Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mendicité: 17 talibés sénégalais retenus chez Jammeh

Single Post
image illustrative

Partis mendier en Gambie, pays où la mendicité est interdite, 17 enfants talibés sénégalais y sont actuellement bloqués, informe Sud Quotidien. L'annonce a été faite par Niokhobaye Diouf, Directeur des droits de la protection de l'enfance et des groupes vulnérables.
"Nous avons l'information du Réseau de l'Afrique de l'ouest qui nous a envoyé un message pour nous dire que 17 enfants sont en Gambie. Dans ce pays quand les enfants arrivent vue que la mendicité y est interdite, automatiquement le maître coranique est pris en flagrant délit et est envoyé en prison en attendant la fin de la procédure", explique-t-il. Il souligne toutefois que les enfants sont bien protégés dans des centres où ils sont totalement pris en charge mais leur retour dans leurs familles respectives est du ressort de la partie sénégalaise.

Seneweb news



10 Commentaires

  1. Auteur

    Nettoyer Le Web

    En Avril, 2016 (06:42 AM)
    Paul,



    Leral et Seneweb, comme Dakaractu, disposent des adresses IP et savent que Xeme poste depuis le Sénégal et que ses pseudos Mansa, Tah, Mame Diarra, Satan, Boyalmadies, London Boy, ATypico, Peuls, Mansa, Le Baol Tigui, Alfred, Osez Le Clitoris, Soninké, Momo Derr et Momo Touré, Abakara, Schwarzeraal, postent depuis l'Assemblée Nationale et depuis Fass-Mbao. L’ARTP, les Opérateurs, la CNPDP, Google Sénégal, et les sites où sévissent tes nombreux pseudos comme celui de, Galass, Maodo, Kittane, Elimane Donaye, Fatou Sock (encore cette manie de te travestir) le savent et peuvent en témoigner. La vérification est très simple par Google, les antiennes-relais, les opérateurs ou n’importe quel logiciel ou application de géolocalisation.



    Moi, je jure sur Le Très Saint Coran, sur ma vie et sur tous ceux que j'ai de plus cher, que toi Paul, tu es le sinistre personnage qui se cache derrière les pseudos de Xème, de Peuls, de Soninké, de Mame Diarra, de Tah, de Adama La Folle, de Osez Le Clitoris, de Satan, de Boyalmadies, de London Boy, de Alfred.



    Je jure sur Le Très Saint Coran, que c'est toi Paul qui sous le pseudo de Iniesta et de Tiédo insultait le Prophète SWS et notre Sainte Mère Aïcha RTA. Je jure Sur Le Très Saint Coran que c'est toi Paul qui insultait sous le Pseudos de Osez Le Clitoris La Très Sainte Vierge Immaculée RTA, les Prélats, Le Christ lui-même ASWS, et toutes les personnalité de la communauté chrétienne. Bilalhi Walahi Wa Talahi, c'est encore toi qui sous le pseudo de Soninké détournait encore l'image et l'effigie du couple présidentiel pour leur associer les pratiques abjectes dont tu es le défenseur acharné sous les pseudos de Mame Diarra et de Adama La Folle. Bilahi, wallahi wa talahi tu es Peuls qui insultait SJD et Abdoulatif Coulibaly. C'est encore toi et je le jure sur mon wird tidjane, qui étais derrière les campagne de calomnies contre Mme Le SG de l'AN, Mme Le SG du MAE. Les faux comptes de Mankeur, du chef de l’Etat et la campagne d'insultes contre lui. Je ne parle pas des injures destinées à ton plus grand bienfaiteur après Dieu. J’en fais mon affaire et tu en répondras le moment venu.



    Moi, quand il m'est arrivé d'avoir quelque chose à dire, j'ai organisé une conférence de presse et c'est nommément que je me suis adressé à mes interlocuteurs. Quand je poste un commentaire, je fais en sorte d’être reconnaissable : je ne peux pas porter de masque.



    Dag di na ngourou, il lui suffit de grenouiller dans les valises et couloirs de son maître. Waya bour dou daggou mouk. Il est des salaires de la honte et des pratiques de l'indignité dont un homme debout sur ses 2 jambes, son honneur et sa dignité ne peut se satisfaire. Le combat continue, Monsieur Marie-Claire.



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    The Only Solution :

    En Avril, 2016 (07:22 AM)
    "Dans ce pays quand les enfants arrivent vue que la mendicité y est interdite, automatiquement le maître coranique est pris en flagrant délit et est envoyé en prison en attendant la fin de la procédure",
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (07:24 AM)
    allez les gars,faisons un petit sondage improvisé , qui serait pour une guerre pour desarmer Jameh et sauver le monde de cet énergumène ?

    si oui tapez 1 , si non tapez 0
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:10 AM)
    MERCI D'AVOIR INTERDIT LA MENDICITÉ DES ENFANTS ,MERCI JAMMEH POUR CA,CHEZ NOUS C'EST TOUJOURS L'HYPOCRISIE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nouvelle Forme De Journalistes

    En Avril, 2016 (09:26 AM)
    QUI PEUT REPONDRE A CETTE DEVINETTE ?



    QUI SONT CES JOURNALISTES SENEGALAIS MANGEURS DE DALASIS ?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:31 AM)
    il peut les garder en gambie !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Bacoli

    En Avril, 2016 (09:57 AM)
    YAYA, il faut les enfermer. Ils comprendrons qu'en Gambie il n'y a pas d'anarchie comme au Sénégal où tout est permis. 20 ans c'est bon
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (10:24 AM)
    Franchement ceci est une très belle leçon de la Gambie pour le Sénégal. Au Sénégal, hier on a celebre la journée de la HONTE, journée nationale (quelle honte) des talibes. Il faut arrêter d insulter notre pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (12:15 PM)
    ce n'est pas en donnant de l’argent à c talibés qu'on les aide bien au contraire ces petits talibés qui sont les partisans du moindre effort seront les bandits de demain. Ne leur donnait pas de l'argent s'il vous plait sinon de la nourriture c'est encore mieux.
    Top Banner
    Auteur

    Watt

    En Avril, 2016 (12:24 PM)
    Lui, il n'est pas comme lé Sénégal ! on ne mendie pas chez lui, c'est clair. Quand un enfant mendie, c'est parce que papa mendie ou à une fois mendié.

    Tous les Chefs d’États qui mendient éradiqueront difficilement la mendicité dans leur pays. Donc celui qui envoie son fils en Gambie pour mendier à plus besoin de s'en séparer parce qu’il est persuadé que son fils finira en taule.

    On ne peut pas vouloir une chose et son contraire et arrêtez de diaboliser Yaya Diamé. En Gambie, on prie plus qu'au Sénégal, donc au niveau de la mendicité, nous ne pouvons pas lui envoyer de leçons.

    Que chacun gère ses talibés à sa manière et regardons nous au lieu de regarder l'autre.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email