Jeudi 04 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Lancement de la campagne sur la Santé de la Reproduction des Adolescent(e)s Jeunes (SRAJ)

Single Post
Lancement de la campagne sur la Santé de la Reproduction des Adolescent(e)s Jeunes (SRAJ)
Dans le cadre de la Semaine Nationale de la Jeunesse, les associations de jeunes (Parole aux jeunes, Afriyan Girls, Réseau des jeunes en population et développement, Mouvement d’Action des Jeunes, GEEP, Senegalese Dreams, Réseau des bloggeurs du Sénégal), lancent la campagne ‘’jeunes et réseaux sociaux sur la santé de la reproduction des adolescent(e)s et jeunes #FAGARU #?JOTNA. 

 Le lancement est prévu le Dimanche 5 avril 2015 au Centre culturel Blaise Senghor à partir de 9 heures, en présence du Ministre de la jeunesse, de l’emploi et de la construction citoyenne, de la Représentante Résidente du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) et du Président du Conseil National de la Jeunesse du Sénégal (CNJS). La campagne vise à promouvoir la santé de la reproduction des jeunes à travers les articles, les photos, les vidéos, en utilisant le hashtag #FAGARU #?JOTNA. Elle a pour objectif de mettre en ligne 5000 posts sur Twitter, Facebook sur la Santé de la Reproduction des Adolescent(e)s Jeunes (SRAJ).

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Sukisa?

    En Avril, 2015 (09:20 AM)
    Santé reproductive des jeunes? Qu'est-ce que cela veut dire?.nLe problème des jeunes, ce n'est pas de se reproduire.. d'ailleurs, ce sont les animaux qui se reproduisent. Les hommes mettent des enfants au monde!nnLe problème des jeunes c'est d'apprendre à dominer leur sexualité pour la vivre dans la paix et d'une manière épanouissantenet de se préparer à un mariage réussi pour fonder une famille heureuse et qui dure. Il y a trop de divorces au SénégalnnAlors santé sexuelle, oui! Education sexuelle ( et non pas distribution de condoms) oui!nPréparation au mariage: oui!n Santé reproductive: non
    • Auteur

      Suzika !

      En Avril, 2015 (10:44 AM)
      bien vu ! nous africains ne savons pas employer les termes appropriés pour parler de prévention et de fécondité; on parle et on pense comme les animaux ! reste que c'est exact, que la jeunesse doit en priorité s'instruire et s'éduquer et non l'inverse, en lisant les faits divers on se rend compte que la jeune génération pense plus aux gadgets ( portables, maquillage etc) ainsi qu'à booster les notes avec la promotion canapé. les profs quant à eux sont devenus des prédateurs et non plus des enseignants. ajoutez les grèves, absences aux cours et pleurnicheries pour manque de résultats scolaires. cette belle réunion devrait y songer avant de parler sexualité non consentie ou financière.
  2. Auteur

    E

    En Avril, 2015 (22:44 PM)
    Auteur

    E

    En Avril, 2015 (00:10 AM)
    Auteur

    E

    En Avril, 2015 (00:10 AM)
    Auteur

    Darine

    En Septembre, 2016 (15:15 PM)
    Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.



    voyance mail gratuite - http://www.voyance-conseil.eu



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email