poche et un voyage tous 4 ou 6 mois suiffisent pour gérer une femme et si elle veut pas rester faut pas la retenir surtout. Souvent personne n'aiment les immigrés à part leur argent, la preuve si tu les ( ta femme) ramènes avec toi en occident elle se casse dès lors qu'elle peut prendre le métro, bus, tgv seul ou qu'elle rencontrent quelqu'un qui a une meilleure situation que toi. Moi je travaille avec mon grand frère en qui j'ai une confiance absolue et qui investie tout mon argent comme je lui indique car il a compris que ma réussite est la sienne et de toute la famille. Encore une fois ne donnez pas votre argent à vos épouses et il ya des banques comme la bhs qui peuvent le faire pour vous
    • Auteur

      Ama

      En Juillet, 2020 (11:38 AM)
      les moutons se promènent ensemble mais ils n'ont pas le même prix !!!
      toutes les femmes ne sont pas tel que tu décris !
      comment est votre propre mère ? est-elle une femme qui n'aimait votre père que pour son argent ? j'imagine que vous allez répondre non...
      comment sont vos sœurs ??? sont-elles des femmes vénales qui n’aiment leurs conjoints que pour leurs revenus ??? j'imagine que vous allez répondre non.
      vous voulez donc nous faire croire que dieu l'excellent n'a crée qu'un petit de femmes sincères et elles appartiennent exclusivement à votre famille à vous et le reste des autres femmes de la planète sont des femmes vénales et opportunistes ??? vous devez avoir honte d'avoir cette mentalité et par respect pour dieu vous devez vous repentir de diffuser l'idée comme quoi il n'aurait crée que des femmes avides !
      l'argent que vous thésaurisez ne vous rendra jamais heureux ! tâchez de nettoyer vos cœurs et vos mentalités, respectez les familles des autres car il y en a qui éduquent leurs filles dans l'islam !
      allez apprendre votre religion, vous avez des déficiences graves et c'est cela qui vous fait privilégier le pognon aux sentiments ! ce dont vous accusez les femmes c'est dans votre cerveau que ça se trouve !
      je vous demande sincèrement pardon si j'ai dis quoi que ce soit offensant , mon seul objectif était de vous inviter à éviter de généraliser car encore une fois tous les moutons se promènent ensemble mais ils n'ont pas tous le même prix !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (11:51 AM)
      on t'accorde ton point de vue que tout le monde n'est pas pareil et évidemment y'a des exceptions mais aussi on ne peut pas nier l'évidence, au sénégal quand on regarde bien ce qui se passe dans les couples actuels, la majorité des femmes sont plus portées par l'intérêt matériel dans leurs relations. des filles cupides y'a en beaucoup au sénégal, elles sont d'ailleurs majoritaires. la prudence est recommandée à tout homme de ne pas leur confier ses biens
    • Auteur

      Faites Attention

      En Juillet, 2020 (13:06 PM)
      oui je confirme que toutes les sénégalaises ne sont pas pas pareil d'ailleurs je cherche une qui n'est pas formatée par les matériels de ce bas monde et je m'en excuse de passage. mais tout le reste que je raconte est tout à fait vrai et je partage un peu mon vécu car je me suis pas fait avoir. les immigré eux anciens comme nouveaux savent de quoi je parle. tu parles de religions ? je dirai plutôt, les parents de jeunes filles doivent les éduquer par rapport à ce qui a été dit dans le coran et par la sunna à propos dulien sacré du mariage mais malheureusement les gens prient, apprennent le coran et ne croivent même pas en dieu mais croivent ce qui est raconté dans nos séries bidons avec des starlettes sans cerveaux. voila le problème
    Auteur

    En Juillet, 2020 (11:44 AM)
    Mon ex est de quartiet pont tamba. Elle m a fait la meme chose. Pourtant ma famille et des amis m avait prevenu que l adultere etait frequent labas. Mais j ai toujours etait le tetu de la famille. Je saiss que j ai perdu des environ 300 milliods en 8 ans de marriage. 8 and de cauchemar. Ce qui me tu le plus est que ses parents cautionnne cela. Recament elle m a demander le divorce musulman avant de demenager j ai di non elle n a qua me rembourser 40 millions. Mais j appris quelque part que ses parents l ont autoriset a marier le garrs.

