Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Incendie : Le marché Petersen prend feu

Single Post
Incendie : Le marché Petersen prend feu
Un incendie s'est déclaré au marché Petersen, renseigne la Rfm. Les sapeurs-pompiers sont actuellement sur les lieux pour tenter d'éteindre le feu.

Nous y reviendrons!

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (08:12 AM)
    le marché petersen reprend feu aurait plus judicieux comme titre.
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (08:15 AM)
    ce n'est pas un marché, mais un gare inter-urbaine
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:48 AM)
    Quelqu’un disait : l’histoire se répète : la première fois comme tragédie; la deuxième comme farce! Et pourrait on ajouter la nième fois comme irresponsabilité et veulerie plate de ses acteurs c’est à dire dans le cas d’espece, de nos autorités !!

    Comment peuvent laisser cramer tous les 6 du mois un marché populeux situé en plein cœur de Dakar ( en fait elles ont laissé le marché s’installer en cet endroit de manière spontanée pour voir bloquer sans réagir cet axe stratégique pour accéder au centre ville!!) sans prendre les mesures qui s’imposent en le délocalisant purement et simplement!

    Et le pire, elles fuient leurs responsabilités devant ces commerçants informels et analphabètes qui créent le chienlit pour leurs intérêts particuliers. Ces derniers font du dilatoire ou refusent carrément de bouger et l’action justice son action sous le faux prétexte de « dialoguer avec les acteurs pour ..trouver un consensus »!

    Et pourtant , il refusent le droit de marcher dans le plateau à l’opposition en cet endroit pour des questions de ...sécurité et de libre circulation des personnes !!!!!!

    Cherchez l’erreur !!

    De vraies couilles molles qui ne méritent pas le titre d’autorité ! Elles ne nous servent à rien, nous le peuple qui subissons !!
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:58 AM)
    Réfléchissez un peu. Qui sont les criminels dernière ces incendies pour s'accaparer de cet espace et en faire un autre usage.
    Auteur

    Encore !

    En Janvier, 2020 (09:02 AM)
    Abonné au feu. Pourquoi pas un poste avancé des pompiers à Petersen et tous les endroits à haut risque de feu, marchés, décharges?
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:08 AM)
    Tant que Dakar sera composée de 40% de villageois venus de l'intérieur et des pays voisins, aucune modernité dans la vie ne peut être espérée. Un villageois, Sénégalais, Malien ou Guinéen qui vit dans Dakar a les mêmes comportements que' dans son village d'origine. Avec dix fois le budget actuel du Sénégal, grâce aux revenus du pétrole, gaz zircon produits halieutiques, Or, etc dans 50 ans ce sera toujours pareil. On ne peut quitter la brousse qui était à moins de 10 kms de Da&kar il y a 80 ans et se moderniser en 100 ans. Une grade majorité de nos populations ont des comportement de vrais broussard, même s'ils ont grandi dans ce qu'on appelle villes .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email