Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Pay-per-view : Sanekh tacle Luc Nicolaï

Single Post
Pay-per-view : Sanekh tacle Luc Nicolaï

L'artiste comédien Cheikhou Guèye alias Sanekh Samb ne mâche pas ses mots. "Je n'appelle pas en tant qu'employé de la Tfm mais en tant que simple téléspectateur", a-t-il précisé. Sanekh qui félicite Balla Gaye et Gris Bordeaux, tacle Luc Nicolaï. Selon ces propres termes, "tous ceux qui ont acheté le pass pour suivre le combat (de ce samedi 31 mars 2018) ne sont pas satisfaits" car "les images étaient cryptées". "Ce qui n'est pas du tout normal", peste-t-il. Écoutez !!!!


liiiiiiiaffaire_de_malade

55 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (00:15 AM)
    The most negative TV in Senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (10:01 AM)
      cette émission est mal organisée.

      des minutes de publicités agressives alors que l'émission est sensée commencer.

      un animateur irrespectueux qui interrompt l'introduction de son invité principal pour lancer une polémique, crie partout...mais ou sont les dirigeants de tfm? recadrez ce lamine samba, à moins que vous ne cautionnez ce qu'il fait.

      et puis, une dernière note, qu'il arrête de parler au nom du sénégal ou du rewmi. tout ce qu'il dit n'engage que lui. il ne doit pas parler au nom du pays...il ne le mérite pas.

      quelqu'un qui se respecte ne regarde pas cette émission.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (12:21 PM)
      oui,reply, jai arreté de regarder cette émission le dimanche soir. on sent un manque de respect, de la pub à n'en plus finir, des propos hors sujets qui n'ont rien a voir avec de la lutte. bref une vraie arnaque télévisée
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (00:15 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (11:18 AM)
      dans un pays où 65% de la population ont moins de 25 ans.
      dans un pays où 1 jeune sur 2 est au chômage.
      dans un pays où 1 jeune sur 3 est prêt à faire du "barça wala barzakh"
      je trouve anormal voire inhumain qu'on offre notre économie nationale a des étrangers (français, marocains, libano-syriens, indiens, etc...) et la petite commerce à l'invasion peul-fouta sans compter que le marché noir est détenu par les niaks.
      il est grand temps qu'on force nos révolutionnaires (sonko, dème, tout autre) à adopter un agenda ultra-nationaliste s'ils veulent avoir nos votes.
      car si on continue sur cette lancée nous serons des esclaves dans notre propre pays!
      cliquez j'aime si vous supportez la creation d'un parti politique ultra-nationaliste senegalais.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (00:45 AM)
    Cest fou de commenter à cette heure mais je ne peux m'en empêcher.

    Sanekh se croit interessant, sérieux, alors qu'il n'est rien d'autre qu'un clown. Il n'a ka faire son job de clown des soirs et rentrer au lieu de se mêler du combat que mene ses patrons.

    Barki demb lafi tfm dieul combat bo xamni personne n'a pu le suivre à coz de la médiocrité de votre signal et tu l'ouvres com porte parole.

    Feutché waay ak sa niaawaye. Kaw kaw bouye bok boklou bakhoul . Sa bop bi mélni xoxou mango passi
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (02:06 AM)
      ya juste une différence que tu sembles oublier : on ne paie pas 1.500 f pour regarder tfm !
    • Auteur

      Baol Baol Tigui

      En Avril, 2018 (10:02 AM)
      ah les boy towns et leur fameux complexe de superiorite. les kawkaw au moins il travaillent dur pour s'en sortir contrairement a vous qui ne savez que fumer du yamba, squatter les coins de rues pour parloter la nuit et dormir le jour en esperant un jour partir au kaw et vos soeurs qui defont leur pagne pour s'acheter un sandwich le soir... depuis qu ele senegal est senegal les boytowns n'ont rien apporter a ce pays, wakh rek ak doser. vous etes nuls partout: a l'ecole, au boulot, meme au lit....
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (10:51 AM)
      j'ajouterai que ce sont ces boys ton qui passent 18/24 heures pour déverser leur amertume dans les fora. a insulter marabout, kilifa, hommes politiques ou tout ce qui bouge. j'ai pitié de ces boys ton qui n'ont jamais dormi sur lit ou dans une chambre à eux. ndeyssaan.
    • Auteur

      Reply_author25

      En Avril, 2018 (12:15 PM)
      le probleme de ces supposés boy town (qui ne sont que la racaille du senegal) est qu'ils sont juste jaloux du succés des gens qui viennent d'ailleurs! ces gens viennent dans leurs quartiers, louent les apparts, vivent bien le boy town lui dort dans son petit poulailler qu'il partage avec tous ses freres, souvent il ne fait rien de la journée en voyant l'autre qui vient d'ailleur réussir, conduire une voiture a les filles du quartier, ca lui fait tres mal, beussleine seine xol!!!
    • Auteur

