Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Les aveux du faux médecin Samba : "J'ai honte"

Single Post
Les aveux du faux médecin Samba : "J'ai honte"
Arrêté par la Sûreté Urbaine, la garde à vue du faux médecin Amadou Samba a été prolongée informe Libération.

Interrogé par les limiers, Samba dit regretter son acte. "Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis franchement désolé, j'ai honte…", a-t-il confié, avant de fondre en larmes.

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Malfa

    En Mars, 2020 (09:09 AM)
    Point de salite Pdt Macky va te sauver. Aly Ngouille NDIAYE, Aliou Sall ont été sauvé par Pdt Macky SALL. Bougazalli et toi le sauront.

  2. Auteur

    En Mars, 2020 (09:16 AM)
    Je vous présente Samba corona
    Auteur

    Zorro

    En Mars, 2020 (09:19 AM)
    c'est le Sénégal submergeant.
    Auteur

    Samba Corona

    En Mars, 2020 (09:36 AM)
    salam magui siar gneup di nouyou gneup wadji bougnou diape dagnou le ministre de sante doit être audite parque il et souvent a est cote
    Auteur

    En Mars, 2020 (09:46 AM)
    il est passé sur des plateaux de tfm ce bonhomme; qui l'a introduit? Youssou doit sevir
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2020 (10:03 AM)
    C'est l'image du regime de Macky sall
    Auteur

    Xeme

    En Mars, 2020 (10:41 AM)
    Il a sa carte APR. Il ne risque rien.
    Auteur

    En Mars, 2020 (11:21 AM)
    C vrai que pour les centres d appels c inquietant je travaillais a pcci et j y pense ces temps ci car si le virus apparait dans ce secteur ca sera incontrolobles parce que ce sont des vrais capitalistes.



    Ils ne vont jamais respecter la distance de 1 metres pour occuper tooutes les positions. En plus quand tu vas en pause tu retrlouves quelqun a ta place alors que tu as deja touche le clavier la souris et le casque.



    A l epoque de ebola la seule mesure prise etait le gel hydro alcoolique a l entree mais avec le monde qu il ya la bas avec le covid ca sera une autre histoire.
    Auteur

    En Mars, 2020 (11:26 AM)
    Ça ne m'étonne pas et Macky doit dissoudre ce parti composé conspirateurs, comme yakham Mbaye, Mame Mbaye Niang et autres membres de l'apr du plateau. Shame on you.

    Au moment où tous les sénégalais se solidarisdnt contre l'épidémie, vous vous permettez de faire du faux.

    Quelle bassesse.
    Auteur

    Pap Seck

    En Mars, 2020 (13:20 PM)
    Je me demande s'il est saint d'esprit. A le regarder de plus prés (d'après les vidéos), il présente quelque part les signes d'un attardé raté. Bon, mais là n'est pas le problème à mon avis : comment se fait-il, officiant dans le saint des saints c'est à dire le Cabinet du Ministre de la Santé (excusez du peu) qu'il ait pu tromper tout le monde? Cela dénote, selon moi, d'un laxisme primaire! Quand quelqu'un se présente comme médecin ou autre chose, la moindre des choses c'est de lui demander ses humanités (où il a fait ses études secondaires comme universitaires avec preuves à l'appui, quels diplômes il a obtenu, son parcours professionnel entre autres stages, embauches ou contrats spéciaux etc.Ensuite on vérifie par une petite enquête. Mais rien de tout cela n'a été fait. Cela nous renseigne aussi sur une absence de rigueur au niveau de la Santé, secteur haut combien hyper important.
    Auteur

    Vilain

    En Mars, 2020 (13:20 PM)
    tu n'a même pas la tête d'un garçon de salle, de rakhass ka tou gome, tu ressemble à un mogolien, bilay ya kharam ak sa lekh yi ni kagna gou lok khorom. fisséééé way
    Auteur

    Bounkhatab

    En Mars, 2020 (13:58 PM)
    C est au senegal que l on trouve des diplomes chomeurs .Au meme moment dans les ministeres et les directions de l administration, il y a des employes sans diplomes.Dans les societes comme la senelec , certains agents font leur formation apres avoir ete recrutes tandis que les titulaires de BT en electricite sont au chomage.Et cela tout le monde le sait parceque ce sont des politiciens qui nous dirigent.
    Auteur

    Jules De Toulouse

    En Mars, 2020 (14:04 PM)
    Ecoutez cette affaire est inadmissible, indigne d'une république. Nous demandons par conséquent la démission immédiate du Ministre de la santé Mr Diouf Sarr qui n'est pas exempt de tous reproches dans cette affaire. On verra bien si Macky Sall est conséquent avec lui, lorsqu'il nous promettez: La "Patrie avant le Parti". Toutes nos institutions on été calquées sur le modèle Français, à quelques exceptions près. Il me semble que nos actes doivent aussi être conformes à ce qui se fait en France. C'est-à- dire que dans une telle situation, le Ministre doit immédiatement démission sinon être démis de ses fonctions. Voilà le fonctionnement d'une république digne de ce nom. Mais quoiqu'il en soit, le Ministre ne pouvait ignorer que ce faux médecin n'avait aucune compétences pour exercer sa profession. Hélas, comme il fait parti du cercle des cadres de l'APR, dirigé par le Ministre de la santé, ils ont tous fermés les yeux. Alors qu'on arrête de nous dire Diouf Sarr n'est pas responsable des agissement de ce pseudo-médecin. Le président Macky Sall doit savoir qu'il nous avait promis une gouvernance sobre et vertueuse où seuls les intérêts de la nation seront pris en compte. C'est donc pour lui le moment d'agir. Nous l'attendons de pieds fermes dans ce dossier. Cette affaire est plus que scandaleuse, si bien qu'elle interpelle aujourd'hui, le monde entier. A bon entendeur salut.
    Auteur

    Lebougui

    En Mars, 2020 (20:44 PM)
    Moi je pense que ce faux médecin là n'est pas saint d'esprit.

    Il souffre de mythomanie...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email