Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Mort du détenu Ibrahima Lô à Diourbel : Les résultats de l'autopsie dévoilés

Single Post
Mort du détenu Ibrahima Lô à Diourbel : Les résultats de l'autopsie dévoilés
On connaît les résultats de l'autopsie du corps du détenu Ibrahima Lô qui purgeait une peine deux ans à la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Diourbel, pour détention et usage de chanvre indien. Il s’agit d’une mort naturelle suite à un AVC, a appris Seneweb de source hospitalière.

Marié et père de deux enfants, Ibrahima Lô, 47 ans, était en prison depuis six mois.

Même sort pour l’autre détenu El hadji Thioune, 55 ans et condamné pour affaire de drogue. Décédé à la Mac de Diourbel dans la nuit du 16 au 17 mai dernier, l'autopsie du corps a également conclu à une mort naturelle. Thioune, condamné à une peine de deux ans, devait être jugé en appel à la Cour d'appel de Thiès.

A rappeler que plusieurs détenus ont perdu la vie à la Mac de Diourbel. Parmi eux Fallou Ka, Moustapha Gueye, Papa Diagne, et Mbaye Diop alors été tué par son codétenu Khadim Fall. Des faits qui interpellent le défenseur des droits de l'homme Assane Dioma Ndiaye de la Lsdh.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (22:14 PM)
    Détention et usage de chanvre indien deux (02) ans quand même
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (22:23 PM)
    Ay way atté kat yi ragal lén YALLA. Teudji nit 2 ans....
    Auteur

    Diogène

    En Mai, 2020 (22:25 PM)
    Alerte ! Alerte ! La propagation rapide du covid 19 est due à l'accélérateur de particules installé en Suisse. Alerte ! Exigez son arrêt et sa fermeture définitive et éternelle. C'est sérieux !
    Auteur

    En Mai, 2020 (22:38 PM)
    detenteur et usage de chanvre indien piene de 2 ans prison

    fabricant de faux billets,corrupteur,detouneur de biens publics a hauteur de milliars apresquelques mois benificient de la libertée provisoire

    OU EST LA JUSTICE DANS CE PAYS??????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Auteur

    En Mai, 2020 (23:09 PM)
    Vraiment, il est grand temps de revoir notre "Justice". Pourquoi sommes nous aussi méchants envers nous-mêmes et nos semblables? Comment peut on condamner à 2 ANS de prison des adultes majeurs et vaccinés pour détention et usage de chanvre au 21 ème siècle?

    Les magistrats sérieux qui veulent préserver leur crédibilité et celle de la Justice qu'ils sont censés servir ont l'obligation morale de revoir les peines qu'ils infligent à leurs concitoyens pour des infractions aussi mineures que fumer des joints dans un pays où les prédateurs de haut vol que sont nos politiciens véreux se pavanent et jouissent éhontément des fruits de leurs turpitudes.

    N'attedez pas que le reste du monde vous indique la marche à suivre dans notre contexte particulier. Faites votre propre science sur les effets du cannabis sur l'être humain et tirez-en les conclusions logiques qui s'imposent au lieu de suivre bêtement les avis de ceux qui n'ont de cesse de subjuguer l'homme noir.
    Auteur

    Justice0

    En Mai, 2020 (01:08 AM)
    Pendant que les escrocs ne purgent qu’un an
    Auteur

    Doubzer

    En Mai, 2020 (05:02 AM)
    Il ya que en Afrique ont peu, maître les gens en prison pour détention et usage de chèvre indien 2 ans ferme les juges pensez un peux à Dieu tout fini dans ce bat monde

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email