Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Exclusif SeneWeb ! Aliou Sall convoqué à la Dic demain

Single Post
Exclusif SeneWeb ! Aliou Sall convoqué à la Dic demain

SeneWeb a appris de bonnes sources qu'Aliou Sall est convoqué demain, mercredi, à la Division des investigations criminellles (Dic). Nos informateurs précisent que le rendez-vous est fixé à 10 heures.

Cette convocation entre sûrement dans le cadre de l'enquête sur les révélations de la BBC, à propos des contrats pétroliers et gaziers accordés à Petro-Tim, et sur la fuite du rapport de l'IGE sur cette compagnie de l'homme d'affaires Frank Timis.

D'après nos informations, après Aliou Sall, la Dic va convoquer, "dans les prochains jours", Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko, entre autres personnalités très en vue dans l'affaire des contrats pétroliers et gaziers sénégalais.


liiiiiiiaffaire_de_malade

52 Commentaires

  1. Auteur

    Diop

    En Juillet, 2019 (12:39 PM)
    vraiment nioune legn jappe ay golo koi.

    Le frere du president DIC woko pour fompal ko ay rangognam…

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:34 PM)
      ils ont attendu le jour du match du senegal pour le convoquer; il ressortira a 16h30 ainsi il ne verra personne
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (14:30 PM)
      voilà ce que tous les vrais patriotes demandent : que aliou sall s'explique et que les accusateurs apportent leurs preuves.
    • Auteur

      Gueum Sa Bopp

      En Juillet, 2019 (15:40 PM)
      maky toi et ton frère il faut pensé un peu au sénégalais qui souffre de plus en plus à cause de ce système que nous devons revoir et corriger comme l'avait proposé bouguane gueye dany.
    • Auteur

      Transparence Totale

      En Juillet, 2019 (15:59 PM)
      gueum sa bopp soutient le peuple sénégalais en réclamant une suivie jusqu'au bout . et une transparence totale sur la gestion de nos ressources naturelles . aussi sur celle de notre pays de manière générale . car les citoyens ont le droit à des réponses plus claires à ces nombreuses questions et inquiétudes .
    • Auteur

      Khady Diop

      En Juillet, 2019 (16:17 PM)
      il nous faut des hommes engagÉs comme bougane gueye pour arracher notre pays de l'escroquerie politique dont souffre le sÉnÉgal.
    • Auteur

      Bill

      En Juillet, 2019 (17:00 PM)
      il est temps d'auditer certains grands travaux de l"etat au besoin renÉgocier les accords sur les contrats relatifs À nos ressource naturelle comme l'avait dit bougane gueye dany sur ces 19 points
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (12:41 PM)
    La fusée Maquis brûle, le pilote du maquis tente de se séparer des étages Aliou et Kassé pour tenter de circonscrire en vain le feu. Trop tard , le cock-pit est atteint. Crash assuré, pas de parachute, Rebeuss attend VIP.

    Quand maky et sa CREI avaient convoqué karim qui séjournait à l’étranger, karim avait rappliqué sur Dakar pour se faire guillotiner

    Fast track pour karim et khalifa éliminés d’élection, no track pour Aliou et les Petrotimbo faye gaz sall qui ont englouti plus de 6 000 milliards avec frank timis

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (15:03 PM)
      À te lire, on a la preuve qu'une partie de la cocaïne a vraiment été volée. et que tu es un de ces idiots "400.000" adorateurs du gourou sonko.
      quand tu consommes, va avec modération.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:42 PM)
    c est du mackillage , maky a déja dit que son frère est innocent de meme que le ministre de la justice
    Auteur

    Antimacky

    En Juillet, 2019 (12:42 PM)
    bluuffff rek ....fofou lay dem niou koy maral tattam nan ko wa naka sa voyage , ba yangui ci yam salawww pendant 4h de temps
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:42 PM)
    Enfin l'intelligence et la méthode viennent de jaillir de la part des autot rités. Meilleure manière de rassurer sur la transparence et l'équité de la justice égale pour tous. Et bonus m pour le Président de la République, " malmené " par ses communicants très peu efficaces et d'autres troubadours opportunistes.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:44 PM)
    theatre comme sama woudiou toubab leu
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:44 PM)
    sama mag prési leu
    • Auteur

      Kilab

      En Juillet, 2019 (15:23 PM)
      c'est faux! dans un appel a temoins on ne convoque personne, y a meme pas de juge d'instruction. dans un appel a temoins, le temoignage se fait sur la base du volontariat. c'est de la mise en scene savamment organise par la dic
    Auteur

    Verite

    En Juillet, 2019 (12:47 PM)
    pres qu'on lui ai permis de voyager et aller dissimiler son butin

    ils n'ont vraiment aucun respect pour les Senegalais
    Auteur

    De Presstv

    En Juillet, 2019 (12:48 PM)




    Sénégal: qui veut la tête de Macky Sall ?







