Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre à Pikine : Ndioba Seck a reçu 64 coups de couteau

Single Post
Meurtre à Pikine : Ndioba Seck a reçu 64 coups de couteau

Ndioba Seck, 27 ans, a été retrouvée morte à Pikine Guinaw Rails, à proximité de l'arrêt Sips. Contrairement à ce qui été relayé, la victime n'a pas été égorgée, encore moins violée.

Selon L'Observateur, Ndioba est morte après avoir reçu 64 coups de couteau. Le crime n'avait pas aussi pour mobile le vol. En sus portable de la victime retrouvée sur les lieux, un billet de 10.000 Fcfa y a été découvert.

La thèse du viol est également écartée, les habits de la victime, notamment le jean et le body qui lui couvrait le buste, sont restés intacts.

La dépouille a été retrouvée coincée entre une gargote et un kiosque de vente de ticket de la Lonase, indique, pour sa part, le journal Les Échos dans sa parution de ce mardi.


liiiiiiiaffaire_de_malade

45 Commentaires

  1. Auteur

    Hoho

    il y a 3 semaines (07:22 AM)
    La personne qui a fait l a connaissait, avez une haine viscerale sur cette victime d ou l acharnement. Chargez parmi ses proches, amant? fiance? Mari etc.. C´est ce cercle la que ce trouve son tueur. Renseignez vous autour d elle, avec qui avait elle des problemes ces derniers temps. Faites appel a moi pour regler ce probleme rapidement :)
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (08:43 AM)
      ou bien la femme d'un homme avec qui elle était ? pe want qu'on y est, dans les supputations...
    • Auteur

      Ok

      il y a 3 semaines (09:13 AM)
      parfaitement raison !! pour s'acharner sur une personne il faut qu'il s'agisse d'un truc passionnel donc les potentiels "copains" ne sont pas à écarté.
    • Auteur

      Psi Kolog

      il y a 3 semaines (09:34 AM)
      les mobiles du crime sont nombreux : l'amour, l'argent, la haine, l'autoprotection, le pouvoir, la jalousie, la vengeance. ici, je dirai un mélange de haine, et d'aliénation. l'auteur du crime peut ne pas connaître la victime, mais il est fort probable qu'il présente des troubles psychologiques. bien sur qu'il faut voir d'abord dans l'entourage de la victime, mais l'hypothèse d'un détraqué qui tue par hasard par rapport à des pulsions immédiates dans des circonstances données ne doit pas être écarter aussi. il n'y a pas de sécurité à dakar, c'est un vrai problème. que la victime repose en paix.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (09:37 AM)
      columbo: quelle est la dernière personne à lavoir vue vivante, explorer les derniers appels, remonter à ses dernières activités, ... enquêter auprès des proches...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (09:40 AM)
      t'inquiètes pas mon ami. on a des enquêteurs guéris pour ce genre de crime
    • Auteur

      Moussa

      il y a 3 semaines (11:47 AM)
      l'enquéte durera quelques jours. la maman a dit hier que sa fille avait reçu 1 appel puis elle sorti. si on identifie la personne ki a appelé,on trouve le coupable. je crois son amant, cela peut étre une jalousie. a dakar vous connaissez tous que les filles dans leur ensemble tripotent de gauche à droite.
    • Auteur

      Reply_au Cochon Ci-dessus

      il y a 3 semaines (19:36 PM)
      Ça te ferait plaisir de trouver ta propre mère en vente à des hommes inconnus pour une nuit ???
      si ta réponse est oui alors vas directement lui donner ton adresse satanique !
      saleté va !
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (07:30 AM)
    Peine de mort il es temps
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (09:27 AM)
      les médecins l'ont encore regardé entrain d'agoniser à son arrivée à l'hôpital ?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:34 AM)
      encore une fois les journalistes les riverains ont souillé le lieu du crime !! la police n'a fait aucune protection rien manque de professionnalisme notoire de notre police manque de réactivité !!! n'importe quel meurtrier peut quitté le sénégal avant même le début de l'enquête heureusement que la orange et tigo sont la pour résoudre les enquêtes
    Auteur

    il y a 3 semaines (07:34 AM)
    En clair, le nombre de coup de couteau montre qu'il y avait acharnement, une haine viscérale.

    Elle connaissait son meurtrier.
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:11 AM)
    Meurtre à Pikine : Ndioba Seck a reçu 64 coups de couteau ;

    Drame à Bignona : P. D. tue atrocement son père ;

    Kolda : un jeune se donne la mort par pendaison ;

    Kolda : le mari de la femme décapitée sous manda de dépôt

    Etc etc etc.

    Agression, meurtre, viol, suicide voilà les titres qui ont remplacé les accidents routiers.

    Pendant ce temps notre police nationale payée avec nos impôts se permettent d'arrêter et d'espionner des manifestants.