      Reply_author25

      En Avril, 2018 (12:24 PM)
      et autres chose que les gens doivent savoir est que si 75% des gens à dakar viennent d'ailleurs cela veut dire qu'au moin 75% de l'economie dakaroise viennent d'eux! si chacun retourne dans sa localité tous ces supermachés, ces resto, stations, salon et autres business vont fermer car ils perdront 75% de leur chiffre d'affaire! et le pire est que bcp de famille dakaroise vivent avec les retombés de la location, et qui louent? pas les habitants de la medina de fass ou des sicap mais ceux qui viennent d'ailleurs, s'ils retournent dans leur localités bcp de familles dakaroises vont mourir de faim! reflechisser!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (00:50 AM)
    N'importe quoi, Lamine samba li nga gnémé woul wax tu passes par saneex pour user de son coté populaire et comique, on a compris... La concurrence doit etre saine  :nono: 
    Auteur

    Niakkham

    En Avril, 2018 (00:55 AM)
    ce sont les institutions nationales organisatrices qui possedent les droits de retransmission television par ex la federation de foot a la fin de l'année une partie de ces droits est retrocedé aux equipes qui competissent la lutte revet un caractere populaire et traditionnel un decret devrait le classifier les combats de lutte comme evenment d'importance majeure et toute diffusion devrait etre conditionnée par la diffusion en clair par une television de service publique. en france mem si canal a une exclusivite sur un match tfi fait une diffusion en clair donc pour moi le cng doit gerer les droits de retansmission et une partie financer les ecuries ou les competitions. il ya 14000000de senegalais luc nicolai habitue à toutes sortes entourloupes des plus innomables ne peut flouer tout le monde peut etre les membres du cng et les animateurs complices et les quelques lutteurs il ne s'agit pas de chercher de l'argent a tout bout de champ. ces types de projets doivent etre autorisés par l'etat et ne pas etre laissé aux mafiosis . lavec des
    Auteur

    Deug La Verite

    En Avril, 2018 (01:01 AM)
    Sanex a parfaitement raison et je me demande ce qu'ASCOSEN attend pour encore traduire Luc Nicolai (habitue des faits) devant un tribunal. Cette affaire de pay-per-view n'est qu'une escroquerie de plus que ce dealer ne cesse d'abreuver les senegalais. Je suis a l'exterieur, j'ai achete un pass de 1500 frs CFA et ma carte a ete creditee de 9.98 USD soit 4500 cfa. Par ailleurs, si cet escroc veut copier le systeme americain, ici, que se soit le WWE ou la WBA, il y a des network channels. Le site etait sature, le telechargement des images nul. Je suis a New Jersey et Luc ne me dira pas que mon debit d'internet est faible. L'Etat senegalais est toujours complice des escrocs et ne pense jamais a proteger les consommateurs. Si c'est copier les US, Luc doit etre poursuivi pour escroquerie. Wa Salam.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (01:43 AM)
      louy etats unis dou france dou senegal luc doit etre arrete dans ses manoeuvres le ministeres des telecommunications doivent recadrer luc tout evenment populaire doit etre diffuse par une television de service public meme si canal plus achete des droits tf1 diffuse en clair les evenements achetes par canal ici nak c'est le senegal le cng au lieu de developper le sport de masse et prendre un e partie de ses droits pour developper la pratique de la lutte en masse financer les ecuries dans des projets de developpement on laisse luc pavaner jouer au doorkat barke serigne fallou dieum dji alors qu il s'est entouré de mafiosi tels les animateurs bidon lamigne et thiandoum egoistes et individualistes se jouer des telespectateurs le procureur doit s'autosaisir sur cet affaire et investiguer sur les facons d'avoir de l'argent de luc nicolai et assainir les cachets de la lutte qui sont obscurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (19:02 PM)
      ne nous emmerder pas. si cela vous derange ,organise un combat et balancer le sur tfm. on est au 21eme siecle. si you l'avait .ce mecreant ne nous tympanisirer sur ce probleme. qu'avez vous du combat orgaise et paye par sentv???? hein. shut the hell up.
      pas content va te faire voir ailleurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (19:02 PM)
      ne nous emmerder pas. si cela vous derange ,organise un combat et balancer le sur tfm. on est au 21eme siecle. si you l'avait .ce mecreant ne nous tympanisirer sur ce probleme. qu'avez vous du combat orgaise et paye par sentv???? hein. shut the hell up.
      pas content va te faire voir ailleurs
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (02:04 AM)
    Nous dey on a regardé sur nos portables sans problemes comme beaucoup d autre machallah
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (02:04 AM)
    Nous dey on a regardé sur nos portables sans problemes comme beaucoup d autre machallah
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (02:04 AM)
    Nous dey on a regardé sur nos portables sans problemes comme beaucoup d autre machallah
    Auteur

