Jeudi 21 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre de Mohamed Thiam au Maroc: Les Sénégalais interdits de manifester

Single Post
Meurtre de Mohamed Thiam au Maroc: Les Sénégalais interdits de manifester

La manifestation prévue ce samedi matin par les Sénégalais vivant au Maroc a été interdite par la police.

Ce, suite à l’assassinat de Mouhamed Thiam par un jeune Marocain dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 septembre. 

 Selon la Rfm, la police marocaine a pris d’assaut le quartier Rahma où le drame a eu lieu. 
 

Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Normal

    En Septembre, 2019 (15:02 PM)
    Chez vous on vous interdit de manifester, alors ce n’est pas chez nous que vous allez le faire. D’ailleurs , vous voulez quoi rentré chez vous....
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (15:26 PM)
      tu as raison ils auront beau sucer la bite des arabes ils resteront des chiens aux yeux des arabes. bande de traîtres
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (18:18 PM)
      kharal ma nieuw kate sa ndeye thi tate, sale arabe, il faut tuer un marocain ici pour rétablir l’équilibre.
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (15:34 PM)
    Cheuteute il y a des gens qui sont insolents.

    Seneweb arrêtez d’attiser le feu avec vos articles mal rédigés.

    Vous pouvez informer sans opposer les gens.

    Le Maroc fait beaucoup pour le Sénégal dans le domaine économique. Je déteste ce régime de merde mais je sais que le roi marocain fait énormément de choses pour notre pays...

    Certes les Marocains y ont des intérêts et se forment dans nos universités mais les hommes d’affaires marocains sous la contrainte du roi acceptent d’y investir et n’osent pas plier bagage même s’ils rencontrent des difficultés...

    Le Maroc est un bon partenaire pour notre pays
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2019 (16:09 PM)
    lou métti dem dani dolé rek desfa rip
    Auteur

    Eskey

    En Septembre, 2019 (16:46 PM)
    Je ne peux pas m'expliquer comment on peut faire ce choix de vivre dans un pays arabe quand on est noir ! Quelle prise de risque pour pas grand chose ! Ne vous jetez pas dans la gueule du lâche loup mes frères et sœurs svp n'y allez pas !
    Auteur

    En Septembre, 2019 (18:45 PM)
    La malédiction du Chef ? ! Attention jeunes du Sénégal. Méfiez-vous de Macky Sall.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2019 (00:09 AM)
    c dure la vie beugue réussir mou takh guéne sa rew dem outti gnou faat la si gnak fayda méttina sama rak dji rip
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2019 (00:11 AM)
    Ces gens sont de veritables enfants sans experiences.....s'ils attirent les loups dans la bergerie , ils vont le regretter.....meme les marocains et tous les africains on les tue.....et les senegalais ne veulet pasetre tuès......c'est impossible...............ET SI TOUTEFOIS ILS SE FONT REMARQUER PAR CES MANIFESTATIONS ILS VONT POUSSER AUX CRIMINEL DE COMMENCER A CHOISIR LES SENEGALAIS ET AUCUNE AUTORITE N Y POURRA RIEN.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:06 AM)
    QUE DES IDIOTS. MAUVAISE IDEE DE MANIFESTER. TOUJOURS DANS L'EMOTION ET LA VICTIMISATION. UN MEURTRE PEUT NE PAS ETRE RACISTE MAIS ETRE UN CRIME CRAPULEUX. LES AUTORITES MAROCAINES ONT RAISON. ON A TUE DES CITOYENS DE SUEDE ET DE NORVEGE ET BIEN D'AUTRES PAYS AU MAROC COMME AILLEURS ET PAS DE MANIFS. VOUS ALLEZ VOUS TRANSFORMER EN CIBLES SANS COMPTER LES RISQUES DE TROUBLES ET DE SECURITE. LA POLICE MAROCAINE EST PROFESSIONNELLE ET HYPER PERFORMANTE. LE MEURTRIER SERA ARRETE. LAISSEZ LA POLICE MAROCAINE FAIRE SON BOULOT ET RESPECTEZ LES LOIS DE CE PAYS. LAISSEZ EGALEMENT LES AUTORITES SENEGALAISES ET SES SERVICES CONSULAIRES SUR PLACE SUIVRE CETTE AFFAIRE.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:53 AM)
    Yalla nako yalla yeureum...Mais nak gars yi attention ce sont des choses qui se passent malheureusement...N'oubliez pas qu'un étudiant marocain a été lachement assassiné ici a Dakar il ya quelques années alors qu'il rentrait paisiblement chez lui. Nos frere et soeurs qui sont au maroc n'en ont pas été inquiétés pour autant.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:17 PM)
    Un Senegalais tué au Maroc et certains crient au racisme, c est possible ! Mais en Afrique du un Senegalais massacre sa copine et lui coupe la tête , certains disent: ce n est surement pas un Senegalais ! Sommes nous de mauvaise foi?
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:55 PM)
    Le Maroc ne supporte pas la chienlit , ce pays a des siecles d'avances sur le Senegal et une des plus belle culture d'Afrique , il suffit de visiter Tanger , Fes , Meknes , Essaouira , Marrakech , le tourisme est florissant , Tanger 1er port d'Afrique avec une usine Renault , autoroute Tanger -Marrakech , trains aux normes européennes qui circulent sans probleme avec le 1er TGV d'Afrique ,plus grande centrale solaire au monde .....bref le Sénégal n'est qu'un pays de cretins fainéants qui ne sait rien faire sauf la mendicité : "t'as pas de l'arzent" !!!
    Auteur

    Khady

    il y a 3 semaines (07:40 AM)
    bonjour



    Le meutre de ce jeune est une aberration, aux yeux des marocians une europeen n'a pas la maeme valeur qu'un noir.Si le meutrier avait tue un europeen , les autorités marocaines auraient trouvées le meurtrier rapidement. Nous autres sénégalais sommes plus cultivés , plus instructions que les marocains. Ils le savent inconsciement. Ne nous devons de rester dans nos pays y travailler. Le maroc n'est pas l'éldorado que les gens veulent nous faire corire. Certes il ya un developement économique ces dernieres années. MAis la majorité de la population est pauvre et inculte. Tous les marocains ne sont pas racistes. MAis c'est une socité qui a fait perduré l'esclavage pendant 14 siècles. Les noirs marocains demeurent toujours des parias, ils ne se sont jamais révoltés du manque de considération de leurs citoyens blancs a leurs égards. Nous devons rester dignes, fiers de notre culture, nons dirigents doivent se faire respecter face a ces diginitaires arabes, en aucun cas ils ne doivent courber le dos. Face a l'esclavage en lybie , nos chefs d'état se sont montrés laches. La vie d'un arabe n'a pas plus de valeur que celle d'un noir.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email