    Qu'est ce qui les empêche de faire des rondes dans les quartier durant l'aube et durant la tombé de nuit heures favorites des agresseurs ?

    Si la sécurité publique tombe en faillite il y aura des règlements de compte. C'est pourquoi les juges et les agents de sécurités publiques doivent se ressaisir.

    Il y a eu Senghor, il y a eu Diouf, il y a eu Wade et il y aura un après mackis.

    Par contre vous, vous devez rester à être des serviteurs de la nation.

    Auteur

    il y a 3 semaines (08:18 AM)


    Ali ngouille ndiaye vous avez du pain sur la planche. faites votre travail les assassins doivent être traqués et débusqués. il y'a trop de tueries non élucidés. la seule dont l’enquête s'est fête de manière fast track c'est le meurtre de la fille dont le père est un grand responsable de l'APR. Pour ce meurtre vous en avez fait une affaires personnel et rapidement vous avez mobilisés tous les moyens pour localiser cet imbécile qui était aussi de votre parti.
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:25 AM)
    Crime passionnel ! du moins assez probablement ! ils se sont certainement battus longtemps (si habits déchirés !) ! Faites un prélèvement de ses bouts d'ongle pour test d'adn ! fouillez ses appels !
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:28 AM)
    Un voleur ou un dome ramou agresseur n'a pas le temps pour donner 64 coups de couteau. C'est un proche connu par la victime qui est a l'origine de cet acte ignoble.

    Auteur

    Eskey

    il y a 3 semaines (08:32 AM)
    Nous avons Tou echou ! Nou vivo sut le mensonge, l'hypocrisie, l'escroquerie et la pire des perversion quest l'associationisme !
    Auteur

    Eskey

    il y a 3 semaines (08:35 AM)
    Nous avons Tous échoué !
    Auteur

    Vito

    il y a 3 semaines (08:38 AM)
    Instaurer la peine de mort c'est la meilleur solution pour face face à ces meutres. Chaque jour il y a qlq un qui est tué t de manière atroce. Personne n'est en sécurité dans ce pays
    Auteur

    Indigné

    il y a 3 semaines (08:40 AM)
    Regardez les titres de SENEWEB et autres supports, et comptez le nombre de tueries, sauvageries, incivilités et autres bassesses évoquées. Plus aucune chance pour la société dans son ensemble de se rattraper et aller vers le droit chemin. Il reste des individus, hommes et femmes, qui croient encore en Dieu et / ou en des vertus, mais qui sont tellement minoritaires que l'issue semble inéluctable...
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:41 AM)
    64 coups de couteau = crime passionnel.

    Auteur

    il y a 3 semaines (08:43 AM)
    les véritables causes de ces tueries sont cette alimentation avec des produits chimiques qui nous détraquent, nous rendent violents
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:44 AM)
    niawna trop il est temps de legiferer la peine de mort pour les homicides volontaires.
    • Auteur

      Leuk

      il y a 3 semaines (10:37 AM)
      si la peine de mort est retablie les pays occidentaux qui nous gouvernent en realité vont se facher et ils vont couper les aides.
    Auteur

    Defenseur

    il y a 3 semaines (08:55 AM)
    C'est fou
    Auteur

    Sy

    il y a 3 semaines (09:25 AM)
    Si c'était des ressourches qui les permets d'obtenir de l'argent, ils vont l'exploiter et le produire immédiatement et sans problèmes mais quand t-il s'agit de sécurité la population, là ils s'en fou
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:31 AM)
    Son ou ses tueurs devaient la connaitre. Sa mère a dit qu'elle a reçu un coup de fil avant de sortir.
    Auteur

    Loorsh

    il y a 3 semaines (09:34 AM)
    64 coups de couteau, il faut de la force pour trouer la peau d'un être humain. 64 Coups de couteau. D'un point de vue fonctionnel, il nécessite clairement une endurance du bras mais surtout du temps pour y arriver. J'arrive pas à comprendre comment le(s) meurtrier(s) (Car oui, il peut aussi s'agir de plusieurs personnes) à pu en finir avec la victime sans que la population environnante ne soit au courant. N'a t-elle pas poussé des cris ?

    Comment peut on être aussi cruel, 64 coups vraiment ? - Sauf miracle même si les secours avaient été là à temps, la victime n'aurait pas pu s'en sortir.

    Puisse son âme reposer en paix et que son (ses) meurtrier(s) pris !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:49 PM)
      vous avez parfaitement raison une seule personne ne peut pas donner tous ces coups. avec l’Ère des lesbiennes seules des femmes sont capables d'une telle cruautÉ
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:35 AM)
    Il faut interdire le port de couteaux, le coupe coupe dans la rue.

    Ces objets quand ils doivent être achetés doivent être dans des containers fermés qui une fois violé pourrait indiquer de mauvaises intentions.

    Une autre question que je me pose c'est l'utilité des caméras déployés à coup de milliards.

    Dans un secteur sous surveillance vidéo un scooter vole et disparait sans suite alors que la vidéo surveillances elle fonctionne en temps réel pouvait permettre/aider à l'arrestation en alertant les forces de police des alentours en donnant son signalement.

    Dans certains pays la vidéo surveillance de la police permet l'arrestation de pickpockets et d'agresseurs en coordination avec les unités sur le terrain

    Il me semble utile de revoir ce dispositif pour le rendre opération et pour cela des unités en motos travailleraient exclusivement avec le QG de surveillance vidéo pourraient intervenir en temps réel en vue de confondre les malfrats.

    la peur doit changer de camp. Ces incidents qu'on négligent risquent de porter préjudice à l'évaluation de la sécurité que font annuellement des organisations pour aider les potentiels visiteurs ou investisseurs.
    Auteur

    Pseudo

    il y a 3 semaines (09:50 AM)
    Peine de mort
    Auteur

    Ex

    il y a 3 semaines (11:00 AM)
    A en croire la mère de la victime, cette dernière a reçu un coup de file juste avant de sortir de la maison. La maman a dit également qu'elle avait une relation exécrable avec son ex-petit ami, qui est le père de son enfant...ce serait intéressant de prendre la piste du crime passionnel

    Auteur

    il y a 3 semaines (11:03 AM)
    Pikine ghetto drama
    Auteur

    Mbossé Coumba Djiguéne

    il y a 3 semaines (11:47 AM)
    Où sont les prières des grands fondateurs des foyers obcurantistes qui devraient protéger le pays de tout ceci. Bande d'ignorants que nous sommes; reveillons nous et prenons notre destiné en mains aulieu de prier inutilement pour des contes et légendes.
    Auteur

    Lt Samba Colombo

    il y a 3 semaines (11:59 AM)
    Senegalais moo neex quoi..... Temps wou coupe d'afrique bi tout le mone est expert en strategies footbalistiques... Temps wou elections yi, ay experts politiques lagnou woon... Tay ay detectives lagnou... Aca rek.
    Auteur

    Goraromaaaaaaaaaa

    il y a 3 semaines (12:40 PM)
    On ne peut pas mettre un policier sur chaque sénégalais mais il est grand temps qu'Aliou Ngouille et le ministre des forces armées revoient le dispositif sécuritaire du pays: nos forces de l'ordre avec le peu de moyens dont ils disposent réussissent toujours à coffrer les criminels et malfrats mais je le rappelle le premier rôle de la police et de la gendarmerie est de dissuader les citoyens à commettre ce que nous sommes entrain de vivre donc dissuader ou encore prevenir. Si l'effectif de la police et de la gendarmerie n'est pas suffisant, bon sang qu'on cesse de nous faire croire que les militaires ne peuvent pas combler ce gap pourquoi recruter des Asp porteurs de sacs et chaussures aux policiers au moment où on peut revaloriser le salaire de nos militaires et autres forces de sécurité ayant la formation nécessaire et requise qui dorment dans les casernes et attendent une mission à Bangui, au Soudan, à Gao, ou en Centre-Afrique? Nos militaires quand ils sont en mission à Bangui ou Gao patrouillent dans les rues et ruelles chez nous par contre c'est chose impossible, car d'aucuns disent c'est le rôle de la police, d'autres pour d'autres raisons. On vit la terreur: agressions, braquages, meurtres, enlévements au Sénégal chaque jour que dieu fait, si en France, en Italie les militaires sont dans les stations ferroviaires et autres artères des grandes villes c'est pour lutter contre la terreur (terroristes). Qu'est ce qui empêche à l'état du Sénégal de créer des unités mixtes gendarmerie-police-militaire qui sillonent matin, midi et soir les zones à haut risque de criminalité: nom de dieu l'unique façon de dissuader une personne qui souhaite commettre un crime et tranquiliser les sénégalais est de voir les forces de l'ordre passer devant chez eux et partout à n'importe quelle heure. Un pays où on applaudit et louent la bravoure de nos forces de sécurité qu'après la mort de X,Y,Z, où les militaires, gendarmes et policiers préfèrent servir dans des missions étrangères parceque tout simplement l'état ne fait rien pour les mettre dans de bonnes conditions voilà la suite pour ne pas dire les conséquences. Pour se construire une maison faut aller en mission au moment où on achète à chaque législature des 8×8 à des députés absentéistes et à la solde de l'homme au palais, un Hcct et un Cese pour servir sa clientèle politique, nous sommes environ 16 millions d'habitants combien de ministres et députés? 30- 40 ans en arrière dans les quartiers on osait même pas commettre un vol, nos mamans se réveillaient pour balayer tout un quartier, certains problèmes se réglaient entre famille, on vivait la solidarité, maintenant c'est le chacun pour soi (bopou sa bopou), avant l'école éduquait, la rue éduquait: sou goné défane loumou waroul deff mak dioubantiko ci mbed mi, souko ay wa keuram yeugué doliko ay douma, mais de nos jours quiconque cherche à rappeler à l'ordre un jeune dans la rue risque des insultes voir une plainte au pire des cas de se faire tabasser par la famille de ce dernier. On ne reconnait plus le sénégal: l'état ne joue pas son rôle, l'école n'éduque plus, les parents ont fui leurs responsabilités, la rue n'éduque plus.Triste mais ce pays mérite un ndeup national, chacun de nous est concerné, chaque sénégalais je dis bien. Les jeunes de nos jours: zéro dignité, niak diom, beug lou yombou, tamou saga, alcool, drogue, sexe, exibitionnisme: battré soirée Alpha, Omega, battré dans les cérémonies religieuses, finté ay danou dans les cérémonies religieuses. Kouniou fi yéwone sa mame wala sa mamati mame niko mou choisir entre alakhira ak Sénégal actuel, sa réponse sera yomalkhiyam. Seul au Sénégal se trouvent les Îles de Ngor et Gorée et pourtant c'est ce qui nous manquent de nos jours, ce pays à des problèmes sociaux et sociétaux.
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:42 PM)
    je crois que il n ya que la sortie des militaires qui peut regler le probleme

