Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Occupation illégale de logements de fonction : L’Etat menace 3 ex-ministres

Single Post
Occupation illégale de logements de fonction : L’Etat menace 3 ex-ministres

Des sommations à trois ministres qui ont deux mois pour quitter leurs logements de fonction désormais illégalement occupés après leurs servitudes ministérielles.

 

C’est l’annonce faite au quotidien Enquête par le directeur du Patrimoine bâti de l’Etat. Les concernés sont Alioune Badara Cissé, ancien ministre des Affaires étrangères, Ibrahima Sall, en charge de l’Education, et Ali Coto Ndiaye, ex-ministre de la Jeunesse. D’ailleurs, précise le canard, les préavis sont envoyés il y a déjà deux semaines. Affaire à suivre…



8 Commentaires

  1. Auteur

    Fili

    En Octobre, 2013 (19:44 PM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    ALIOUNE B.CISSE EST VRAIMENT UN HOMME INDIGNE ET MALHONNÊTE.



    ET IL SE PERMET DE FAIRE DU BRUIT DANS L'AFFAIRE DANGOTE!



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
  2. Auteur

    Babacarniang

    En Octobre, 2013 (19:56 PM)
    Je me rend compte qu a chaque fois que ABC fait une sortie qui prend le contrepied de Macky Sall,cette affaire est soulevèe
    {comment_ads}
    Auteur

    S

    En Octobre, 2013 (21:18 PM)
    est ce que ABC a une seule raison à nous donner pour rester dans son logement alors qu'il a quitté le gouvernement ça fait plus de 11 mois ?

    gnak diom. ceci montre qu'il est mal placé pour donner des leçons. d'ailleurs personne ne va l'écouter
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Octobre, 2013 (22:07 PM)
    quand meme le senegal est deveu un pays de badolas !!! avant on t'envoyait cette lettre sans faire de bruit ... pourquoi maintenant autant de bruit pour une connerie de se genre ?? cela ne regarde que ses derniers et le patrimoine bati de l'etat , ou vous pensez de pouvoir huilier ses derniers en le mettant sur le net ??? je ne pense pas que macky avait laisser sa maison de fonction quand il a quitter ses postes officiels dans l'ancien gouvernement ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Barra

    En Octobre, 2013 (22:15 PM)
    Cette pratique n'est pas nouveau. La mojorite revenait dire qu'ils les ont achete. Et ils sont encore dans des des terrains, maisons voles de l'etat. C'est ca la realite.
    Auteur

    Gare

    En Octobre, 2013 (23:02 PM)
    ils ne devaient même pas attendre qu'on les chasse comme des mal-propres qu'ils sont. IL faut éviter un nivellement par le bas. ABC ne doit pas prêter le flanc car Macky et ses affidés vont le rouler de coups, on est en politique. quand on n'est plus en fonction de grâce, laisser la place aux autres. Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Cestavie

    En Octobre, 2013 (07:24 AM)
    En France quand un minsitre est démis de ses fonctions il a une demie journée à partir de sa demission pour liberer les logements de fonction.

    Au sénégal aprés 18 mois de départ on donne encore 2 mois pour libérer les logements, si dans les deux mois ce n'est pas fait, la discussion commence et les interventions des marabouts pendant au moins 2 ans.

    Aprsé ces deux ans si rien n'est fait un délai ferme de 6 mois est donné au demissionnaire pour liberer les logements, au terme de ces 6 mois, si rien n'est fait un ultime délai de 3 mois lui est donné pour libérér les logements, si rien n'est fait, un délai ferme cette fois de 3 mois est donné pour liberer les logements faute d'être expulsé de force.

    Si rien n'est fait, la nouvelle campagne electorale commence et l'affaire est mis en attente aprés la campagne.

    C'est vous dire que ces logements sont affectés à vie dans un pays comme le sénégal ou la loi est faite pour les faibles et ceux qui n'ont pas des relations
    {comment_ads}
    Auteur

    S K

    En Octobre, 2013 (13:36 PM)
    .c est honteux que des gens qui ont des moyens pour se loger occupent illegalement des logements adm.un homme politique doit avoir des principes mais ils n ont aucune vergogne mais c est l etat qui doit prendre ses responsabilites aulieu de continuer a gerer avec laxisme
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email