    Auteur

    Fall

    En Juillet, 2020 (12:09 PM)
    dafa yombeu.un modou modou ne peut avoir 70 million -c est pas vrai
    • Auteur

      Aka Meuneu Nèkk ! Da Fa Yomb S

      En Juillet, 2020 (12:22 PM)
      70 millions convertis-le en euro ou en dollars, c'est très possible !
      y'a des gens qui travaillent en europe ou aux usa ils vivent dans des conditions très minables pour pouvoir économiser et ils attendent de retourner dans leurs pays pour être des nababs là-bas !
      c'est connu !
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:14 PM)
    faites attention aux videos que les femmes du senegal vous envoient sur whattapp c est pour avoir des western union
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:27 PM)
    elles sont belles, clairs, '' fausse pudiques ''...



    Mais si tu l'es épouse tu es foutu
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:03 PM)
    Waye gni gno yabate, gnata goor gno fi am aye millions younou meneu lek, Woy sama, fi les dames pour la plupart ont bon dos, doli dépense dal lagnou fi neke , en plus mnt les hommes sont devenus plus matérialistes et misent sur les dames qui travaillent..: bou lene ma takha wakh. Modou Modou you berri, seni propre mbok ak famille gnolene di lek. Mnt un homme qd il fait passer le physique sur les vertus pour épouser une femme , il n’a qu’à assumer les conséquences de son choix. De tte façon les femmes mnt n’attendent rien des hommes , falewounou seni koparr, bougnou yewo yag na
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (15:41 PM)
      avec ta mentalité de fausse toubabs, on comprend mieux pourquoi vous finissez entre les mains des mara bidon comme karra, hkn... pour une fin de carrière en étant 11 ème femme
    Auteur

    Juste

    En Juillet, 2020 (14:04 PM)
    Peine dérisoire par rapport au préjudice moral et financier subi.

    Il faudrait plutôt voir combien de temps il lui a fallu pour avoir une telle somme et condamner la dame pour une durée équivalente

    Mais 1 an pour 70 millions: c'est tentant pour certains d'autant plus que si elle paie pas les dommages et intérêts, la contrainte par corps ne se limite qu'à 2 ans. Au-delà, c'est le gars qui perd son argent
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:47 PM)
    Pourtant les associations féministes ne cessent de nous tympaniser sur selon elles les violences faites aux femmes.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:52 PM)
    FAKE STORY from Fake news

    Lépp di aye kathie
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:56 PM)
    Je savais que c'était une peule. Les éternelles traîtres

    Même entre eux cest comme ça
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:11 PM)
    A nice j'avais rencontré une femme mariée sénégalaise qui était là en vacances. Lors de notre rencontre elle m'a demandé mon numéro de téléphone...chose faite sans calcul . Lors de notre rencontre j'ai entendu sa discussion avec son mari au téléphone et j'ai su qu'elle était dans les liens du mariage.

    Avant de rentrer elle a voulu venir me faire du thiep chez moi j'ai décliné l'offre elle appelait tous les jours pour me supplier de passer a son hôtel. Toujours refus poli de ma part. Elle a proposé une somme d'argent en guise de credit et sans gêne il a fini par me dire qu'elle m'aimait et souhaitait venir régulièrement me voir a Nice. Ma réponse negative ne l'a jamais decouragee ...

    Par principe je couche pas avec la femme d'autrui et depuis mon mariage je ne partage mon intimité qu'avec mon épouse. A tous les hommes....un conseil evitez la facilité. Salam

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:08 AM)
      tu fais partie des rares 0,00000000000000001 de sénégalais et d'africains en général qui ne couchent jamais avec les femmes mariées. si tous les sénégalais étaient toi, adultère aurait disparu .

      figure toi que j'ai vécu la même chose que toi en décembre dernier. une femme mariée venue en vacances. on s'est croisé a un mariage. elle voulais que je la retrouve a son hôtel et j'ai inventé un voyage . elle a insistez m'a fait des promesses et déclarations, j'ai coupée court a toute chance d'y croire.
      j’espère que nous ne parlons pas de la même femme. mdr
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:15 PM)
    Moi deh j ai épousé une Indonésienne . Et je dis Alhamdoulilahi pieuse et cultivée. J ai construit mon flat dans mon village natal loin du brouhaha de Dakar. Chaque année on y va deux fois. Superbe! On va construire un daara un rêve que j ai toujours voulu réalisé: j aime le corant. Il y’a de bonnes et pas bonnes femmes partout . Comme de bons et pas bons hommes. So Qu Allah nous guide et nous préserve du mal. J ai connu ma femme à travers le Netz....
    • Auteur

      Armand Diarra

      En Juillet, 2020 (17:25 PM)
      que dieu vous préserve du mauvais oeil, amine
      que dieu mette la baraka dans votre vie, dans votre relation, dans votre progéniture et dans vos projets, allahuma amine !
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:22 PM)
    Doul rek
    Auteur

    En Juillet, 2020 (20:03 PM)
    J'ai un pote grec qui connait un ministre au Senegal qui lui a volé SES GAZELLES.....
    Auteur

    Attoumane Ndoye

    En Juillet, 2020 (20:08 PM)
    Moi avec tout ce que j'ai fait avec les femmes senegalaise ( mariees et celibataires ) il serait mieux pour moi de me porter volontaire pour entrer en enfer sans jugement. car le jugement serait une humiliation pire que l'enfer. Je ne pourrais pas supporter de regarder les images de mes actes.

