Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ Video] Nouveau scandale: un bras flotte dans les eaux polluées de Rio

Single Post
Rio

La sonnette d'alarme est tirée à cinq mois de l'ouverture des Jeux Olympiques 2016.Du 2 au 9 août, la baie de Guanabara (Rio de Janeiro) accueillera la compétition de voile des Jeux olympiques 2016. Comme c'est le cas depuis quelques mois, ses eaux polluées inquiètent fortement le monde du sport. Un bras humain Et ce n'est pas cette image qui va arranger les choses. 

Selon O Globo, le média le plus puissant du Brésil, un bras humain a été découvert dans la baie de Guanabara. La photo a été prise par un lecteur. Il assure que "ce n'est pas la première fois qu'il voit des corps flotter". Faut-il changer de site à cinq mois de l'ouverture des JO 2016? Le Comité Organisateur refuse cette idée même si les eaux insalubres de la baie de Guanabara sont au centre de nombreuses préoccupations.

 "Dans la bonne direction" "Tout va dans la bonne direction. Je pense que nous aurons une compétition formidable", a déjà déclaré Thomas Bach, le président du CIO. Une étude évoque carrément une pollution digne des égouts. Entre la baie de Guanabara (voile), la plage de Copacabana (nage en eau libre, triathlon) et le lac Rodrigo de Freitas (canoë, aviron), plus de 14.000 athlètes seront attendus à Rio de Janeiro au mois d'août prochain.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email