Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre de P. Kébé : A. Diouf avoue avoir étranglé puis jeté le corps sans vie de sa petite amie

Single Post
Meurtre de Penda Kébé à Ziguinchor : Aliou Diouf avoue avoir étranglé puis jeté le corps sans vie de sa petite amie
Seneweb détient de nouvelles informations sur l'affaire du meurtre de Penda Kébé du nom de la jeune dame qui a été retrouvée morte récemment au quartier Djibok de Ziguinchor. En effet, confondu avec les résultats de l’autopsie, le petit ami de la victime s'est mis finalement à table. Ainsi le monogame âgé de 38 ans a dévoilé le mobile du crime sur procès-verbal.

"Aliou Diouf étrangle sa dulcinée a mort a cause d'un bazin Getzner"

Mis devant le fait accompli, le présumé tueur de Penda Kébé a fait des révélations glaçantes lors de son dernier interrogatoire. Le conducteur de moto tricycle " taf taf" a vidé son sac devant les enquêteurs du commissariat central de Ziguinchor. Dans la nuit du 08 au 09 août dernier, le mis en cause accompagnait sa petite amie qui lui avait rendu visite. Arrivés devant le Lycée Elhadji Oumar Lamine Badji vers 23 heures, les deux tourtereaux se sont livrés à une bagarre qui a viré au drame.

"Penda Kébé m'a fait savoir qu'elle veut acheter un bazin Getzner pour les besoins de la fête de l'Assomption. Et elle m'avait demandé un montant de 70.000 F cfa. Mais j'étais (pas) en mesure de satisfaire son besoin à défaut d'avoir cette somme d'argent. Ainsi elle était  dans tous ses états" explique Aliou Diouf.

"Le monogame raconte comment il a tué sa copine avant de la jeter"

Retraçant le film de l'horreur sur procès-verbal, le présumé meurtrier confiera qu'il avait pourtant beau tenter de calmer Penda Kébé mais sans succès. Et Selon l'homme originaire du département de Bambey, il s'en est suivi une bagarre entre eux.

"Nos têtes étaient violemment cognés au cours de notre altercation. J'ai réussi à étrangler Penda Kébé à l'aide de mes mains jusqu'à ce qu'elle perd connaissance. Et elle s'est affalée lorsque j'ai lâché prise ", avoue-t-il selon des informations exclusives de Seneweb.

Poursuivant son récit glaçant, Aliou Diouf révèlera devant les enquêteurs qu'il a soulevé le corps sans vie de la victime avant de le porter sur sa tête. Et il l'a jeté au niveau d'un dépotoir d'ordures pour camoufler d'après lui.

"Ce que révèle l'autopsie"

Aliou Diouf prétendait que sa petite amie est morte par noyade lors de son premier interrogatoire. Mais les enquêteurs avaient noté des incohérences dans ses propos et la présence de traces de blessures dont des égratignures au niveau de son visage. Le suspect a donc été placé en garde-à-vue depuis le 11 août dernier.

Finalement les résultats de l’autopsie sont parvenus tardivement aux policiers. Et le document médical a véritablement enfoncé le petit ami de la victime. Selon des informations de Seneweb, le médecin légiste de l'hôpital régional de Ziguinchor, Dr. D. Sakho a attesté que Penda Kébé est morte par asphyxie mécanique par suffocation suite à une compression cervicale et thoracique.

Visé pour meurtre, Aliou Diouf a été déféré ce lundi vers 11heures  au tribunal de grande instance de Ziguinchor.


