Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Kalista Sy (Maîtresse d'un homme Marié): " Je n'ai pas de problème avec Mame Makhtar Guèye"

Single Post
Kalista Sy (Maîtresse d'un homme Marié): " Je n'ai pas de problème avec Mame Makhtar Guèye"
Joint par Dakar Buzz en direct dune émission avec Mame Makhtar Guèye, la scénariste, Khadija Sy alias Kalista a clairement réfuté les accusations portées contre elle.

Kalista Sy a campé sur sa position refusant de s’excuser auprès du président de l’Ong Jamra. « Si je reçois une convocation de la police, j’irai répondre à ce moment-là, j’expliquerai tout. Mais, pour l’instant, tout ce que je peux dire c’est que je n’ai pas de problèmes avec Mame Makhtar Guèye », dit-elle au bout du fil.

Mame Makhtar Guèye avait décidé de poursuivre en Justice la scénariste suite à un post publié par cette dernière sur Facebook et qu'il considère comme une menace à son égard.

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Lemzolemzo

    En Janvier, 2020 (11:38 AM)
    J'adore la dignite de cette dame. Ne te rabaisse devant personne au monde tant que tu n'offense personne. Tu n'a rien fait de mal. "QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE" Nous tous avons un jour. Et quand le tien arrive personne n'y peux rien. Aie la tete haute et ne t'incline pas devant une personne qui se croit etre le mieux cultive de tous. Qu'il n'a qu'a aller se faire foutre. On dirait que la justice est faite pour lui. Ne demande pardon a personne, a moins que tu est fautive. Mais dans ce cas precis, je ne te condamne a rien du tout. Le jour venu, nous tous allons mourir. "QUOU NEKK AK BEUSSEUM" Du courage ma soeur et bien des choses. Il nous emmerde ce putain de merde.

  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (11:50 AM)
    Seneweb : Griots de Jamra
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:51 AM)
    tous les vertueux soutiennent, par principe, mame mactar. par contre tous les pervers narcissiques, et autres détritus sociétaux soutiennent kalysta. qu'on me dise qu'apporte la serie dont elle est la scénariste aux sénégalais ? rien à part l'incitation au sexe. par contre les valeurs morales equilibrent une société sinon s'en est plus une
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:38 PM)
      il ne vous reste qu'à disliker les commentaires comme vous n'avez rien dans la tete à part le sexe
      allez encore à vos claviers dislikez âmes perverses
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (13:57 PM)
      il faut savoir utiliser les mots à bon escient surtout quand ils sont lourds de sens. va voir la signification de pervers narcissique avant d'en faire usage.
    Auteur

    Lune

    En Janvier, 2020 (12:02 PM)
    Ce mec est le genre sur lequel il faut mener des enquêtes approfondis pour découvrir la perversité du personnage.

    Je parie qu'on découvrira un homme qui ment à sa famille et aux sénégalais comme tous les IBADOUS. Ce mec vit grâce à son délire et l'association qu'il a hérité de son frère. Son fond de commerce c'est "faites ce que je dis..."

    Y'en a marre de ces donneurs de leçons en plus c'est quoi les "valeurs " des Sénégalais....
    • Auteur

      Reply à L’impudent Irréfléchi

      En Janvier, 2020 (13:38 PM)
      tu es train de nous renseigner que dans ton environnement d’origine, c’est le modèle d’individu que tu as eu à voir : des hommes qui ont fait semblant d’être bien façade mais qui cachaient des turpitudes puantes et des vies parallèles …
      les psys sont au courant : quand un gamin a été déçu par son adulte référent, il perd confiance et croit que tous les autres sont pareils …
      conclusion : vas soigner tes trauma et fiches la paix à mame makhtar gueye, il n’est pas ton égal !
      vas discuter avec ton papa !
    Auteur

    Kilab

    En Janvier, 2020 (12:05 PM)
    Ses parents lui donnent le nom de Khadija ( rta) cette complexée a honte de porter son vrai nom pour s'appeler maintenant kalista. C'est la preuve qu'elle n'a aucun sens de la dignité et de l'amour propre.

    Qui peut jurer qu'elle ferait partie de la liste bbc des femmes les plus '' influentes'' au monde si elle avait fait la promotion des valeurs africaines et la fidélité au mariage dans la série dont elle est la scénariste ? Qui peut soutenir soutenir que cette fille serait considérée à l'international si elle dénonçait dans sa série la sexualité avant le mariage ? C'est dire qu'elle n'est pas libre comme elle la prétend. C'est la soif de reconnaissance du blanc et de l'argent qui fondent toute cette perversité qu'elle cherche à banaliser sur fond de menaces et d'insultes elle et ses semblables féministes.

    La carrière des féministes africaines est très courte bientot elle sera oubliée
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:48 PM)
      les vrais complexes sont ses parent qui lui ont donne un nom arabe. faut réfléchir avant d'.. écrire
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:51 PM)
      les vrais complexés sont les sénégalais dont les actes ne correspondent pas au discours qu'ils avancent !

      ils cachent leur vraie identité sous une couche de vernis qu'est la 'pratique quotidienne' de leur religion qui n'est qu'une pièce de théâtre !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:13 PM)
    Je déteste ce nouveau type de sénégalaise: dévergondée, khéssalisée, gros ventre, obese, moche, tête vide, avec leur féminisme à deux balles.

    Au gnouf et vite, elle fera moins malin.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:59 AM)
      mes félicitations, rare sont ceux qui savent réellement ce qui est le féminisme, même les blanches commencent à sislamiser et à se retourner contre le féminisme, cherchez sur le net vous verrez, la société a besoin d'affection et d'humanisme, la valeur de la femme ne peut pas être réduite à la production de biens et services, la femme donne la vie et accompagne l'enfant jusqu'à sa maturation , elle donne de laffection a ses enfants et à son mari et on veut tout casser pour muter vers une société individualiste qui a montré ses faiblessés : solitude, suicide...la femme peut avoir l'autonomie financière sans chercher à égaler l’homme.
    Auteur

    Lune

    En Janvier, 2020 (12:18 PM)
    Hypocrisie sénégalaise!!!!!!!

    Auteur

    Deug313

    En Janvier, 2020 (12:25 PM)
    Li ma ci meetti moyy ku siyy deff lu bone rekk changer tourr.!!! Kham lu bonn di deff lu bonn pa paré di ko diglé....taalibé ibliss yi niu done. Tchimm
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:25 PM)
    Il est evident que cette ptaine garce est entrain d'executer une mission..Dans d'autres contrees ou il existe tjrs des hommes dignes , son compte aurait ete regle depuis longtemps.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:40 PM)
    "And they say it's the white man I should fear

    But, it's my own kind doing all the killing' here"Tupac. La forme diffère mais partout c'est la même chose Senegal inclus
    Auteur

    Khoss

    En Janvier, 2020 (14:46 PM)
    C trip facile d'attaquer qulqu'un et dire je n'ai pas de problem avecc Lui. Elle menace de dire tout à la police. Faut que Mame mactar depose sa plainte. C une question d'honneur
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:49 PM)
    Le phénomène des 'maîtresses' est institutionnalisé au Sénégal : lorsque sa femme dépasse la quarantaine, le Sénégalais s'en tape une plus jeune pour bien baiser !!!



    Où est l'honneur du côté de ces hommes polygames qui veulent faire la leçon aux autres ???????????????
    Auteur

    Hum

    En Janvier, 2020 (17:37 PM)
    est ce qu'elles pensent des fois que ce sont ces hommes religieux qui formuleront des prières avant d'entrer dans leur tombe ... Elles se permettent de les défier ces femmes !!!
    Auteur

    En Janvier, 2020 (23:48 PM)
    Mais copain " Hé", mér nga nakk. Tu as raison sur toute la ligne sauf quand tu touches a nos vaillants " vieux". Gnognou gathia ngalaama. C est nous qui sommes restes derriere. Nous sommes devenus de grands menteurs, tricheurs, ignorants, indiscipline totale, manque de civisme, corrompus, sales, ... La liste est longue. Nous ne pesons absolument rien et pourtant cette defaillance est comblee par notre parler pedantique. Par notre nos langues nous sommes les plus....beaux, intellients ( faut distinguer être malin et être intelligent), mais dans la pratique, nius n' avons même pas commencé la course. Malgré tout, j' aice toujours le pays. Let' s not give up.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email