Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

La police de mbour sur les traces D'UN reseau DE PROXÉNÉTISME ET PÉDOPHILIE : Le Français Jean Delhoune 72 ans, arrêté, la proxénète et des taximen activement recherchés

Single Post
La police de mbour sur les traces D'UN reseau DE PROXÉNÉTISME ET PÉDOPHILIE : Le Français Jean Delhoune 72 ans, arrêté, la proxénète et des taximen activement recherchés

La capitale de la Petite Côte est, depuis le 9 mai dernier, éclaboussée par une incroyable affaire de pédophilie et de proxénétisme sur des mineures. Une affaire qui a été suivie par l'arrestation d'un Français retraité, Jean Delhoune 72 ans, pour pédophilie. La proxénète qui serait au coeur de ce scandale est activement recherchée, tout comme un groupe de taximen, incriminés par les mineures.

Les policiers du commissariat central de Mbour ont entamé le démantèlement d’un réseau de proxénétisme et de pédophile animé par une maquerelle notoire, Ndioba, et les clients de celle-ci dont un groupe de taximen et un retraité français, Jean Delhoune 72 ans. Un coup de filet, réussi grâce à une prompte intervention des hommes du commissaire Niang.
Alerté par un dénonciateur qui a souhaité garder l'anonymat, le commissaire a mis en branle les éléments de sa brigade de recherches. Une descente est ainsi effectuée dans la nuit du 9 au 10 mai dernier, dans un appartement, sis au quartier Grand Mbour. Cette somptueuse villa qui avait été qualifiée de lieu de débauche discret, pour filles mineures, a ainsi été assaillie par les éléments de la brigade de recherches dudit commissariat urbain. Ayant accédé dans l'enceinte de l'appartement, les limiers qui ont accédé dans une des chambres, y ont surpris le septuagénaire français en bonne compagnie, avec trois filles, toutes mineures. Une situation qui a nécessité la conduite du Français, ainsi que des trois filles au poste de police, pour les besoins d'enquête.

M. Gaye âgée de moins de 13 ans, révèle que la proxénète a perçu
15 000 F, pour qu'elle couche
avec le Français
Là, soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, l'une des filles, M. Gaye âgée de moins de 13 ans et «principale compagne du retraité français», passe à table et révèle avoir effectivement entretenu des rapports sexuels avec Jean Delhoune, qui a l'âge de son grand père. Mais là, on n'en était qu'au début du déballage, qui va permettre à l'enquête d'étendre ses tentacules vers une affaire de proxénétisme. En effet, M. Gaye, revenant sur les circonstances qui l'ont amenée a entretenir ces rapports sexuels avec le Français, a confié avoir connu ce dernier, grâce à une proxénète d'un certain âge, dénommée Ndioba, sans autre précision. Se voulant plus explicite, la mineure a indiqué que ladite proxénète l'avait mise en rapport avec le retraité français, afin de permettre à celui-ci de soulager sa libido, moyennant la somme de 15 000 F perçue par Ndioba. Des allégations partiellement réfutées par le septuagénaire français. Mis devant les faits, Jean Delhoune qui, depuis 12 ans, effectue la navette entre la France et le Sénégal, a d'abord reconnu les circonstances qui ont sanctionné sa rencontre avec sa compagne mineure. Cependant, il s'est empressé de réfuter l'accusation selon laquelle, il avait entretenu des rapports sexuels avec M. Gaye. Prétexte servi pour articuler ses dénégations, il a argué qu'il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec celle-ci, simplement parce qu'il «est impuissant».

Le Français nie les rapports sexuels, évoque son impuissance sexuelle, mais reconnaît avoir fait des
attouchements
Ainsi, note-t-il, pour toute alternative à sa panne sexuelle, il s'est contenté de faire des attouchements sur M. Gaye. Propos formellement réfutés par celle-ci qui a campé dans ses accusations. Quid alors des deux autres filles, F. Faye 15 ans et M. Diouf 16 ans ? Entendues, elles ont soutenu n'avoir pas eu de relations sexuelles avec le Français et que leur présence sur les lieux s'expliquait par le fait qu'elles étaient amies à M. Gaye. Une réponse visiblement non exhaustive, qui n'a pas échappé à l'analyse des enquêteurs, qui ont décidé de leur tirer davantage les vers du nez. Un procédé qui a porté ses fruits. En effet, F. Faye et M. Diouf ont fini par révéler qu'à l'instar de M. Gaye, elles ont eu à coucher avec plusieurs chauffeurs de taxi de la place, avec toujours le concours de la proxénète. Une révélation qui a ouvert une nouvelle brèche aux limiers qui, décidés à mettre la main sur ces taximen, ont retenu F. Faye et M. Diouf en détention, pour nécessité d'enquête. Idem pour le Français Jean Delhoune, placé en garde-à-vue, pour pédophilie. Ceci étant, les hommes du commissaire Niang se sont mis aux trousses de la proxénète Ndioba et des taximen incriminés. Affaire à suivre.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Tatoolove

    En Mai, 2011 (15:09 PM)
    fallait s'y attendre toute façon :down: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (16:32 PM)
    Il n'a pas cite de nom il a seuleument donne les abbreviations de leurs noms

    {comment_ads}
    Auteur

    Juniorla

    En Mai, 2011 (22:09 PM)
    partout où il ya un tourist français ou canadien (quebec) il yaura la prostiution



    c'es eu qui on envoier le monde de gay en afrique ouest
    {comment_ads}
    Auteur

    Loi

    En Mai, 2011 (00:53 AM)
    chapeau bas police mbour un joli travail felicitation
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxxl

    En Juin, 2011 (10:32 AM)
    d tte façon vous les senegalais vous etes tous des PD
    Top Banner
    • Auteur

      De New York

      En Mars, 2022 (15:05 PM)
      Il a fallu qu'ils violent une policiere pour que le brigade de police se mobilise et les arretent. Ils auraient continuer à violer des bonnes à tout faire (mbindanes), on auraient ete libres et non inquietes.
      Je suis choqué par le fait que nos policiers ne travaillent pas sauf quand ils sont personnellement touchés. 
      Mes pensees vont à toutes nos soeurs, meres, cousines, mamans et tantes victimes de viol.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (16:17 PM)
      Arrêtez ces raisonnements à deux balles, c'est parce qu'une policière a plus de sang froid et permet de mieux identifier la scène de crime, combien de viol ont été diligenté avec une simple plainte? 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email