    qu est ce qu ils font dans les casernes attendant des guerres alors que la population censee etre proteger se decime par des crimes atroces
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:42 PM)
    Ali ndjouthi ndjathie doit démissionner le rôle d'un ministre de l'intérieur c'est d'assurer la sécurité et non truquer les élections et les pièces d'identité que le peuple manifeste son ras le bol contre l'insécurité qui sévit partout
    Auteur

    64 Coups

    il y a 3 semaines (17:46 PM)
    64 coups de couteau ??

    Qui peut compter 64 coups dans un seul corps.

    L’état du corps permettrait 'il d'avoir ce nombre exact ??
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Jacques Gana Ndong

    il y a 3 semaines (23:58 PM)
    En tout cas, depuis que j'ai lu l'histoire, je suis dans un grand étonnement. Comment une personne (malintentionnée) ose-t-elle porter la main sur une gamine de 22 ans et lui enfoncer 64 coups de couteau? Celui-là est un animal vivant parmi les humains. Je pense même à la famille. En tant qu'homme, je suis très touché par ce fait alors que je ne connais même pas la victime ni sa famille. J'ai bien écouté le discours de la maman sur YouTube mais si je comprends bien, le père de la fille de la défunte doit être saisi et il peuvent consulter le téléphone. Puisqu'elle a reçu un coup de téléphone qui l'a poussé à sortir, ce qui lui est arrivé ne sort pas de ce cercle là. Je ne crois pas l’enquête dure car les faits qui peuvent justifier sa mort sont déjà là (Téléphone, père de sa fille etc. ). N'accusez-pas nos braves forces de sécurités de négligence, elles ne peuvent pas être partout. Je salue vraiment leurs efforts. Le mal a toujours été là depuis les temps d'Adam et les fils du diable continueront à agir tant le monde ne prend pas fin. J'ai vraiment eu pitié de la famille de la défunte. C'est la détresse qui m'a poussé à écrire. Non, non, non.
    Auteur

    Anonyme

    il y a 3 semaines (03:01 AM)
    plus k temp pene de mort
    Auteur

    Antoinedjaffa

    il y a 3 semaines (15:05 PM)
    Comment finir avec la faiblesse sexuelle

    Bonsoir ceci est un recette de virilité sexuelle que je désire partager avec vous mes amis.

    INGRÉDIENTS

    -Une bouteille en verre d'un litre ou plastique de possotomè.

    - Beaucoups de NOIX d'avocats que nous avons l'habitude de jeter.

    -du jure de citrons

    -du jure de gingembre

    -Du vrai SODABI d'Adja ou d'Agonlin qu'on appelle vin de palme

    Vous achetez beaucoup de citrons

    PRÉPARATION

    Vous coupez les NOIX en morceaux et vous les mettez dans la bouteille en verre ou en plastique. Puis ajouter du Vrai SODABI( le vin de palme) ,et le jus de citron en bonne quantité puis ajouté le jus de jengembre remué le tous et conservez pendant trois(03) jours avant de commencer par utiliser ça.

    MODE D'EMPLOI

    Buvez un petit verre matin et soir pendant 7 jours. plus jamais 2min sur elle, au moins 90min.

    Faites-le et venez témoigner !

    Pour ceux qui aimerais fait la commande personnel veuillez juste me contacter

    Numéro whatsapp:+229 67689066

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email