Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Infanticide à Thiaroye : Le corps sans vie d'un bébé, en état de putréfaction, découvert dans un terrain vague

Single Post
Infanticide à Thiaroye : Le corps sans vie d'un bébé, en état de putréfaction, découvert dans un terrain vague

Encore une de ces mères qui trouve le courage de commettre un crime aussi odieux. 

Hier, le corps sans vie d'un nouveau-né a été découvert dans un terrain vague à Thiaroye, près de l'usine Nestlé, informe Le PoPulaire. Le bébé de sexe masculin se trouvait dans un état de putréfaction avancée. Il a été, sans l'ombre d'un doute, déposé sur les lieux il y a deux ou trois jours. 

En effet, c'est un jeune homme venant de la plage, vers les coups de midi, qui a fait cette triste découverte. L'homme qui transportait des briques dans les mains avait senti un certain instant, une légère fatigue. Aussi, a-t-il a décidé de marquer une petite pause, au niveau du terrain vague. Adossé à un arbre, il dit avoir senti une odeur insoutenable qui a piqué sa curiosité. Voulant en identifier son origine, il s'est approché du sachet noir jeté sur place. Mais à peine a-t-il fait quelques pas, qu'il a aperçu un bras à peine couvert dans le sachet dans lequel il était attaché. C'est ainsi qu'il a tout de suite compris qu'il avait à faire à un cas d' infanticide.

C'est ainsi que la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre à Thiaroye-sur-mer et ses environs. Une enquête a été ouverte par des agents du poste de police de la localité afin d'identifier l'auteur de cet acte crapuleux. Pour l'heure, le corps sans vie du bébé a été évacué par les sapeurs pompiers au niveau de l'hôpital Aristide Le Dantec.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Vraiment

    En Mai, 2013 (19:41 PM)
    Il y a des jours ou seneweb est deprimant. Qui est le sadique qui se cache derriere ces posts d' une violence inouie? Regardes toi dans un mirroir, tu as de serieux problemes, des images de personnes egorgees?????????????????
    Top Banner
  2. Auteur

    Janus

    En Mai, 2013 (08:37 AM)
    Dieu a dit qu'il fallait faire des enfants mais il n'a pas dit qu'il allait les nourrir. Au lieu de bourrer le crâne de notre jeunesse de prières, on ferait mieux de leur donner des cours d'éducation sexuelle, de planning familial, comment se prémunir contre des grossesses indésirées. :up:  Il faut aussi que les hommes qui se croient supérieurs à la femme, qui croient que les femmes ont été crées pour leur unique plaisir prennent leurs responsabilités et s'occupent des femmes qu'ils enceintent pour satisfaire leur libido et des enfants qui sont le fruit de leur inconscience et leur irresponsabilité.  :down: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email