Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mort de Fallou Sène : Le Général Niang présente les condoléances de la gendarmerie

Single Post
Général Meissa Niang présente ses condoléances à la Famille de Fallou Séne

La gendarmerie nationale a présenté ses condoléances à la famille de Fallou Sène, l'étudiant tué par balle le 15 mai dernier, lors des affrontements entre forces de sécurité et étudiants à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis.

C'est le général Meïssa Niang, Haut commandant de la gendarmerie qui s'est déplacé en personne à Patar, avec une forte délégation, pour apporter soutien et réconfort à la famille du défunt étudiant.

Un déplacement magnifié par les parents et proches du disparu. Après une audience avec le gouverneur de Diourbel, Mouhamadou Moustapha Ndao, le général Meïssa Niang est allé présenter ses condoléances au quartier Grand Diourbel, à la famille de Mamadou Sall, un gendarme à la retraite décédé.



22 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:46 PM)
    Doucement!!!

    Il est le patron de la gendarmerie
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:46 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:47 PM)
    Vive le Senegal. Vive son excellence Macky Sall. Cetait un malheureux evenement. Plus jamais ca.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:52 PM)
    Qui donne l´ordre de tirer ? Celui qui donne les munitions, bien suur !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:15 PM)
    Quel cynisme ! Ils osent venir pour soi disant présenter des condoléances.....les étudiants déconnent
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:21 PM)
    SENEGAL BEURI GENERAUX...!!!!!!!!!!!!!!!



    KOSSI GUISS SA BIR.. NGI TOLOU NI SAKOU TIEPPP



    ET EN PLUS ILS NE SONT RIEN QUE DE LA GRAISSE.. COMMENT SONT ILS DEVENUS GENERAUX??? KENN MOUSSI SI DEMM GUERRE, WALA SAKH KHEKH CONTRE LE TERRORISME...





    ON LES FAIT DES GENERAUX... FRANCHEMENT.. LI MOTAKH KHAMOUNIOU DARRA... CAR KOUNEKA GENERAL ... DO COMMANDITE.. NIOU REYY DES INNOCENTS..



    GENERAL MON PIED!!!!!!!!!!!!! DOUNIOU GAAT CES GENERAUX DAFRIQUE.. LES VRAIS GENERAUX SONT CEUX QUI SONT ALLES EN GUERRE.. COMMANDER DES TROUPES. OU MEME GAGNER DES GUERRES..



    LES MEDAILLES DE GENERAL IL FAUT DEMANDER CA A MIKE MILEY THE U.S JOINT CHIEF OF STAFF.. KOKOU DAFA DEMM HAITI, SOMALIE, IRAK, AFGHANISTAN.





    MAIS CES GENERAUX AFRICAINS.. GNI NGA KHAMNEH.... TOUBA REKK LANIOU YEMMM... WALA SANGALKAM... AHAHAHAHAHAHAHAHAHA..



    GENERAL NIANG.. KHAMOULENN GAAAT... CEST POUR CETTE RAISON LE PAUVRE FALLOU A ETE ABATTU.. .SI CEST TUER LES PAUVRES JEUNES ETUDIANTS QUI VOUS DONNE LA GRADE DE GENERAL WITH STAR... ALORS LA...



    SENN SARAM KHONNNN... VOUS TUEZ ET VOUS DEMANDEZ PARDON.. NAKHTE.. DOLENN GENERAL , MAIS PLUTOT GENERAL DOULI MBAMM
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:27 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymei

    En Mai, 2018 (14:40 PM)
    Il faut éviter médecin après la mort on est tous parents donc

    il faut tjrs agir en bon père de famille
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:49 PM)
    Il faut faire le distingo entre l'armée et la gendarmerie....la première n'a rien à voir avec cette bavure....le patron de la gendarmerie devait être appelé directeur de la GN comme en France...il ya une confusion totale et croyez-moi abdoulaye nullard Diallo avait bien raison de vouloir rattacher la gendarmerie nationale à son ministère puisque 90% du travail des gendarmes au Senegal est en rapport avec la sécurité publique qu'on le veuille ou non
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:15 PM)
    VRAIMENT C#EST MACABRE INOPPORTUN ET REVOLTANT! FALLAIT DABORD DONNER DES EXCUSES PUBLIQUEMENT SENGAGER A DEDOMMAGER LA FAMILLE ET FAIRE PREVALOIR LA JUSTICE AVANT DE VENIR TOMBER COMME CA SUR CETTE FAMILLE SUFFISAMENT ACCABLEE! C#EST UN COUP DE FORCE! :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:17 PM)
    Pourquoi pas le ministre de l'enseignement supérieur ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Adama Diop