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2021 (21:10 PM)
    authentique sn...................
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (00:01 AM)
      Moi je ne comprend pas qu'à 23 heures, dans un quartier populeux comme Djibock deux personnes puissent se battre surtout un homme et une femme, sans que personne ne puisse entendre du bruit, ni les voir se battre, surtout au niveau du Lycée Elhadji Oumar Lamine, de tous les côtés nakk.
      Peut-être il l'a tuée chez lui dans sa chambre..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (01:03 AM)
      peut être qu'elle était juste évanouie pourtant, fallait la réanimer, quel dommage
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (02:50 AM)
      En étant des avantagés physiquement les femmes doivent éviter de s'adonner à la violence psychologique ou morale, le mercantilisme et l'opportunisme financier par le traque amoureux dans les rapports sentimentaux tournent souvant au drame. L'idée de croire à la protection par la peur des sanctions de la loi est souvant sur plantée par le fougue passionnel. J'ai une fois intervenu chez un ami qui revenait d'Italie sa femme de 5 ans de mariage non encore consommé vient de lui demander le divorce à une semaine de son retour au Sénégal la première chose qu'il m'a dit: "elle est en possession de tout ce que j'ai réalisé en Italie, elle était chargée de réaliser les choses pour notre avenir avant mon retour" et c'est alors que j'ai constaté que la violence dans le couple n'était pas que physique. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Doullet

    En Août, 2021 (21:18 PM)
    A beau mentir qui vient de lui. Penda n'est plus là pour le contredire.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (21:31 PM)
    Presque chaque sénégalais musulman est disciple d'un marabout et d'une confrérie. Les marabouts et guides religieux doivent mettre beaucoup d'efforts pour l'éducation et le relèvement moral et spirituel de leurs disciples. Ce n'est que ce qui manque aux sénégalais !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (08:43 AM)
      C'est dur à dire et à admettre, mais aujourd'hui, dans beaucoup de milieux, le marabout vient avant les parents. Et effectivement, ils auraient pu jouer un meilleur rôle en intervenant sur certains sujets (comme le faisait Mame Abdoul Aziz) afin de réguler la société.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Le Banni

    En Août, 2021 (21:37 PM)
    Iblis est passé par là, c'est pourquoi être en colére ce n'est pas bon c'est la porte d'entrée du diable
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (00:30 AM)
      Wallahi c vrai, quand j'étais plus jeune ct la catastrophe, heureusement qu'en prenant de l'âge on arrive à se maitriser; colère meussoul bakh, ça peut anéantir des vies en quelques secondes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Guettho

      En Août, 2021 (08:37 AM)
      J'aimerai bien savoir si l'asomption c'est fait pour les musulmans ou les chretiens.Car d'apres les noms cités en haut il me semble que ce sont des noms musulmans.Si c'est le cas alors on peut dire que Dieu les a puni.En fait on vient de feter la tabaski et j'en sure que le DIOUFENE avit acheté du tissu pour sa copine.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (21:48 PM)
    perruque mauvais pour le couple
    Auteur

    En Août, 2021 (22:03 PM)
    C incoherent

    Wala konn weroo

    Kheekh ak s guel deja

    Non seuleleny yemoo mais u letrangles

    Poyr basin

    Non c bizarre

    Wala ng doon deume rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (00:01 AM)
      Moi je ne comprend pas qu'à 23 heures, dans un quartier populeux comme Djibock deux personnes puissent se battre surtout un homme et une femme, sans que personne ne puisse entendre du bruit, ni les voir se battre, surtout au niveau du Lycée Elhadji Oumar Lamine, de tous les côtés nakk.
      Peut-être il l'a tuée chez lui dans sa chambre..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (22:23 PM)
    Je penses qu on regarde trop es chroniques sur les meurtres sur les réseaux sociaux.ne copions pas tout
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (22:58 PM)
    Arrêter d'être esclave de vos pulsions.  Un homme qui ne maîtrise pas sa braguette est sujet à tous les problèmes 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (01:13 AM)
      Ici on ne parle pas de types qui ne maîtrisent pas leur braguette. Ici c'est Pastef. Tasssiong!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (00:33 AM)
    Bon comme l'a dit un post plus haut, on a du regarder trop de chroniques, de films de meurtres. 

    Pour moi aveu glaçant c'est quelque chose qui sort de l'ordinaire qui fait froid dans le dos. Mais après moult indulgences pour finir de lire ce torchon d'article ( Merci Seneweb en passant...) je me rends compte que pour des bêtises.

    Conclusion la vie au Sénégal ne représente plus rien...
    Auteur

    Une Femme N'en Vaut Pas La Pei

    En Août, 2021 (02:43 AM)
    Les femmes sont des 🐍, ne gaspillez pas et ne gâchez pas votre vie à cause d'elles. VOUS LE REGRETTEREZ AMÈREMENT.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (06:47 AM)
    Je ne crois pas a cette affaire de tissus. Il doit y avoir autre chose. Comme viol et menace de plainte, supposons. Une histoire de tissus ? Et puis bagarre entre homme de 40 ans et femme d a peine plus de 20 ans, et l homme oblige d etrangler ? Non je n y crois pas ! Il y a la derriere une histoire criminelle qui a conduit au crime !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (07:12 AM)
      Exactement
      Wakhou dof lafi wakh
      Il ya autre chose ms tu peux compter sur les limiers senegalaid
      Gnoom rekkk!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (07:58 AM)
      tu as tout compris, cette histoire de tissus est tirée par les cheveux. il y a anguille sous roche
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Août, 2021 (08:53 AM)
    Si ça s'est vraiment passé comme ça, qu'ils se sont battus et qu'il a fini par la tuer, ça pourrait arriver à n'importe qui. Qui n'a jamais fait quelque chose sous le coup de la colère qu'il a regretté ensuite ? Je ne suis pas juriste mais je prnse qu'il pourrait peut-être bénéficier de l'excuse de provocation parce que selon sa version, il aurait tenté de calmer la fille avant que ça ne dégénère. Manam daal ci gatal, la vie peut basculer soudainement, en une fraction de seconde. Que Dieu nous protège ! Seytané mo beuri dolé. Triste histoire (si, encore une fois, ça s'est passé comme ça).
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (09:07 AM)
    Mais où va t-on? Que se passe t-il? Entre la covid, les accidents de la circulation, les meurtres... Diomi diomet
    Auteur

    En Août, 2021 (13:09 PM)
    La colere est l'ennemi numero un de l'etre humain.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author La Frite

      En Août, 2021 (00:51 AM)
      De mon point de vue et mes expériences passées; la colère est un ennemi mais pas le 1ier. 
      C'est une émotion qui change l'état d'une personne, à des vitesses, suivant les cas, totalement opposées. Tout comme la jalousie ou pire la jalousie dite maladive et obsessionnelle. Ou encore la peur et tellement d'autres.
      Nos réactions peuvent êtres différentes mais, également, identiques face à une même situation. Il y a une telle quantité de facteurs qui entre en compte que, de mon point de vue personnel, il est impossible d'en écrire un nombre.
      La différence des actes qui vont suivre seront, peut-être, la différence entre la maîtrise ou non de l'émotion.
      Maîtriser, se calmer, prendre du recul pour voir la situation d'un autre angle, pour aboutir à une fin non tragique.
      C'est pourquoi j'écrivais "la colère est un ennemi mais pas le 1ier".
      La colère a été également mon amie. Cette émotion négative et puissante, une fois contrôlée, était toujours aussi forte mais devenue positive. Elle était mon énergie pour me battre, encaisser et me relever des très nombreux sales coups reçus, pour encore me battre et finalement "gagner". Ce fût une période de 18 années de galères et d'incompréhensions. Mais la vérité refait toujours surface et ma fille m'est revenue.
      Donc notre plus grand ennemi, l'ennemi nr 1 comme vous dites, et toujours de mon point de vue personnel, n'est pas la colère. Ni une autre émotion. Ni une autre personne ou même un autre être vivant. 
      Notre plus grand adversaire est tout simplement NOUS-MÊME ! 
        
        
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email