Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mariage homosexuel : 11 personnes interpellées à Kaolack

Single Post
Mariage homosexuel : 11 personnes interpellées à Kaolack
Onze (11) personnes sur une vingtaine, présentes à la célébration d’un mariage homosexuel, dans la commune de Kaolack, ont été interpellées par la police, ont rapporté les radios locales ce vendredi. Les faits se sont déroulés dans une école primaire où divers accessoires, bagues de mariage, entres autres objets ont été réquisitionnés après l’interpellation des 11 personnes.

Une affaire qui rappelle l’emprisonnement d'homosexuels à Mbao, en 2008, suite à des échanges de bagues.


Pour rappel, tout auteur d’acte impudique ou contre-nature est puni d’un emprisonnement d’un à cinq ans et d’une amende de 100 000 à 1 500 000 francs selon le code pénal sénégalais.


25 Commentaires

  1. Auteur

    Saxo

    En Décembre, 2015 (02:14 AM)
    je pense que les peines prévues sont trop légères pour des actes du genre, il faut corser les peines pour dissuader ces malfrats
  2. Auteur

    Choix

    En Décembre, 2015 (02:32 AM)
    Il n'y a pas d'autre choix qu'entre Le Bon Dieu et Le Diable (boîteux ou pas). Choisir Le Bien ou servir le mal.



    "Personne ne pourra jamais sortir le Sénégal du giron du Prophète SWS. Je vous en donne la garantie" Cheikh Al Islam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (04:43 AM)
    On s'en fout de ces peines, c'est la lapidation que nous ferons pour les homo
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (04:54 AM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :jumpy2:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (06:29 AM)
    Peut etre une strategie pour obtenir un visa de refugies. Tak toubab dokhatoul. Goorjiguene rek tas un visa direct :rigolo:  :rigolo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (06:34 AM)
    on s'en fout que chacun s'occupe de son cul et les chattes seront bien gardées la vie est assez dure pour qu'on nous prene la tete avec ca, reglez le probléme des marabouts pédophiles et on reparlera de ca sinon hypocrisie rek, basta
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (07:06 AM)
    une lune de miel à l'hotel 0 étoile all free
    {comment_ads}
    Auteur

    Mustapha Hihihihi

    En Décembre, 2015 (07:57 AM)
    Ne dit on pas HOMO SENEGALIS! donc tous pédés
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (08:34 AM)
    Un problème dans ton foyer?Une relation compliquée?Conflit familial?Un petit problème de santé?Tu n'as personne à qui te confier? Viens nous en parler anonymement on te conseillera sur toutgalsen.com

    Auteur

    Hola

    En Décembre, 2015 (11:21 AM)
    Je crois qu'il faut etre tres tres sévere avec ces gens ,il sont entrain de détruire nos moeurs à cause de l'argent la punition doit etre tres lourde

     :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:03 PM)
    Soyons tolérants. Je condamne qu'ils utilisent une école publique pour s'adonner à leurs pratiques. Qu'ils restent dans la sphère privée et vivent leur vie. Pour le reste, seul Allah est Juge.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:14 PM)
    Salaam ,N oubliez pas que la sodomie de par la loi et la religion est "un acte contre nature " est interdite meme avec vos femmes.

    Merci de ne pas être hypocrytites certain devrait se lapider eux meme avant de vouloir jeter des pierres



    Peace

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:42 PM)
    Auteur

    Patience

    En Décembre, 2015 (15:19 PM)
    C'est parce que le discours de Macky SALL n'a pas été clair lors de la visite d'Obama et il n'a pas été ferme lors de son passage à une télé française.



    Il n'y a pas de mal à dire ouvertement qu'u Sénégal, pays démocratique à plus de 95% de musulmans, jamais au grand jamais l'homosexualité sera toléré ni légalisée. Au Sénégal, on appellera pas au meurtre des homos mais ils doivent vivre dans la sphère privée. C'est en étant pas ferme sur un sujet clair qu'on risque de voir apparaître au Sénégal des mouvements comme Boko Haram.

    Qu'Obama aille en Arabie saoudite ou tout simplement tout près au Maroc pour y plaider la cause des minorités, vous verrez que ce sera l'incident diplomatique au moment du discours.

    Au Sénégal on a laissé Obama faire son cinéma pour lui dire que le Sénégal n'est pas prêt à légaliser l'homosexualité.

    Macky n'a pas été courageux ou bien qu'il fait partie de ses comploteurs dans l'ombre qui veulent descendre le Sénégal de Mames BAMBA, El hadji Malick, Baye Niasse, Dabakh, Seydou Nourou, Limamoulaye, Mbaye Sy, etc.

    Si Macky veut la guerre civile au Sénégal, il faut qu'il continue à être obscure sur le problème des Homos. C'est pourquoi Mamadou Diop DECROIX le taxe de tapette. pr moment on se demande, il est où son courage. Il s'énerve pour rien comme le lui signale Idi 4 et quand il s'agit de taper sévèrement sur la table pour cette histoire de l'homosexualité, il laisse faire jusqu'à l'orage l'emporte un jour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:58 PM)
    @patience

    Si au lieu de vous exister sur le PRESIDENT de la république vous étiez aussi passioné de défendre en bon citoyen par exemple parmit d autres les dévieances de la prostituion de toutes les jeunes femmes parfois bien trop jeunes dont les parents ferment les yeux sur leurs revenues tombé du ciel au lieu de faire dans l abus religieux au accent purement politique et de façon hypocrite...le PRESIDENT est le père de la nation certe mais il n est responsable des dérives auquelles s adonnent une partie du peuple en terme de preferances sexuels aussi contre nature qu'elles soient !