    Le camp anglo-saxon continue de resserrer l’étau autour du Sénégal et de le faire chanter.



    Un nouveau rassemblement pour la transparence dans les contrats entre l’État sénégalais et les compagnies étrangères de pétrole et de gaz a été organisé samedi à Dakar, à l’appel d’un collectif formé par la société civile et des hommes politiques, juste après un reportage de la BBC mettant en cause les hautes sphères du pouvoir sénégalais.



    En juin 2012, peu après sa première élection, le président sénégalais Macky Sall avait confirmé la décision de son prédécesseur, Abdoulaye Wade, d’attribuer l’exploitation des deux champs pétroliers et gaziers, à Petro-Tim, une société de l’homme d’affaires australo-roumain, Frank Timis, au cœur du scandale qui secoue le Sénégal et écorne son image à l’étranger depuis la diffusion d’un reportage de la BBC le 3 juin.



    Selon la chaîne britannique, cette société aurait versé, deux ans plus tard, une prime secrète de 250.000 dollars au frère de Macky Sall, Aliou Sall, maire d’une commune de la banlieue de Dakar, ce que celui-ci a formellement démenti.



    Le rassemblement de samedi, le troisième en trois semaines dont un interdit et réprimé le 14 juin, a réuni des dizaines de personnes près du centre-ville de Dakar, moins que la dernière manifestation, le 21 juin, qui avait mobilisé au moins 2.000 personnes.



    En effet, les médias occidentaux attisent le feu afin de provoquer les manifestations en ciblant les hautes sphères du pouvoir sénégalais pour obtenir un maximum de concessions dans le secteur énergétique.



    En mettant en place des réformes pour assurer le développement des capacités locales et en en recevant le prix de l’«?Homme de l’année du secteur pétrolier africain?» par Africa Oil & Power, instance africaine dominée par des ministres africains, Macky Sall a énervé plus d’un dirigeant occidental, d’où les tentatives de déstabilisation au Sénégal, ces derniers mois.



    Ces pressions ont d’ailleurs porté leur premier fruit : Macky Sall vient de faire sa première concession au camp occidental en réduisant ses subventions aux produits énergétiques. Cette décision a augmenté les prix des carburants et celui de l’électricité devrait suivre prochainement.



    «?Pressé régulièrement ces dernières années par les institutions de Bretton Woods pour mettre fin aux subventions des produits énergétiques, jugées trop onéreuses pour le budget national, le gouvernement sénégalais a enfin décidé « en toute responsabilité de s’approcher de la réalité des prix afin d’éviter que les ressources censées financer l’ensemble des politiques publiques soient phagocytées par le seul secteur de l’énergie », selon l’expression utilisée dans le document relatif au projet de la Loi de finances rectificative 2019 présenté fin juin en conseil des ministres par Abdoulaye Daouda Diallo, ministre en charge des Finances et du Budget?», annonce les médias mainstream. Régulièrement, le peuple sénégalais manifeste pour montrer son mécontentement face à la présence étrangère, aussi bien au niveau économique que militaire dans le pays. Il y a en effet une infiltration des éléments de l’Occident chargés d’attiser les manifestations et de les diriger vers les hautes sphères du gouvernement de Macky Sall afin d’obtenir des concessions. Et les Occidentaux ont obtenu un début de concession à travers des manifestations attisées contre Macky Sall. Mais quelles seront les prochaines exigences du camp occidental… pousser Macky Sall vers la porte de la sortie??
    Auteur

    Alhamdoulilah

    En Juillet, 2019 (12:52 PM)
    Sunu 400 000
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:07 PM)
    Tout le monde est egal devant la justice senegalaise, meme le frere du president! vive la democratie et vive le senegal !
    • Auteur

      Reply_bo1/4

      En Juillet, 2019 (13:32 PM)
      c'est faut mon ami



      la justice sénégalaise n'est jamais équitable et juste



      on est dans un pays où si ta pas une grande famille au sein de l'État, tu finiras comme les voleurs de poulet
    Auteur

