Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Gamou : Les charretiers indésirables à Tivaouane

Single Post
Gamou : Les charretiers indésirables à Tivaouane
A moins de 24 heures de la célébration du Gamou de Tivaoune, les charretiers qui assurent les déplacements de certains pèlerins subissent les conséquences des bouchons. En effet, la police a mis un dispositif sécuritaire interdisant la circulation des charrettes dans certains coins et recoins de la capitale de la tidianiya mais également aux alentours de la mosquée.
Interrogé au micro de Iradio, ce conducteur de charrette se plaint : « on est fatigués car les forces de l’ordre ne nous facilitent pas le travail, ils nous interdisent de passer dans beaucoup de zones où il y a des clients. Et pourtant on a tous payé des taxes ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Dou

    En Novembre, 2019 (13:57 PM)
    Ils sont très sales les charretiers en plus très indisciplinés ils se croient crous tout permis ils mettent leurs chevaux devant la maison des gens ils entrent ds les maisons sans demander la permission et fous le bordel dans les toilettes, de vrais broussards.
  2. Auteur

    Mascotte

    En Novembre, 2019 (14:00 PM)
    LES CHARETTES POLLUE LA VILLE? PARTOUT A DAKAR ODEUR DE DECHETS CHEVX DOIT MLES INTERDIR DE CIRCULER DANS LA VILLE? NOUS N'AONS PAS BEOIN DE CHAETTE POUR UNE ILLE QUI SE DIT MODERNE. WASSALAM
    Auteur

    Sy

    En Novembre, 2019 (14:03 PM)
    Il ne faut pas être égoïste, les charrettes sont des véhicules très lents, ils ne font que bloquer la circulation. Comprenez ça une bonne fois pour toute. Vraiment nos "parents" sérères nous fatiguent avec leurs yapp-ak-matt
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:54 PM)
    Ce sont de pauvres pères de familles, vous en n'avez pas besoin mais d'autres si. Pourquoi guéne niaak yeurmanddé, il y'en a qui se comportent mal mais on a qu'a les éduqué, a yoff le maire a exigé que chaque charrette mettent un sac sous le cheval pour collecter les déchets !!



    Ces gens n'ont rien am léne yeurmandé



    Auteur

    Daniel

    En Novembre, 2019 (16:42 PM)
    allah est raciste il n'aime pas les pauvres et les chevaux avec leur rottin§§§§

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email