Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Installation du cadre de dialogue sur les préoccupations de l’industrie

Single Post
Installation du cadre de dialogue sur les préoccupations de l’industrie

Le ministre de l’industrie et des Mines a, ce jeudi, procédé à l’installation du comité consultatif sur le secteur de l’industrie. Comité qui, regroupant différents acteurs se mouvant dans le secteur, sera un cadre de dialogue entre les industriels, l’Etat, les syndicalistes et les consommateurs.

«Dans le cadre du plan Sénégal émergent, l’industrie occupe une place importante. C’est un des moteurs de croissance et de création d’emploi. C’est la raison pour laquelle nous avons pensé, après la mise en place de ce grand cadre pour le dialogue social au Sénégal, que tous les acteurs se retrouvent dans ce comité, qu’on échange de façon régulière sur les préoccupations et les enjeux. Et ensemble ce sera plus facile de décider de l’avenir de l’industrie au Sénégal parce qu’il faut qu’on se prépare par rapport à tout ce qui se passe dans la sous-région et au niveau mondial», a indiqué Aly Ngouille Ndiaye, le ministre de l’Industrie et des Mines, ce jeudi en marge de la cérémonie d’installation.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Ape

    En Octobre, 2014 (08:21 AM)
    Vraiment encombrant avec ce gars. Trois (3) articles qui pouvaient être dans un seul article !!! VRien honteux après avoir signé les APE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email