    Big Senegal

    En Juillet, 2019 (13:08 PM)
    La comedie continue......
    Auteur

    Alaye

    En Juillet, 2019 (13:12 PM)
    Le Président ne fera aucune exception pour son frère si il est coupable. Mais pour le moment tant qu'il n'y aucune preuve ca ne sert à rien de l'accuser et encore moins Macky Sall !
    Auteur

    Alaye

    En Juillet, 2019 (13:13 PM)
    Hier ,mon frère a volé une pomme au marché, cela ne veut pas dire pour autant que moi aussi je suis un voleur. Dans cette affaire on soupçonne le frère de Macky donc arretez avec vos conclusions à deux balles !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (15:17 PM)
      toi aussi mon ami. tous les sénégalais ont bien compris que ce n'est pas aliou sall que les traitres veulent, mais macky sall.
      mais la population a déjà rejeté leur chef sonko dès le premier tour. n'en parlons même pas d'abdoul mbaye le petit type et de mamadou lamine diallo le doff qui n'ont même pas gagné un bureau de vote.

      ces gens là n'aiment pas leur pays. ce sont des collaborateurs des forces étrangères obscures qui tentent de mettre la main sur notre pétrole et notre gaz.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:14 PM)
    Esperons que maky le signataire et nguouy ndiaye ( tout est OK ) vont recevoir leur convocation .

    Plus faut qu'octroyer des contrats a une societe qui n 'existe pas ne peut se passer qu'au senegal !!!
    Auteur

    Diack11

    En Juillet, 2019 (13:14 PM)
    Macky est honnête, les seuls qui mèlent le Président dans cette affaire c'est l'opposition qui est vraiment désespérée.
    Auteur

    Poudounk

    En Juillet, 2019 (13:15 PM)
    Ildevrait etre a lcrei
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:38 PM)
    dictéé préparee de demain
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:41 PM)
    Il est convoqué pour manger du bon thiebou djeun et boire du thé .
    Auteur

    Venteurmenteur

    En Juillet, 2019 (13:42 PM)
    C'est simple!

    Si Aliou SALL ne s'y rend pas avec les relevés de compte bancaire de de ses 5 dernières années de AGRITRANS et le PV de création de BDK ce n'est pas la peine ...

    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:57 PM)
    Esperons que la Justice sera transparente.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:04 PM)
    ALLER A LA DIC APRES UN VOYAGE DE DESTRUCTION MASSIVE DES PREUVES DE SON ENRICHISSEMENT ILLICITE GRACE AUX PRIÈRES DE TIMIS DE SON MARABOUT DE FRÈRE N'EST RIEN D'AUTRE QUE DU TOTO TAPE PATHE AVEC ANANI QUI NE DIRA RIEN ???
    Auteur

    Tetez

    En Juillet, 2019 (14:40 PM)
    S'il est pendu c'est du sérieux



    S'il n'est pendu ce n'est pas du sérieux
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:44 PM)
    En tout cas on lui a laisser le temps et la liberté d'aller où il veux pour dissimuler ou faire disparaitre des preuves
    Auteur

    Yeff

    En Juillet, 2019 (14:47 PM)
    TOUTE FAçON D ICI LA FIN DU MONDE L HISTOIRE RETIENDRA QUE TU DOIT A CHAQUE SENEGALAIS 400 000 MILLIARDS.

    A CHAQUE FOIS QU ON DIRA FAYE SALL TOUT LE PENSERA AU 6000MILLIARS COMME C EST LE CAS DE PHARAON
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (15:25 PM)
      j'ai entendu de mes propres oreilles ouztaz aliou sall affirmer ceci
      :le jour du jugement dernier ,tout président, dirigeant ou chef qui aurait détourné 1.000.000 de francs de la république, remboursera 1.000.000 de francs à chaque citoyen.exemple :ici au sénégal, un ministre,un chef de service,un président qui aura détourné 1.000.000,remboursera 1.000.000 x 15.000.000.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:02 PM)
    Il faut grandir et savoir ce qu 'on veut.Mr Sall à été convoqué et subira les questions des enquêteurs qui ont vu passer bien des alternances. Ceux qui détiennent des preuves contre Sall n'ont qu 'a aider la justice . Donc inutile de semer la confusion. Les enquêteurs sont sont méthodiques et travaillent sur des dossiers complexes et tout sera clarifié devant l'opinion qui n'est pas dupe.
    • Auteur

