Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le Porte-parole du Khalife général des Mourides en visite d’amitié en Mauritanie

Single Post
Le Porte-parole du Khalife général des Mourides en visite d’amitié en Mauritanie

Quelques semaines après l’organisation du Grand Magal de Touba, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, porte-parole du Khalife général des Mourides effectue actuellement une visite d’amitié en République islamique de Mauritanie. Dans l’agenda du chef religieux, figurent des rencontres avec plusieurs personnalités religieuses.Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre visitera aussi des instituts islamiques qui accueillent plusieurs fils de Touba, venus poursuivre leurs études sur cette terre d’Islam.

Point d’orgue de cette tournée, la rencontre prévue le jeudi 13 février 2014 à Keur Serigne Touba Nouakchott avec les Dahiras Mourides sous l’égide de Serigne Sidy Mbacké Ibn Cheikh Mourtalla Mbacké Khadimou Rassoul.Une rencontre culturelle et islamique est aussi prévue le lundi 17 février 2014 avec la participation de la ligue des Oulémas de Mauritanie, des associations islamiques  et du corps diplomatique basé à Nouakchott. Thème de cette rencontre : La place du Prophète Seydina Mouhamed dans les écrits de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur du mouridisme.Le porte-parole du Khalife général des Mourides est accompagné  d’une forte délégation composée d’une vingtaine de dignitaires.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Amdy Cisse

    En Février, 2014 (13:24 PM)
    Dites moi qui est ce tipe, LE FILS DE SERIGNE........je ne demande pas a savoir de qui il est fils, mais plutot ,

    Piur quelle raison seneweb publit ce voyage qui ne nous aporte rien,un fils de sorcier qui voyage.

    Parlez nous de choses qui peuvent aider les senegalais a trouver du travail, un bien être social,.

  2. Auteur

    Dama Warou

    En Février, 2014 (13:33 PM)
    Dindilene ci le corps diplomatique base a Nouakchott!cela laisse penser a tous les diplomates de quelque pays que ce soit,base a Nouakchott.Reuye ngueni mbir torop!C est ainsi que vous nous aviez dit que ce gars avait decline une audience a la maison blanche sous pretexte que son calendrier etait trop charge lors d une recente visite aux usa.FOURAL BAKHOUL WAYE,LOUKOFI DIAR!
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS