Mercredi 05 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Kaolack : L'effondrement d'une dalle fait deux blessés

Single Post
Kaolack : L'effondrement d'une dalle fait deux blessés
La dalle d'une maison s'est effondrée ce mardi 14 juillet à Tabagone 2. Les occupants du domicile s'en sont sortis avec des blessures.

C'est vers 17 h que l'incident est survenu. Le bâtiment en terrasse de 4 chambres s'est effondré sur 2 de ses locataires.

Les deux blessés ont été admis à hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack par les sapeurs-pompiers.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Detroit

    il y a 3 semaines (22:22 PM)
    Heureusement. Il n'y a pas eu de morts. Cependant nous Sénégalais, sommes très négligents. Parfois nous voyons un danger sans réagir en disant Yalla bakh na. Dieu est grand mais aide-toi et iil t'aidera. Sans compter les maçons véreux qui détournent le matériel de construction et vous mettent en danger avec votre famille. Que Dieu nous protége.
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (00:04 AM)
    Depuis quand les sapeurs pompiers sont médecins ? Commentez svp la formulation de cette phrase "Les deux blessés ont été admis à hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack par les sapeurs-pompiers".
    • Auteur

      Reply_justauthor

      il y a 3 semaines (08:54 AM)
      ne sois pas plus français que victor hugo, tout le monde connait le rôle des sapeurs pompiers et surtout n'oublies pas qu'il ya des médecins parmi eux!
    Auteur

    Hehe

    il y a 3 semaines (07:14 AM)
    Dans un pays où construire une maison ne requière aucune autorisation. Il suffit d'acheter don terrain et du matériel de construction et hop, on construit. Aucun contrôle, aucune norme, rien, tous, nada, ce qui relève du miracle est qu'il n'y ait pas souvent des accidents de ce type. Mais, cela va se multiplier à coups sûr avec le vieillissement des maisons construites depuis plus de 30 ans sans respect des standards de constructions. Comme le disait le premier intervenant, nous sommes trop fatalistes. Nous nous zsseyons sur notre intelligence, et nous excusons trop facilement Dieu de tous les malheurs qui nous frappent.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email