      Dic

      En Juillet, 2019 (17:14 PM)
      la dic connaît bien ceux qui détiennent des contre aliou c est bien wa bbc. très simple aller à londres comme vous l avez contre karime na wouyou mbédjou bbc bi na féyou wala mou wo coulenni atté hi hihihihi sathie botdj guémégne dou massa féyou. lol wooyyy
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:04 PM)
    ILS BAISSERONT LEURS PANTALONS DES SON ARRIVEE
    Auteur

    Xerxes

    En Juillet, 2019 (15:16 PM)
    Demain jour du match Senegal/Bénin, ce sera de la rigolade dans les locaux de la DIC. Aliou et les flics vont regarder tranquillement le match à la place d'un interrogations, ils vont boire du thé, sautiller devant les exploits de Mané et consorts. Ils parleront foot et non gaz. A la fin du match On servira à Aliou une bonne collation ,et ill pourra tranquillement rejoindre sa douce "awo". De qui se moque -t-on?
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:17 PM)
    regardez le regard moqueur de aliou sall qui s afffixche avec maky pour mieux narguer le peuple et lui dire mbeulléééééééééééééééééé
    Auteur

    Big Senegal

    En Juillet, 2019 (15:17 PM)
    Acte 3 de la grande farce.

    Acte 3 de la grosse comedie.

    Bassirou Gueye comme Louis de Funez
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:27 PM)
    C'est faux! Dans un appel a temoins on ne convoque personne, y a meme pas de juge d'instruction. Dans un appel a temoins, le temoignage se fait sur la base du volontariat. C'est de la mise en scene savamment organise par la DIC. Lisez le code de procedure penale

    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:30 PM)
    Ali baba convoqué à prendre un café, demain 10h, à la Direction des Investigations criminelles (DIC) . Juste un conseil, ne lui mettez pas de sucre dans son café pour lui faire vomir notre pétrole.
    Auteur

    Ccg

    En Juillet, 2019 (15:52 PM)
    Tout cela est une mise en scène.

    Le procureur va tout classer dans suite.S'il donne le dossier à un juge d'instruction, Aliou Sall va risquer une détention,donc le théâtre commence mercredi

    Sénégal moi nekh way!!!!!

    Si par contre les gars à la dic harcèlent et fatiguent Aliou Sall à propos des virements chez agritrans,je parie qu'on va les dégager de leur poste.

    Amy magouille Ndiaye veille et il va tout faire pour contrôler l'affaire car il est mouillé de la tête au pied.
    Auteur

    Booofffff

    En Juillet, 2019 (15:57 PM)
    Si on était dans un pays normal ou la justice est indépendante, le Procureur aurait déjà fait une perquisition chez Mr Aliou Sall et partout dans tous ses bureaux à la mairie de Guédiawaye, à la CDC mais aussi dans les locaux de Pétrosen et chez les employés de Petrosen qui dirigeaient l'entreprise à l'époque mais aussi chez Aly Magouille Ndiaye et dans ses bureaux et même au Palais et chez Macky etc. Car ces 3 personnes sont au début et à la fin de ces magouilles.

    Mais là, on lui a laissé tout le temps de tout brûler, de tout effacer, de tout déchirer et de tout cacher et d'aller voir ses banquiers et autres trafiquants pour faire disparaître des preuves. Et maintenant qu'il est prêt, le Procureur le convoque
    Auteur

    Decidement

    En Juillet, 2019 (16:03 PM)
    Thieuy, s'il n'est pas convoqué on crie que c'est une justice à 2 vitesses, s'il est convoqué niou ni c'est une macarade ou un simulacre.

    Il y a ceux qu'on convoque parce que partie centrale dans l'affaire et il y a ceux qui peuvent venir volontairement répondre à l'appel à témoin.

    Cet élargissement d'appel à témoin permettrait à un quidam lamda qui aurait reçu un mail, un document, un audio, une capture, qui aurait été témoin d'un fait ou quoi que ce soit qui peut ouvrir ou conforter une piste connue ou insoupçonnée jusqu'ici.

    Mais en face de cela il y en qui soutiennent mordicus que tout ceci est du flan, du simple fait de leur aveuglement.

