Jeudi 17 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Crash d'hélico : Les blessés sont "bien pris en charge", rassure Augustin Tine

Single Post
Crash d'hélico : Les blessés sont "bien pris en charge", rassure Augustin Tine

Au lendemain du crash de l'hélicoptère de transport de l'Armée de type Mi-17, immatriculé 6WHTA et qui a fait 8 morts et 12 blessés alors qu'il ralliait Ziguinchor à Dakar, le ministre des Forces Armées, Augustin Tine, s'est rendu à l'hôpital Principal de Dakar où sont acheminés les rescapés du drame.

Accompagné du ministre de la Santé et de l'Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, du nouveau président de la Commission nationale du dialogue des territoires (Cndt), Benoît Sambou, de gendarmes et de militaires, Augustin Tine a porté un message de réconfort aux survivants du crash qui, selon lui, sont "bien pris en charge".

"Nous avons constaté que la prise en charge est excellente. Tous les chirurgiens sont à pied d'œuvre pour des examens complémentaires et autres, et tous ceux qui devront être opérés le seront", a-t-il noté sur les ondes de la Rfm.

Et le ministre des Forces Armées d'ajouter : "Nous avons aussi rencontré certains malades (rescapés : Ndlr)) qui étaient bien conscients et qui ont échangé avec nous. Et je pense que le morale est bon".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email