    Une fois, alors que j'etais encore celibatiare, une des femmes mariees que je sautais m'a presente son mari. J'etais profondement tristre quand le mari faisait les eloges de sa femme. Il pensait que son epouse est la meilleure femme au monde et il m'avait meme conseille devant la dame de laisser celle ci me trouver une epouse comme ca je serais certain d'avoir une bonne epouse.

    Ce jour la j'ai pas pu dormir. Et quand j'y pense encore j'ai meme pas envie d'avoir une epouse. C'est pour dire que il y a des experiences qui detruisent votre vie a jamais. Je ne peux plus faire confiance a une femme. Je ne suis plus equilibre.

    Eloigner vous du mal, on y gagne rien. Qu'Allh me pardonne et pardonne tous ceux qui ont une fois commis l'adultere.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (21:51 PM)
      si tu te repens sincèrement, jésus te pardonne et changera ta vie et ton cœur si tu l'acceptes comme seigneur et sauveur.
    • Auteur

      Attoumane Ndoye

      En Juillet, 2020 (22:18 PM)
      il est la au coeur de nos vies et c'est lui qui nous fait vivre bien vivant oh jesus christ!!!!!
      que le seigneur soit avec toi
    • Auteur

      Attoumane Dafa Def Bug

      En Juillet, 2020 (10:47 AM)
      il va falloir que tu choisisses hein .... où tu crois en allah ou tu crois à autre chose ........ mets ton vrai prénom plutôt que de te déguiser en muslim !
    Auteur

    En Juillet, 2020 (23:10 PM)
    @ Attoumane Ndoye



    Waw diadieuf Mbok Que Dieu entende tes prières..Amine.



    Je pense même humblement qu'Il t'a entendu.sinon tu n'aurais pu écrire un tel texte.Bon courage pour la suite..

    Je me suis retrouvé dans une situation pas identique mais similaire ..

    J'ai lutté pour arrêter de voir la Dame.Elle a fini par respecter ma décision.



    Des années sont passées depuis notre histoire.pourtant à chaque fois que je croise le mari de la Dame,j'ai un mal-être profond..



    Quand on est jeune et fort,on se croit invincible.quand on vieillit on découvre que le Paradis ,c'est ici,et l'Enfer c'est ici aussi..



    Que Dieu nous donne la force d'être cohérent entre notre foi/conviction et nos faits et gestes.Amine.



    Auteur

    Tourem

    En Juillet, 2020 (23:14 PM)
    Avant de marier une femme,il faut faire des investigations,s'assurer de sa bonne moralité et surtout de sa pudeur.qui détermine pour beaucoup la relation nous mettons au monde des enfants pour ensuite ne pas s'occuper de leur éducation qui est fondamentale pour vivre en société et en couple
    Auteur

    Femme En Europe

    En Juillet, 2020 (23:59 PM)
    l'histoire n'est pas vrai, la somme est trop grande

    qn qui avait la tête pour gagner cette somme en europe comme immigré, ne se laisserait pas voler comme ça
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:34 AM)
      des gens lettrés intellectuels, professions libérales ont perdu des sommes encore plus énormes via des sociétés de crypto-monnaie ! chaque jour on lit des histoires où les sommes perdus sont plus importantes !
      les immigrés sont les catégories les plus faciles à berner car il ya beaucoup d'illétrés parmi eux !
    Auteur

    Khalat

    En Juillet, 2020 (01:09 AM)
    Article bidon pour maintenir le buzz
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:07 AM)
    Le mari était un vieux et la femmener très jeune c'est l'argent qu'elle voulait et le vieux en était sur zinzin que ces enfants qui ont toutendance fait pour qu'elle la laisse mais hélas il les mettait à côté de ces affaires aux bénéfices de la dite femme très classe et fait y avait pas photo entre les deux je crois que c'est méchant de la part du père qui on dirait ne veut pas laissé à ces fils de quoi hérité, il avait un auberge qu'il a mis à la disposition de la femme
    Auteur

    D

    En Juillet, 2020 (00:04 AM)
    daffa kamoul adina rek
    Auteur

    Dread

    En Juillet, 2020 (17:50 PM)
    go shit ak séne wohou kou danou thi saréte ana lane mo tahe mou yonéko khalis

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email