Lundi 25 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Le père de Mamadou Diop rejette les prières du Pds : « c’est une moquerie », dit-il

Single Post
Le père de Mamadou Diop rejette les prières du Pds : « c’est une moquerie », dit-il

Le père de l’étudiant, Mamadou Diop, tué lors des évènements pré électoraux à la Place de l’Obélisque ne cautionne pas les prières annoncées du parti démocratique sénégalais pour les victimes.

« Tout le monde a vu comment le Pds et Abdoulaye Wade se sont comportés au point de tuer des innocents. 

Si aujourd’hui, ils disent qu’ils vont prier pour ces victimes, c’est vraiment de la moquerie », a dénoncé Mama Diop.Par ailleurs, le père de la victime est écoeuré par l’attitude de certains députés qui s’opposent à l’arrestation d’hommes de tenue. « S’opposer à ce mandat d’amener est une manière d’inciter les forces de l’ordre à persévérer dans ces forfaits », a-t-il souligné.

Toutefois, sur ce mandat d’amener des deux policiers cités dans le meurtre de son fils, Mama Diop faire confiance à la justice sénégalaise.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Décembre, 2012 (18:10 PM)
    Le père de Mamadou Diop est dévié de sa piste.
    • Auteur

      @xeme

      En Décembre, 2012 (19:27 PM)
      donne moi une des vidéos où youssou ndour fait des images subliminales,
      j'ai déja le logiciel.
      autre chose le père de mamadou diop je l'emmerde
    • Auteur

      Xemxem

      En Décembre, 2012 (22:46 PM)
      mais qui te prends tu pour dire que le père de diop est dévié de sa piste?
      vraiment tu es un minable mon vieux. a ton age tu devrais avoir d'autres occupations que de traiter les classes d'age de tes petits fils d'écervelés et de fanatisés. tu qui étais là du temps de cloclo et dalida, joe dassin.
      en parlant de fanatisme, détrompes toi, nous ne sommes pas comme toi qui a raté ta vie à cause de ton fanatisme à claude françois, dalida et j'en passe. oui c'est toi même qui disais dans un de tes post puerils que tu passais tes nuits sous leurs fenêtres. mon vieux tu es top en retard. on se tape de ton fanatisme aux wades, mais de grçace laisse nous vivre comme nous voulons, car nous, nous savons reconnaitre le vrai du faux. nous savon lire, comprendre et nous faire une idée et une opinion. quant à toi tu suis les wades comme un chien, alors que même tes petits fils sont à des occupations plus humaines.
      si tu en veux à youssou ndour, sache que tes aboiements ne lui parviendront jamais; il est bien loin, trop loin de toi. en plus il a l'age de ton fils, you.
    • Auteur

      Xeme

      En Décembre, 2012 (10:20 AM)
      pour ton plaisir, j'ai été là du temps du roi dagobert (c'est une aumône que je t'offres). ceux que je traite de fanatisés sont mes arrières arrières arrières petits fils. c'est, d'ailleurs, la raison qui fait que je cherche à les sauver de la perdition. ce, en référence au hadith. combattre le mal par la main, par la langue puis par le coeur.
      le défaut des fanatisés, c'est de ne savoir lire. la raison est simple. la consommation excessive de médias nuls abaisse le niveau intellectuel. ce qui fait qu'un xemxem, ne sachant pas lire, me fait dire ce que je n'ai jamais dit. une seule question permet de comprendre ton mensonge. comment puis-je être sous la fenêtre et claude françois, alors que j'ai toujours vécu au sénégal ? j'ai jamais été en france. je n'ai fait de ma vie que 3 pays: sénégal, mauritanie, gambie.
      alors, qu'est ce que j'ai dit dans ce texte dont tu fais allusion ? j'ai dit que mes interrogations (philosophiques ?) sur les rapports entre artistes et fans ont commencé lorsque j'ai su que des fans de cloclo passe la nuit sous sa fenêtre, dans le froid, à attendre l'occasion d'une signature d'un autographe. je me suis dit que ce n'est pas normal, cette dépendance psychologique, il faut la décrypter. le suicide de dalida a été mon autre point d'interrogation. j'ai découvert qu'elle était malheureuse, alors que la presse la présentait comme une femme épanouie qu'il fallait impérativement imiter.
      et tout cela, je l'écris pour que tu utilises les mêmes outils, les mêmes interrogations, aujourd'hui. tu vois, je ne suis pas ton ennemi, au contraire.
  2. Auteur

    Foudre

    En Décembre, 2012 (22:03 PM)
    Dans ses premières déclarations à l'annonce de la mort de MAMADOU DIOP, son père avais adopté une position très sage en se remettant à Dieu. Il disait même tout laisser entre les mains du marabout du défunt. Maintenant il change de position en se mettant au devant de la revendication. C'est sans doute pour moneyer la situation.
    Auteur

    Bouuuu

    En Décembre, 2012 (23:56 PM)
    il a change de position parceque harona et ousmane faisaient le grand en disant c un ,ercedes ki l a tue
    Auteur

    Ratt

    En Décembre, 2012 (08:36 AM)
    Papa, je m'adresse au père de Mamadou Diop, les politiciens, tous ont tué votre fils et certains veulent faire de vous un fonds de commerce, il faut refuser. Vous êtes le seul perdant dans cette affaire. Aucun fils de ces politiens ne mourra dans de tels événements. Du courage et que Dieu accueille votre fils dans Son Paradis.Amen
    Auteur

    Muslin

    En Décembre, 2012 (09:59 AM)
    les prieres c est pour m diop mais pas pour son pere
    Auteur

    Bakyi

    En Décembre, 2012 (11:46 AM)
    mr diop, sois digne, le pds n'a rien à se reprocher et surtout pour faire des prières à feu mamadou diop. Il faut arrêter tes singeries.
    Auteur

    Bibi

    En Décembre, 2012 (13:21 PM)
    Un conseil monsieur DIOP, cesse tes sorties intéressées et prie pour le repos de l'âme de ton fils. On a bien compris tout ce que tu veux, c'est de l'argent comme nous l'a bien démontré le cas du pére de la jeune SELBE tuée à Guédiawaye. Comporte toi en bon et digne musulman et tourne le dos à ces gens malveillants qui te manipulent et occupe toi désormais de ta famille au lieu de chercher à gagner de l'argent coûte que coûte: c'est une insulte pour l'âme du disparu. CA C'EST UN CONSEIL D'AMI ET D'UN BON PARENT

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email