    Ne hâtez pas le décret divin, armez vous de patience
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:05 PM)
    C'est faux! Dans un appel a temoins on ne convoque personne, y a meme pas de juge d'instruction. Dans un appel a temoins, le temoignage se fait sur la base du volontariat. C'est de la mise en scene savamment organise par la DIC. Lisez le code de procedure penale

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (16:47 PM)
      ailleurs quand il y a enlèvement ou attentat, par défaut un juge d'instruction est saisi et une information judiciaire ouverte, ensuite l'appel à témoin pour recevoir tout témoignage anonyme même par numéro vert, les caméras de surveillance sont mises à contribution. il y a même pour les enlèvements un dispositif spécial alerte enlevement qui oblige toutes les télés, radios, panneaux de pub ou d'autoroute, ports et aéroports à diffuser message et photo en live.
      alors stp sois moins péremptoire dans tes affirmations. ce n'est pas parce que quelqu'un va venir témoigner que ce qu'il dit sera systématiquement creusé ou ignoré.
      appel à témoin = kouci am kham kham wala céédé nieuwal baakhé niouko te dara doula ci fèkeu
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (17:46 PM)
      bayil fene pour l'instant aucune information judiciaire n'a ete ouverte. parler de convocation est un mensonge
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:08 PM)
    Le grand frère ne perd rien pour attendre
    Auteur

    Guem Sa Bopp

    En Juillet, 2019 (16:12 PM)
    Il ne fera que Mentir laba diohniou sounou 400,000 la tabaski s'approche et que moi je doit un Mouton a mon pére
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:22 PM)
    convoqué pour fraterniser et mieux faire connaissance de son grand ami, il y aura du tiébou dieune penda mbaye et n peu de gniiri bouna landia landia au menu, caviar
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:24 PM)
    promenade au menu
    Auteur

    Jeune Leader

    En Juillet, 2019 (16:25 PM)
    Wala c'est super com sa tu nous rendras nos 400,000 tu as interet a dire la vérité nak wala
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:25 PM)
    maky nomme le procureur pour qu il l épargne
    Auteur

    Robinson

    En Juillet, 2019 (16:30 PM)
    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE



    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE





    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE



    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE

    LA DIC NEST QUNE POLICE DE MERDE DANS UN PAYS DE MERDE
    Auteur

    Sauce

    En Juillet, 2019 (16:33 PM)
    C d la sauce c du bleuffff
    Auteur

    Almamy

    En Juillet, 2019 (16:50 PM)
    Mes Chers Compatriotes......

    Soyons serieux. Arretez la comedie. Ou est cette meme CREI qui a jete Karim WADE en tole?

    le pays souffre et la famille Sall nous vole notre petrole et notre Gaz. Ne les laissons pas faire. Cette convocation a la DIC n'est que du bleuff. Je defie les autorites de la DIC a mettre Aliou Sall sous controle judiciaire et le mettre a la disposition du parquet. Vous avez des preuves.

    Faites votre boulot si vous etes de vrais Djambars.

    Auteur

    Guem Sa Bopp

    En Juillet, 2019 (16:53 PM)
    Alune Sall souniou 400,000

    dangay dém dic yalla bo gnibisi niou diarréfa teudj la
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:57 PM)
    convoqué pour regarder match sénégal bénin
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:58 PM)
    aliou sall et aliou cissé les deux problèmes
    Auteur

    Dic

    En Juillet, 2019 (17:06 PM)
    On l'avait dit d aller effacé toutes traces allant de sa personne sur cette affaire avant de venir se présenter à la Dic. D'ailleurs ce qui permis son dernier voyage en France, chriiiprii. C'est du maquillage au peuple. ON ATTEND RIEN DE DE CETTE JUSTICE. LA SOLUTION C'EST ALLER PORTER PLAINTE CONTRE BBC... DiNga xamni lep degla
    Auteur

    Onditout

    En Juillet, 2019 (17:40 PM)
    Appel à témoin ou convocation?vraiment on veut véritablement nous noyer dans le pétrole..!.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:14 PM)
    Les doulkatt accusateurs qui disaient détenir des preuves contre Aliou Sall ananiou ? On en a pas encore vu beaucoup à la Dic.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:43 AM)
    A 10h!!!

    nagne ko tégal kassou leuweul bou tang dière rek bala moulène di déglou !

    je dis bien bala moulène di déglou!!!

    sinon rek.....!!!!!

    wassalam!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email