Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Huit morts dans un accident de la route à Ngaye Mékhé

Single Post
Huit morts dans un accident de la route à Ngaye Mékhé

Huit personnes ont trouvé la mort et 15 autres ont été blessées dans la collision entre deux voitures de transport de passagers communément appelés "Ndiaga Ndiaye", mardi, aux environs de 14 heures, à hauteur de la commune de Ngaye Mékhé, dans la région de Thiès (ouest), a appris le correspondant de l’APS de sources dignes de foi.

Les deux véhicules impliqués dans cet accident roulaient dans des directions opposées, l’un venait de Dakar, l’autre de Guet-Ardo, un village du département de Louga (nord), selon des témoins.

Les victimes sont tous originaires de Gorom, un village de la commune de Bambilor, dans le département de Rufisque (ouest).

Les corps des personnes décédées ont été acheminés à Tivaouane (ouest), où ils seront inhumés après une prière mortuaire, qui sera dirigée par l’imam de la mosquée Serigne-Babacar-Sy de cette cité religieuse.



12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (23:21 PM)
    Je commence à croire la thèse des djinn qui hante nos routes. Il y a trop d accident sur nos routes depuis que macky sall est au pouvoir.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (23:26 PM)
    Trop c'est trop,je pense que ya un problème !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (00:33 AM)
    Un chauffeur indiscipline sur une voiture de 300plus cheveraux qui doit meme pas rouler sur les routes , sans friens ni patience et devient un tuerie c 'eat a dire un abbatoire humaines ca n'a rien a coir Avec les djinnes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (01:00 AM)
    INDISCIPLINE rek ! Ô combien de vies perdues depuis.... Pourtant, ces tombeaux roulants ont dépassé des gendarmes... Des camions sans feux arrière, avec un seul phare, des charrettes en pleine nuit sans lumière, des conducteurs de motos sans casque, des camions ou semi-remorques qui préfèrent l'autoroute, qui n'aiment pas se faire doubler au point de vous envoyer dans le décor ou vous pousser à aller affronter le véhicule d'en face, des véhicules vieux de plus de 40 ans qui servent au transport inter-urbain, des cars de plus de 50 ans qui ont achevé leur parcours en Europe, rivalisant avec les ndiaga-ndiaye dans les étroites routes du Sahel, des visites techniques décriées, une gare routière dont l'accès est plus coûteux que le trajet à accomplir : QUELLE POLITIQUE DE TRANSPORT DE VOYAGEURS ?

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymepatali

    En Décembre, 2016 (03:10 AM)
    Ce sont les kheureumes des politiciens  :taz-smile: 
    Top Banner
    Auteur

    Cemga

    En Décembre, 2016 (10:03 AM)
    Le terrorisme routier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:16 AM)
    L'état est complice de tous ces morts. Il laisse circuler tous ces tombeaux ouverts. Y a trop de laxisme dans le contrôle technique des voitures et dans l'acquisition des permis de transport.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:42 PM)
    En attendant l'argent du pétrole et du gaz, l'Etat devrait investir dans la construction de routes de deux fois 2 voies séparées sur tous les axes majeurs pour éviter les collisions frontales
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:51 PM)
    A mon avis un des deux voitures n'avait plus de freins et le chauffeur ne pouvait plus rien faire. Condoléances aux familles. Les voitures au Sénégal sont des cercueils roulants; à l'Etat de prendre ses responsabilités. Permis à point double visite technique à cause de la corruption, 2 point au permis pour la civilité, contrrole test faits par les gendarmes sur le champ pour dépistage alcool ou yamba. Trop de mort sur nos routes trop c'est trop.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (14:04 PM)
    C'était une horreur cet accident, je vous souhaite de ne jamais assister à une scène de ce genre. J'en ai encore des frissons, surtout les cris...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:01 PM)
    l'indiscipline ds chauffeurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:01 PM)
    l'indiscipline ds chauffeurs
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email