Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

FADEL BARRO : «Les Sénégalais n’ont pas épuisé leur capacité d’indignation…»

Single Post
Fade

Fadel Barro et ses camarades préparent leur marche de ce vendredi. Manifestation dont l'objet est de dénoncer la hausse des tarifs de l'électricité, demander la libération de Guy Marius Sagna et Cie, entre autres. Il a tenu à lancer un message aux Sénégalais.

«Les Sénégalais n’ont pas épuisé leur capacité d’indignation comme certains le font croire. On ne  peut pas se décourager d’un peuple. Le peuple sénégalais a toujours montré que quand leur intérêt est menacé, ils sont capables de s’indigner et de s’organiser. Aujourd'hui il est l'heure de venir, parce qu'il y a des Sénégalais, au moment où les autres dorment, sont en prison pour leur bien-être. Au même moment, certains sont en train de monter que seule leur cupidité compte et  malheureusement ce sont eux qui nous gouvernent», a-t-il indiqué sur Rfm.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (14:20 PM)
    le BoBo écolo revient............
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (15:07 PM)
    VA TE FAIRE FOUTRE.TA PLACE C AU GNOUF et non pas dans le sanctuaire établi du savoir être et du savoir faire qu'est l'université. Vous pensez pouvoir manipuler qui? Bandes d'imbéciles. Apres la prière inchalah nous irons boire nos trois normaux suite à une longue semaine chargée de dur labeur. Vous pensez pouvoir déstabiliser ce pays vous et les autres politichiens lâches qui sont derrière vos agissement ?et benh sachez que c'est peine perdu car vous n'y arriverait jamais. DOMERAME YI GUEN DONE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email