Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Macky Sall annonce le projet Promo-ville, exclusivement dédié aux villes secondaires

Single Post
Macky Sall annonce le projet Promo-ville, exclusivement dédié aux villes secondaires
Le chef de l’Etat Macky Sall, qui s’est exprimé ce vendredi sur sa politique de maillage du territoire  en infrastructures routères, a indiqué qu’elle appartient globalement à “une vision de développement intégré”. Une une politique dans laquelle baigne l’ensemble des régions indique le Président Macky Sall qui a annoncé la mise en place du projet Promoville qui sera dédié aux villes secondaires. 

“L’ensemble des régions connait cette mutation. En milieu rural comme en milieu urbaun. Nous avons le Pudc et à côté du Pudc nous avons Promo-ville qui va commencer. Il sera essentiellement et exclusivent orienté vers les villes secondaires afin d’augmenter leur urbanisme, leur doter davantage de voirie urbaine d’infrastructures d’éclairage et d’assainissement. Donc c’est global. Sur l’agriculture je pourrai en parler et le gouvernement ne manquera pas d’exprimer toutes ces  facettes qui sont une manifestation de la vision autour du Sénégal émergent”, a expliqué le chef de l’Etat.



liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Torontonian

    En Novembre, 2015 (22:10 PM)
    Depuis l'avenement de Abdou Diouf, trjs les memes discours politiques qui annoncent des choses grandioses qui ne se realiseront jamais, comme disait l'autre pliticien quand il etait un puissant-ministre de tous (OTD): " que des elephants blancs". ce qui est surprenant, le peuple y croit à chaque fois
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (10:24 AM)
      scandale a l'inspection du travail.
      le ministre du travail mansour sy a ordonne à l'inspecteur regional du travail mouhamadou moctar loum d'autoriser le licenciement des delegues de ahs, demandé par abdoulaye sylla administateur provisoire de ahs qui est proche du couple presidentiel.
      l'inspecteur a dit le droit en refusant ces licenciements et on l'a fait sauté de son fauteuil, il a aussitot demissionné en tant que fonctionnaire de l'état.
      abdoulaye sylla et ses conseillers pietinent les droits des travailleurs de ahs en mettant tous les delegues dehors malgre la mise en demeure de l'inspection du travail et ils sont entrain de mettre la societe à terre.
      le ministre du travail mansour sy a cautionné ces violations des droits des travailleurs pour des interets politiques.
      abdoulaye sylla et ses conseillers cachent une gestion nébuleuse de ahs en seulement deux ans d'administration provisoire. ils signent des contrats à leurs profils personnels, avec cairnenergy & nhv pour la recherche du petrole au senegal, avec des compagnies aeriennes pour le nettoyage des avions, ils sont les proprietaires de la societe d'interim, de la societe de securite et de l'agence de recrutement des techniciens blancs de la line maintenance. ils n'embauchent que leurs proches et les membres de la fondation servir le senegal alors que ahs n'a signé aucun contrat d'assistance depuis l'arrivée d'abdoulaye sylla en 2013, toutes les nouvelles compagnies ont signé avec shs et ce sur appels d'offre qui n'opposent que shs et ahs.
      turkish cargo, air france, corsair, ecair, etihad cargo, binter, vueling, ceiba, us air force...
      monsieur le pr macky sall, ahs devrait faire l'objet d'une gestion plus que parfaite devant tous les senegalais et non de cette maniere.
      que cela ne soit pas une deception quand l'opposition et les senegalais diront que vous ne vous etes acharne sur karim wade que pour vous allouer les fruits de ahs qui representait une bonne partie de son dossier à la crei.
      faites sauter abdoulaye sylla et ses conseillers de la tete de ahs.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (22:16 PM)
    Trop mytho !!! Promesse sur promesse résultats zéro poité !!!! Au suivant  :fbhang: 
    Auteur

    Bilidio

    En Novembre, 2015 (08:53 AM)
    Est ce que ce projet est dans le PSE ? J'en doute fort.
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Novembre, 2015 (09:51 AM)
    Macky a realisé beaucoup de projets. Les promesses sont sepassées; il s'agit maitenant de realisations comme Ilaa Touba, le PUDC, les deux universités, le centre Abdou Diouf ect.

    Macky dou sene morom
    Auteur

    Kormaréme Faye

    En Novembre, 2015 (10:41 AM)
    Macky n'arrêtera jamais de mentir aux sénégalais. Il n'a pas respecté ses engagements et voila qu'il se mette encore à faire des promesses. Il continue ç gouverner le Sénégal avec des slogan et de fausses promesses.
    Auteur

    Anonyme Saer

    En Novembre, 2015 (11:24 AM)
    C'est toi le menteur et les voleurs du PDS.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:04 PM)
    IL Y A DES GENS QUI VIVENT AVEC DANS LE SANG LA NOTION DE CRITQUE SENEGALAIS WAKH REK AK LOO DEFF NIOUNI BAKHOUL A LA PLACE D ENCOURAGER ET SOUTENIR NOTRE PRESIDENT J USQU A LA PROCHAINE PRESIDENTIEL ET APRES ON FERA L EVALUATION AVEC LES CARTE PAR LES URNES C EST MIEUX QUE DEPASSER SON TEMPS A PARLER SANS DONNER DE SOLUTION LE PRESIDENT VOUS DEMAN^DE D ALLER CULTIVER NOS TERRE POUR CE QUI PASSE TOUT LEUR TEMPS A VENDRE DES BIGOUDI DANS LES RUE DE DAKARSOIT DISANS MARCHAND AMBULANT RETOURNER DANSVOS VILLAGE POUR CULTIVER VOS TERRE C EST MIEUX QUE DE RESTER A DAKAR ET FOUTRE LA MERDE PARTOUT VOUS AVEZ RENDU CETTE VILLE DEGUEULASSE
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:12 PM)
    Qu'est-ce qu'une ville secondaire, petite, moyenne ??? Sujet pour le prochain concours d'agrégation de géographie, en vue d'avoir une idée de l'excellence des Universités ! Il faut faire accompagner ce genre d'initiative de prix du meilleur mémoire de Master…

    Bon week-end !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email