Jeudi 13 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

G20 : MAMADOU MBAYE TAMBA, NOUVEAU COORDONNATEUR

Single Post
G20 : MAMADOU MBAYE TAMBA, NOUVEAU COORDONNATEUR
Le Groupe des 20 syndicats d’enseignants (G20) a un nouveau coordonnateur. Selon L’AS qui ébruite la nouvelle, il s’agit de Mamadou Mbaye Tamba, Secrétaire général du Syndicat des Enseignants pour le Progrès, la Performance et l’Innovation (Seppi).

Premier adjoint de la centrale syndicale OGTS de Mamadou Goudiaby, il a été élu en marge d’une plénière. Auparavant, les secrétaires généraux ont félicité le coordonnateur sortant, en l’occurrence, Dame Mbodj pour le travail abattu à la tête du G20.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Au Secours

    En Juillet, 2020 (09:28 AM)
    Dame Mbodji grosse et vide gueule de Rewmi parti d Idrissa Seck remplacé par Mamadou Mbaye Tamba de Pastef d Ousmane Sonko a la tête de l insignifiant G20



    l opposition politicienne continue d infiltrer et de manipuler le mouvement syndical enseignant vraiment dommage même si le G20 est aussi insignifiant sur le plan syndical que les alignés de Abdoulaye Ndoye Cusems politiciens que leurs parrains politiciens sur le terrain politique
  2. Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2020 (10:13 AM)
    La paresse a tellement gangrené ce pays que ce n'est pas possible!!! Dans l'enseignement au Sénégal il y'a plus de 100 syndicats,c'est-à-dire plus de 100 personnes ( secrétaires généraux) qui ne touchent plus à la craie ,perçoivent leur salaires et bouffent les check- off de leurs collègues enseignants,les poussent à sacrifier les apprenants pour leur inté.rêt politique. Ils sont tous des politiciens encagoulés. Un Tamba aux commandes? Pastef à la manœuvre. Lui aussi sort des classes pour aller faire de la politique,n'importe quoi!!!!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:43 PM)
    RIDICUL. Un article avec 7 commentaire mais qui en réalité ne sont que Deux, je suis le troisième. Pourquoi certains fatiguent les lecteurs en répétant leur commentaire plusieurs fois ?
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:17 PM)
    Dame Mbodji...Je pensais qu'il était le seul membre du G20...Invité sur tous les plateaux. Jamais un autre membre...Il était temps. Il n'était plus lucide sur les problèmes de l'école...
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:21 PM)
    Pour ton information, Tamba n'a jamais rencontré ni parlé à Sonko. Voilà l'assurance royale qu'affiche celui qui ne sait pas. Cherche à savoir au lieu de te limiter à leur nom de famille.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email