    Une guerre civile pour des homos ??? Monsieur ou madame je ne peux croire que vous viviez ici ou meme soyez senegalais pour prétendre que le peuple irait faire la guerre pour des sodomes ILS ONT D AUTRE CHATS A FOUETTER ET DES PROBLÈMES PLUS PRAGMATIQUES

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patience

    En Décembre, 2015 (22:33 PM)
    C'est un autre sujet la prostitution des jeunes filles (mbarane). Aujourd’hui on parle d'une histoire d'homos. On ne va pas mélanger les torchons et les serviettes. Quand on parlera un jour de la prostitution des mineurs, ce jour, je ferai un commentaire.

    Tu ne peux pas dire que Macky à autre chose à faire que de s'occuper de dérives d'une certaine population aux mœurs légères. Pour te répondre, je te dirai tout simplement qu'un euro investi dans la décadence donnera 100 euros sous peu.

    Mame Abdou disait que quand tu ne peux pas combattre le mal, il faut avoir le courage de le dénoncer au moins.

    Si un jour des Boko haram surgissent au Sénégal, vous comprendrez le pourquoi. Le Sénégal a des valeurs même si certains de ses fils vivent sans valeur...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (22:47 PM)
    Tu aurais mieux fait de bien lire mon message au lieu de parler de politique ou d'hypocrisie. Je m'en fous de la politique, ce n'est pas mon terrain. je suis en train de dire que si Macky était ferme sur l'homosexualité, jamais on verrait ces jeunes essayer de faire un mariage. On sait bien qu'il y a des lobbys taris dans l'ombre qui financent les associations d'homosexuels et quand elles reculent d'un pas c'est stratégique, c'est surtout pour revenir au moment propice pour essayer d'avancer de deux pas.

    Pour lutter contre un serpent, il faut lui couper la tête. Que Macky soit courageux ou pas. si toutefois les homos veulent occuper la sphère publique, vous verrez ce jour qui sont les sénégalais, vous verrez le peuple. C'est pourquoi, c'est tellement simple de dire que jamais l'homosexualité sera légalisée au Sénégal et de ce fait cela fera réfléchir les récalcitrants; Au moins on saura qui est de tel ou tel côté. Il y a des présidents qui ont été clairs sur ce sujet et pourtant, ils ne dirigent pas un état islamique. On s'en fout de l'argent du millénium challenge ou autre s'ils nous font du chantage sur les droits des minorités. On n'a jamais demandé de tuer les homos au Sénégal mais ils doivent vivre leur vie dans leur sphère privée et c'est clair comme bonjour.
    Auteur

    Titen

    En Décembre, 2015 (01:21 AM)
    vive l hypocrisie senegalaise !!! on s'acharne sur des personnes pour leur orientation politique mais pas contre la protitution , l'esclavage des enfants talibè et surtout de la pedophilie legale precisement des mariages precoces et du mbarane des filles mineurs. On est quand meme rigolo nous les senegalais .
    {comment_ads}
    Auteur

    Patience

    En Décembre, 2015 (10:38 AM)
    Tu aurais mieux fait de bien lire mon message au lieu de parler de politique ou d'hypocrisie. Je m'en fous de la politique, ce n'est pas mon terrain. je suis en train de dire que si Macky était ferme sur l'homosexualité, jamais on verrait ces jeunes essayer de faire un mariage. On sait bien qu'il y a des lobbys taris dans l'ombre qui financent les associations d'homosexuels et quand elles reculent d'un pas c'est stratégique, c'est surtout pour revenir au moment propice pour essayer d'avancer de deux pas.



    Pour lutter contre un serpent, il faut lui couper la tête. Que Macky soit courageux ou pas. si toutefois les homos veulent occuper la sphère publique, vous verrez ce jour qui sont les sénégalais, vous verrez le peuple. C'est pourquoi, c'est tellement simple de dire que jamais l'homosexualité sera légalisée au Sénégal et de ce fait cela fera réfléchir les récalcitrants; Au moins on saura qui est de tel ou tel côté. Il y a des présidents qui ont été clairs sur ce sujet et pourtant, ils ne dirigent pas un état islamique. On s'en fout de l'argent du millénium challenge ou autre s'ils nous font du chantage sur les droits des minorités. On n'a jamais demandé de tuer les homos au Sénégal mais ils doivent vivre leur vie dans leur sphère privée et c'est clair comme bonjour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (13:31 PM)
    ils veulent un statut dasile en Europe...c tout g crois

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (13:56 PM)
    Tuez ces gars là, sinon, ils risquent de nous envahir et finir par draîner du monde derrière eux.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:54 PM)
    La sodomie est interdite tout comme deux femmes qui se "labourent" en l islam de par la loi également un acte contre nature vous allez tuer bcp d hétérosexuels aussi alors?

    Tchim....débat d hypocrisie total
    {comment_ads}
    Auteur

    Rama

    En Décembre, 2015 (15:59 PM)
    thim n' est pas masculin du tout...

    ça fait djiguène ou lolou...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:31 PM)
    TUEZ LES UN POINT BARRR
    {comment_ads}
    Auteur

    Facteur

    En Décembre, 2015 (03:30 AM)
    N surtout pas laissez c fleau imonde prendre le dessu sur notre culture...plus les annees passent a regarder faire et plus des adeptes y adhere.c un monde a part ,un monde qui remet en cause les saints ecrits,un monde qui commence a prendre le dessus sur le droit chemin d un homme d une femme.regardez avec attention les cultures westerniennes et vous comprendrez que la perdition sera le prix d tout un chacun qui y adhere juste pour assouvir ses besoins....la nature a ses lois y sortir hmmmmm :fbhang: 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email