Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Matam : Un prisonnier libéré en catimini

Single Post
Matam : Un prisonnier libéré en catimini

Alors que la polémique enfle sur la grâce présidentielle accordée à Mamadou Woury Diallo, dans l’affaire des faux médicaments de Touba Belel, un autre scandale judiciaire éclabousse le tribunal de Matam. Bocar Thiam, détenu à la Mac de Matam pour avoir versé de l’acide sulfurique bouillant à son ami Mamadou Diallo, vient d’être élargi de prison, sans être jugé.

L'AS, qui donne l'information, n'a pas fourni plus de détails sur les circonstances de la libération du prisonnier. En revanche, il informe que la famille de Mamadou Diallo se bat pour assurer les soins de la victime.

Cette dernière est un jeune élève coranique. Avec son agression à l'acide, il avait la peau en lambeaux, était complètement défiguré, avait perdu la vue ainsi que la motricité de son cou et d’une main.

Les faits remontent en mai 2017, en période de Ramadan. Tout est parti d’une banale dispute avec son bourreau présumé, qui aurait attendu son sommeil pour lui verser de l'acide.

Diallo a séjourné plusieurs mois à l’hôpital de Ourossogui avant d’être transféré à l’hôpital El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Il sera ensuite orienté vers l’hôpital Aristide Le Dantec pour y subir une opération.


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Lemou

    En Juin, 2019 (11:31 AM)
    Vous n'avez aucune information sérieuse et vous jetez en pâture la justice..La presse nulle et sensationnelle, ne brûlera pas ce pays...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:41 AM)
      le scandale est qu'un barbare a été libéré par la justice. cela suffit pour s'en émouvoir. le pays est malade de ses juges corrompus.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:30 PM)
      lemou c'est toi qui doit se taire si tu n'as rien à écrire idiot. un prisonnier qu'on libére sans jugement et tu veux que la population ne le sache pas? espèce de con.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (11:38 AM)
    Certainement une liberté provisoire est passée par là
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:38 AM)
    Après, on s’étonne de la recrudescence de l’insécurité dans ce pays.
    Auteur

    Mafoudhiou Sambou

    En Juin, 2019 (11:59 AM)
    au sénégal on ne sanctionne pas les vrais coupables
    Auteur

    Foulbés!

    En Juin, 2019 (12:00 PM)
    Mon ethnie est truffée de sauvages, il faut que son excellence l'ingénieur Macky Sall mène une politique visant à nous civiliser un peu plus.

    FOULBES!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:26 PM)
    jeune eleve coranique?
    Auteur

    Mako Wakh

    En Juin, 2019 (12:44 PM)
    Il fallait pas le dénoncer il faut le tuer une bonne fois pour toute .
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:00 PM)
    Rien de serieux sur seneweb...ouffff
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:00 PM)
    Rien de serieux sur seneweb...ouffff
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:25 PM)
    Seneweb atteindra bientôt le sommet du mensonge et de la désinformation. Sa nouvelle mission c'est d'amplifier les faits divers pour faire croire que Macky ne peut garantir la sécurité des sénégalais. Les commanditaires de ce minable site lui ont assigné la mission de mettre l'accent sur les accidents, les noyades, les incendies, les viols pour faire que ces phénomènes sont en recrudescence depuis la réélection de Macky. Ayant échoué dans leur tentative de faire partir Macky, ils ont enfourché le thème de l'insécurité pour créer un climat de peur car ils connaissent bien le degré d'émotitivite du Sénégalais. La couverture du meutre de Binta Camara a été évidente pour montrer que ce pauvre site vise à mettre en pièces la stabilité du pays.

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (21:04 PM)
      merci toi au moins des minables commentateurs de ce minable site squatté par des aigris de ton genre voulant refaire le monde selon leur désir à coup de mensonges, de diffamations et de dénigrements. les enfants bénis travaillent, les maudits broient du noir et insultent les gens, c'est d'ailleurs la seule chose que leurs géniteurs leur ont légué.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:48 PM)
    C est du nedo bandoumisme comme disait Adja Astou mariage précoce ko viol fof
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:17 AM)
    Si c'est vrai. C'est très grave.

    Ceux qui s'adonnent à de telles pratiques doivent savoir que l'enfer commence sur terre.

    Rien n'est plus dure qu'une fin de vie dans la peur de ce qye tu trouverzs dans la tombe.

    J'ai connu des gens qui se croyaient intouchables et hyper puissants; qui ont piétiné des pauvres; qui n'avaient aucun respect pour la personne humaine. Ils sont morts dans la souffrance, la solitude et surtout en perdant toute leur dignité devant la maladie.

    Ceux qui trichent et font du mal n'ont qu'à réfléchir sur leur fin de vie. C'est important de bien quitter ce monde avec toute sa dignité.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email