Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Magal Touba 2015 : La Sonatel met en place son "haut débit"

Single Post
Magal Touba 2015 : La Sonatel met en place son "haut débit"

Cette année encore, la Sonatel veut s'impliquer pleinement dans le bon déroulement du Magal de Touba commémorant le départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba, le fondateur du mouridisme.

Avec un impressionnant dispositif constitué de 265 stations 2G et 68 stations 3G+ la société nationale des télécommunications qui mise sur l'accès à un haut débit sur le téléphone mobile, veut écouler 170 154 communications simultanées, soit une hausse de 3% comparée au Magal précédent. 

 En plus des espaces presse mis en place pour permettre aux journalistes de travailler dans des conditions optimales, des liaisons spéciales ont été mises à la disposition du comité d'organisation du Magal pour la retransmission en direct de l'événement, ceci nonobstant les mobiles permettant aux membres dudit comité de communiquer durant la célébration.

Sur le volet social, la Sonatel compte distribuer 2 000 repas gratuitement pendant le Magal, en plus de 130 000 bouteilles d'eau minérale. A cela s'ajoute 28 000 kits lave-mains pour un meilleur accueil des pèlerins.

Cependant l'exécution de la première phase du projet "and defar sunu gox", sera l'innovation phare de la Sonatel après la signature d'une convention de partenariat avec le ministère de la gouvernance locale le 29 septembre dernier. Un programme qui concerne Touba et sept autres localités.
Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:17 AM)
    ce que vous nous voler est 1000 milliards de fois supérieur a ca, AVEC ORANGE LE VOLE CHANGE  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (12:05 PM)
      quel haut debit ? ces voleurs de merde , ils ne font que sucer le sang des pauvres africains . instrument du néocolonialisme
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (12:11 PM)
      on est venu chez toi avec une mitraillette dans le dos pour t abonner chez orange ????? non .....t es obligé en rien , mais comme vous etes les plus voleurs de tous , vous croyez que tout le monde est comme vous
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (17:04 PM)
      c'est ton grand pere qui est voleur . jetais abonné à orange mais quand je me suis rendu compte de votre arnaque j(ai tout bonnement quitté pour un meilleur opérateur . vous n’êtes que des voleur vous et votre entreprise .
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:11 PM)
    Dites moi, je n ai pas encore entendu la presse parler de l externalisation de l exploitation a la SONATEL et qu il y aura des pertes d emplois?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR