Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

La gestion des ordures au cœur des préoccupations à Touba

Single Post
La gestion des ordures au cœur des préoccupations à Touba

Un atelier de réflexion a été déroulé en ce début de semaine dans la salle de conférence de la commune de Touba. Sous la houlette du programme national de gestion des ordures et son unité de coordination et de gestion des déchets, des groupes de travail ont été formés et supervisés par le sociologue Djiby Diakhaté.

Ce dernier a déclaré, face à la presse, que le développement démographique et exponentiel de Touba devrait susciter moult-réflexions de la part des autorités et des populations pour parer à toutes éventualités.'' Touba grandit très vite. Il faut d'ores et déjà prendre les dispositions pour ne pas être confronté à des urgences car, quand c'est urgent c'est tard''.

La création d'un centre d'enfouissement technique ainsi que la mise à la disposition de la collectivité de camions ont été hautement appréciées par l'assistance. Le professeur préconisera le recyclage des déchets. La rencontre s'est tenue sous la présence de Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bali, président de la commission environnement au niveau de la commune de Touba


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (18:13 PM)
    Que le Khalife des mourides se débrouille avec les ordures de Touba .....qq prières et Dieu va l'aider  :jumpy2:  :jumpy2: 
  2. Auteur

    Nitt

    En Avril, 2016 (19:24 PM)
    Ne vous fatigué pas pour ses ordures parce que les gens qui n'ont pas civisme si vous mettez 100 camions pour récupérer les ordures sans ne règle pas de le problème .c'est pas la peine de .... :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email