
Voilà l’inquiétude du Khalife Serigne Babacar Sy Mansour. Il n'a pas tort de parler d’impunité», a-t-il indiqué, joint par Seneweb.
Pour lui, les propos du khalife sont loin d'être gratuits : «A titre d'exemple, au mois de juillet, la presse s'était fait l'écho d'un scandale organisé par un gang de lesbiennes dans le quartier de Thiaroye Leona. En plus, il y a des mariages homosexuels qui ont été célébrés le jour du Gamou. A Kaolack, il y a eu des tournages de films pornographiques dans un cimetière.»
Pour appuyer Serigne Babacar Sy Mansour, l’Ong Jamra a décidé d’entamer une série de visites dès la semaine prochaine : «Nous serons à Tivaouane pour remercier et féliciter le Khalife pour sa position sur la question.
Ensuite, nous irons à Touba, Ndiassane, Médina Baye, Yoff, et partout pour inviter les autres guides religieux à s’approprier les propos de Serigne Babacar Sy Mansour. Ensuite, nous irons rencontrer l’Eglise avec qui nous partageons le même combat», a renseigné Mame Makhtar Gueye.
Il appelle la population à en faire son affaire. Car, dit-il, l’homosexualité est rejetée par toutes les religions révélées.
20 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2019 (21:52 PM)Reply_author
En Novembre, 2019 (06:20 AM)Reply_author
En Novembre, 2019 (07:17 AM)ces enfants maltraités violés battus ça fait rien,vous devriez avoir honte
Inquisition
En Novembre, 2019 (20:27 PM)Laye
En Novembre, 2019 (09:28 AM)Congolese
En Novembre, 2019 (20:35 PM)Bob
En Novembre, 2019 (21:35 PM)Ass
En Novembre, 2019 (21:20 PM)Reply_author
En Novembre, 2019 (04:58 AM)La religion ne faut pas vivre
Il faut des écoles et des hopitaux
Foulbés!
En Novembre, 2019 (06:41 AM)Un-e responsable, donc Patriote authentique, sincère-honnête amoureux, respectueux de tout le Sénégal, de tous les Peuples sénégalais, sans exception,
devrait plutôt s'attaquer vigoureusement aux corrompus-corrupteurs, aux mafieux, aux prédateurs, aux magouilleurs, aux salopards, aux menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs, aux sinistres adeptes de combines-complots-pactes diaboliques, aux traitres-méchants-racistes déguisés, aux incompétents-incapables-malhonnêtes qui usent et abusent de leurs puantes-grandes gueules pensant ainsi pouvoir masquer leurs viscérales ignorances-paresses.
L'Homosexualité est une question strictement privée, qui dérive de choix strictement personnel.
PARLEZ-NOUS DE CE QUI SAUVE, PROTEGE, BLINDE LE SENEGAL POUR LE OGER DANS LES CERCLES RESTEINTS DES PAYS ET DES PEUPLES CIVILISES. APPRENEZ À APPRENDRE À AGIR EN CONSEQUENCE CONSEQUENTE.
FOULBES!!!
Reply_author
En Novembre, 2019 (07:18 AM)Le reste on sen balance
D
En Novembre, 2019 (09:47 AM)Il parle dhomosexualite
Vous vous parler de Talibe
C le meme combat prener le comme un frere
Pas comme un ennemi
Frenchement mes freres
Respect
Nos grands parents nous ont légué une société négro-africaine de tolérance , que aujourd’hui ses soi-disant petits marabouts veulent détruire.
On va même interdire de danser, de chanter.
Personne ne réagit. OU SONT LES INTELLECTUELS POUR APPORTER LA RÉPLIQUE
Une société ne peut pas se développer si elle ne "danse pas et ne chante pas". On va rentrer dans le développement par notre culture.
C'est pourquoi, je pense qu'on doit corriger ces erreurs de communication de ces marabouts. Sinon leurs proches doivent encadrer leur communication.
Soldat
En Novembre, 2019 (11:13 AM)Participer à la Discussion