    En Mai, 2018 (15:36 PM)
    Geum Sa Bopp avec Bougane. Ca c'est allumer le feu et venir jouer au pompier. Oùù encore medecin aprés la mort. Notre gouvernement se foux de nous .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Sow

    En Mai, 2018 (15:40 PM)
    Geum Sa Bopp On est dans un gouvernement corrompu et pour éradiquer cela il nous faut trouvé Bougane, l'homme du changement.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:43 PM)
    vraiment je ne serai plus fâché pour personne! Ces gens-là on a canardé leur enfant et les gens viennent verser des larmes de crocodile, ils l'accepte, et rien que pour l'argent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Ndiaye

    En Mai, 2018 (15:47 PM)
    Avec Bougane le terme sénégal émergent ne sera pas oral mais plutot pratique. On ne peut pas parler de développement tant que y'a des grèves illimitées qui empechent nos étudiants à mener bien leur activités. La jeunesse occupe une place trés importante c'est pourquoi elle mérite d'etre appréhendée. Nous avons besoin de vous Bougane pour nous sauver.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:49 PM)
    C'est pour préparer le classement du dossier juridique dans un tiroir !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:58 PM)
    au lieu de mettre vos hommes dans de bonnes conditions vous s’immiscer dans la politique pour aller présenter des condoléances. c'est vraiment triste des gendarmes qui font un service en se déplaçant dans les cars ndiaga ndiaye ou leur propre véhicule et s'il y a accident ils (les chefs) s’en foutent de leur famille qui pleure leur mort. c(est vraiment dommage. heures supplémentaires entre 20.000 et 30.000 francs alors que nos chefs minables perçoivent des primes de 500.000 à 5.000 000 millions c'est regrettable. il faut penser au social des hommes qui font tout le boulot. De grâce mettez les dans très bonnes conditions, ce sont des êtres humains comme vous et ont des familles. nos chefs sont plus corrompus, dans leur bureau il y a différents sortes de façon de corrompre les gens qui ne connaissent pas leur droit. c'est vraiment malhonnête au niveau de la gendarmerie. VIVE LE CAPITAINE DIEYE NOTRE CANDIDAT A LA PRÉSIDENTIELLE 2019  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:31 PM)
    C'est bien beau de présenter ses condoléances pour une personne qui a été tué par vous meme.... la Gendarmerie d'intervention ...tirez à balle réelle sur un étudiant qui ne faisait que réclamer ce qui lui revenait de droit !!! relève d'un assassinat flagrant...et ça commence vraiment à prendre de l'ampleur..on dirait qu' à chaque nouveau gouvernement avec son étudiant tué et ceci depuis le grève de 1968 . il faut que celà cesse définitivement..on nous a mis à l'école pour étudier..ce que nous faisons...on est pas de bandits mais l'avenir de ce pays

    si maintenant pour nos maigres bourses qui tardent à etre payer on nous tire dessus ça

    devient problèmatique :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:36 PM)
    IL FAUT ETRE COMPLETEMENT TARE POUR IMAGINER UNE SECONDE CAPITAINE DIEYE PRESIDEN DE LA REPUBLIQUE,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:49 PM)
    je tiens à souligner que je ne suis pas hommes de tenue et ne compte dans ma famille un element des forces de l'ordre mais toute reflexion faite, j'ai apprecié à sa juste valeur ce geste de ce general et je l'attendais des autorités publiques hierarchiques ,ces gendarmes sont blessés en service commandé et ont été aussi victimes des actes inqualifiables des etudiants dans leur furie ,certains d'entre eux ont subi de graves blessures eux aussi ont une famille, des peres et meres et n'ont pas été indemnisés ,je deplore qu'un silence pudique ait couvert leur cas ,les etudiants ne sont pas plus dignes d'interet qu 'eux ,on ne peut leur faire supporter les consequences du tir à tort ou à raison de leur chef
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (03:09 AM)
    Bravo numéro 19.un débat sur la violence gratuite d'étudiants sénégalais s'impose. Les véritables responsables de cette mort sont qui font croire aux jeunes qu'ils doivent user de violence pour obtenir un droit.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (06:10 AM)
    Senegalais moo mitii. Fitna rek

    Yenii woulen ken Diane



    Naniiu kholat sounou boop

    Ta doylo yalla
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email