Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Manifestations à Ziguinchor: Un étudiant blessé

Single Post
Manifestations à Ziguinchor: Un étudiant blessé

Suite aux affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, ce matin à l'Université Assane Seck de Ziguinchor (Uasz),  les étudiants ont enregistré un blessé dans leurs rangs. Il s'agit de Mamadou Ly, étudiant en Master 1 de géographie. Il a été évacué à l'infirmerie, renseigne notre source. 
Mais est-ce qu'une balle à blanc ? Pour en savoir plus, Seneweb à interrogé un spécialiste des forces armées. Celui-ci a expliqué qu'une balle à blanc  est  constituée de poudre blanche et ne saurait blesser, sauf si elle est tirée à bout portant. C'est une balle tirée par des munitions d'exercice, qui ne laisse qu'une marque sur la cible. 
 


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Zorro

    En Juin, 2019 (19:21 PM)
    Les balles blanches sont innofesuves. Rien que de la poudre. Les forces de l'ordre tirent surtout des balles en caoutchouc. Ça ne pénètre pas dans le corps, mais l'impact fait trés mal. Ça peut tuer si ça touche la tête ,

    les organes génitaux et autres parties sensubles
  2. Auteur

    Douggy Duck

    En Juin, 2019 (23:32 PM)
    Nous sommes prêts à mourir pour ce peuple. J'en ai les larmes aux yeux. Peuple sénégalais quand allez vous comprendre que Macky se moque de votre gueule. Il faudra faire combien de manifestations pour qu'enfin vous daignez sortir dans la rue. La liberté vaut mieux que la richesse. Peuple sénégalais arrête d'acceptez qu'on te vole l'argent que tu as si péniblement gagné. N'accepte que personne dirige ta vie. Dirige la toi même. J'ai pour mon peuple très mal. Il a toutes les clefs du puzzle et ne fait rien. Les élections ont été volées. Quand est ce que tu comprendras qu'on se fout de ta gueule. Le Sénégal est en train doucement de basculer vers le Congo de Sassou Nguesso, un régime dictatorial. J'en ai marre de le pleurer. Seul le peuple a la solution du problème. Personne ne peut l'aider. Peuple sénégalais, Macky est en train de sucer ton sang, en train de te saigner. Rebelle toi. Il est grand temps que tu ouvres tes yeux. Les partis d'opposition ne sont pas assez forts pour mener le combat. Macky en profite. Lève toi et mène ton propre combat.

    Auteur

    Myriam

    En Juin, 2019 (00:41 AM)
    Témoignage ! Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNON, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes,son travail est très éfficace et rapide, Voici son Contact Télephone: Whatsapp/Viber : 0022966547777

    Voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email