Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Guédiawaye : Un réseau de trafic de drogue démantelé

Single Post
Guédiawaye : Un réseau de trafic de drogue démantelé

A la poursuite de dealers et autres malfrats depuis son arrivée, le commissaire central de Guédiawaye vient de réaliser une belle prise avec ses hommes. En effet, après la réception d'un appel anonyme renseignant sur un large réseau de trafic de drogue, le commissaire a dépêché ses hommes sur le terrain. Une opération qui a permis aux hommes en bleu de faire chuter le réseau en question qui s'adonnait à la vente de " l'herbe qui tue ". La première victime de la descente n'est autre que le patron lui-même qui avait en sa possession quelques quarante-quatre (44) cornets de chanvre indien. 

Ce dernier se trouvait en compagnie de son ami, M. Thiam, qui détenait, quant à lui, seize (16) cornets. Au même moment, c'est à la station Touré que d'autres limiers interpelleront Baye Laye, M. Coly et M. Cissé. Ironie du sort, le dernier cité était en possession d'un joint déjà entamé.Une fois au poste de police et face aux enquêteurs, P. Diagne, inconnu des services de police, n'a pas tenté de nier les faits. Selon lui, la drogue trouvée à son domicile était destinée à sa propre consommation. 

Pour ce qui est de son ami M. Thiam, il a préféré se démarquer en déclarant que l'intégralité de la drogue appartenait à P. Diagne. M. Coly déclare, pour sa part, avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Autant d'explications tirées par les cheveux qui n'arrivent cependant pas à la cheville de celle racontée par M. Cissé. Ce dernier soutenant ignorer l'origine du joint déjà entamé qui se trouvait dans son pantalon. Inutile de préciser qu'à la fin de leur garde-à-vue, tout ce beau monde a été déféré au parquet. (Source : Tribune)


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Mercie

    En Mai, 2014 (13:42 PM)
    Mercie police de guediawaye et osi ya des vendeur de drogue au marche ndiareme aide nous ya trop baditisse a marche ndiareme ...
  2. Auteur

    Pendant De Temps

    En Mai, 2014 (13:50 PM)
    les gros trafiquants de drogue durent vont se faire dorer la pilule au Maroc. Néanmoins c'est un bon début.
    Auteur

    Macklister

    En Mai, 2014 (14:42 PM)
    Il y en a plein à Guédiawaye Mr le Commissaire, à partir de la Station Shell, appelé Station Touré, des groupes de jeunes de 14 à 16ans s'adonnent à la vente de chanvre indien sans se soucier de personne en plein jour. Ceux qui circulent dans ce secteur en savent quelque chose, aider les populations Mr le Commissaire.
    Auteur

    Youkhou

    En Mai, 2014 (20:26 PM)
    Merci de bien vouloir nous donner des indices pour arreter tout ces malfaiteurs qui empoisonne notre societe, si vous avez une piste n hesiter a le denoncer ici meme
    Auteur

    Diw

    En Mai, 2014 (02:08 AM)
    Seneweb vous etes des rigolos vraiment , ou se trouve le reseau? on parle de cornets la! ha ha ha

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email