Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Libération de Guy Marius et Cie: Le collectif " Nio lank" face à la presse à 15 h

Single Post
Point de presse du collectif Nio Lank
Après la grande manifestation de vendredi dernier, le collectif" Nio lank" va poursuivre le combat contre la hausse du prix de l'électricité. Ses membres se retrouvent cet après-midi pour une conférence de presse à 15 h, renseigne Iradio. 
Ils avait fixé un ultimatum d'une semaine à l'Etat pour que Guy Marius Sagna et Cie soient libérés. Ce qui n'est toujours pas le cas.

liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (11:42 AM)
    Macky fait attention le réveil sera brutal
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (11:58 AM)
    Les pertes occasionnées par cette incarcération n'en valent pas la peine........près d'un demi milliard par jour.
    Auteur

    Dokh Niakhtou

    En Décembre, 2019 (12:01 PM)
    Une revendication se doit être de tous les jours et dans toutes les localités jusqu'à satisfaction. Les français l'on appris des chinois qui l'on imité chez les arabes. Niakhtou c'est chaque jour
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (12:24 PM)
      les forces de l’ordres africains ne sont pas des enfants de coeurs comme ceux français
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:22 PM)
    Liii maa guiss mouy dirékou , dragon gendarme bii dina gueunn.Bonne chance à tous les manifestants qui veulent passer noel ou la fete de fin d’annee en famille ou avec leurs copines lol.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:22 PM)
    Liii maa guiss mouy dirékou , dragon gendarme bii dina gueunn.Bonne chance à tous les manifestants qui veulent passer noel ou la fete de fin d’annee en famille ou avec leurs copines lol.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:15 PM)
    C'était pas une grande manif. Tout juste une manifestation
    Auteur

    Sonkolait

    En Décembre, 2019 (14:20 PM)
    les militants de l'union nationale des consommateurs du sénégal uncs, ont découvert le vrai visage de gnolank une organisation de petit bourgeois,genre malick noel,seck,en privilégianrt un politichien comme maitre massokhna kane et son organistion qui n'est venu que pour animer le spectacle, au détriment des patriotes que l'uncs et ses miltants, jean pierre dieng face a se mépris n'aurait pas du prendre la parole , nous miltants de l'uncs demandons a nos dirigeants de ne plus pariciper a ces manifestations spectacles pour faire la promotion de futurs politichiens rempant,désormais nous organiserons nos propres manifestations pur le peuple et au nom du peuple
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:44 PM)
    Marche rek dioubali palais
    Auteur

    Un Indigne

    En Décembre, 2019 (16:09 PM)
    Je suis vraiment dépassé par la réaction de certains sénégalais, qui osent avance des propos comme mettez le en prison pour le corrige a l'endroit de Guy qui n'a rien fait d'autre que de défendre l’intérêt des Sénégalais y compris ceux qui l'insulte.

    Il n'a fait que faire une marche pacifique devant les grilles du palais présidentiel sans cailloux ni armes et vous êtes entrain de nous parler de la loi, quelle loi? la loi qui empêche opprime de manifester sa collere devant l'oppresseur? Donc le bas peuple doit souffrir en silence? Mais pas devant l'empereur?

    Je pense qu'il faut savoir que la vie n'est pas éternelle il faut toujours avoir le courage de dire la vérité quelque soit ta position sociale car on finit toujours par être ensevelit sous terre un jour donc rien ne vaut cette méchanceté en l'endroit d'un cher patriote qui a fait le don de sa propre personne pour son peuple.

    Sachez que emprisonnez Guy ne fera que resurgir d'autres Guy dans la société et tant qu'il y'aura la dilapidation des biens du peuple par nos dirigeant et l'ignorance des besoins primaires du peuple il y'aura toujours des hommes comme Guy qui diront non et combattront avec leurs moyens l’oppression.

    Réveillons nous si nous voulons léguer a nos enfants un avenir meilleur qui va les empêcher de se suicider en mer a la quête d'un gagne pain a l'occident de cela a perdre toute sorte de dignité humaine une fois rendu la-bas.



    Bravo Guy tout mon respect, nous sommes tous derrière toi et combattrons l'injustice a notre façon pour un lendemain meilleur en Afrique!



    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:20 PM)
    ALLEZ FAITE COMME LA GUINEE EST LA GAMBIE TOUS DANS LA RUE FREE GUY MARCUS.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:13 PM)
    Guy marius momou amoul ligueye khana? Comment il fait pour nourrir sa famille?
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:47 PM)
    Et voila un commentaire d'un irresponsable!!! Et meme sil a un travail cela ne doit pas l'empecher de manifester que je sache. Ce sont des inconscients comme vous qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ne pense qu'a eux memes et sont des laches averes qui ne meritent pas de humer l'air libre.. Guy est un patriote qui croit dans l'etat de droit, en la souverainete du peuple et non d'un empereur de merde Macky. Tant qu'il y aura des idiots peu eclaires qui poseront le probleme a leur petit niveau et se concentreront sur leur petite pietre personne eh bein le peuple continuera de souffrir aux mains de gouvernants qui se partagent le gagteau sous vos yeux sans aucune reaction idoine de votre part. Vous ne meritez pas qu 'on se batte pour vous bande d'ingrats et de connards qui soutenez l'idefendable... Tchimmmm!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email