    Pulaar Power

    En Avril, 2018 (03:06 AM)
    J’avais vote macky et je voterai encore pour lui, le senegal et les senegalais doivent etre dirige avec un bras de fer, faut jamais donner la liberte aux senegalais. Merci Macky. Meme si tu dois mettre tous opposants en prison pour gagner les elections, on est derriere. Le developpement du senegal ne sera ps sans utiliser la force :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (06:08 AM)
    Vive nicolai c est bien fait au lieu d emmerder les gens pour la lutte battez contre la dictature rampante. Et puis nicolai a le droit de faire ce qu il veut il a organise le combat avec son argent non alors il fait comme bon lui semble allez travailler luc fait son bizness même en étant en prison.
    Auteur

    Koubakh

    En Avril, 2018 (06:12 AM)
    Regardez ce lien



    https://youtu.be/y1rmEwHpKHY



    https://youtu.be/y1rmEwHpKHY



    https://youtu.be/y1rmEwHpKHY
    Auteur

    Boy Stockholm

    En Avril, 2018 (06:22 AM)
    J'ai paye par carte bancaire et j'ai suivi le combat avec succes depuis Stockholm
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:25 AM)
    moi je au Sénégal j'ai achète le code mais j n'ai pu regarder le combat la ou je dois taper le code n'apparait même pas.

    je pensais que je suis j'ai demande a mes voisins qui avaient le code mais eux aussi n'ont pas pu entre dans le site
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (09:58 AM)
      défaut connexions internet
      revoir ton opérateur
      sonatel dou dara loudoul ay arnaqueur
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:30 AM)
    sama code non ou lako niake. dama insister bâ son ou d'Ara dialoul. le lendemain du combat la Doug thie vidéos yi.

    metinama trope
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:35 AM)
    sathie nguene ma sama 1500 waye Bakou malene KO. loi nek defnako pour Doug moubagne. te pourtant connexion haut débit la ypr sama appartement mais d'Ara dialoul
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:43 AM)
    li moom arnaque deugla. sounou kogne niar lafa djiss seni code dial.

    nioune gni thie des niep sounou code dialoul.

    fi nga wara dougal code bi dou niew sakh. vidéo publicité rek mooy dial. doyna waar

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:49 AM)
    j'ai perdu mes 1500 pour rien.

    jai une bonne connection mais j'ai pas réussi a regarder le combat. Mes enfants étaient fâchés.

    j'ai insister +siers fois mais ça ne passait pas. doyna waar
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:56 AM)
    lui moom affairou tioune deugla. point de vente wari au joni joni lay gérer mais façon wakh bou nek degnaako. loi nek wakh nane mako thie code yi
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:58 AM)
    nous les gérants des points de ventes on nous a traites de tous les noms d'oiseaux a cause des codes qui ne marchaient pas
    Auteur

    Baol

    En Avril, 2018 (08:00 AM)
    li bouko gname moy weuy senegalais dou halate lii
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:18 AM)
    pays per view moom dokhoute. acheter un code et ne pas réussir a regarder le combat avec une bne connection wifi est de la merde
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:22 AM)
    le système n'est pas bon. on a perdu nos 1500 pour rien
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:49 AM)
    Thiaga kéne douko nakh gnariyone
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:55 AM)
    Moi j ai regarde tout le combat en direct sur you tube gratuitement
    Auteur

    Mooo

    En Avril, 2018 (11:00 AM)
    Le pay per view c'est injuste pour un pays pauvre comme le Sénégal.La télévision c'est un service public.Et puis dans les pays riches où se fait le pay per view,là bas on rembourse les clients direct s'ils ont pas pu voir le spectacle.Sinon l'organisateur du pay per view risquerait une condamnation et une grosse amende de la part de l'Etat ou du tribunal.C'est dure de vivre au pays des gens incultes et sans droit comme le Sénégal.Quand je serais président de ce pays,ceux qui n'auront pas leur bac seront simplement tués ! Est ce que Luck Nicola lui même a son bac pour se comporter ainsi !?
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (11:41 AM)
    Le procureur de la république doit s'autosaisir car c'est notre défenseur
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Manna

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Tfm l hopital qui se moque de la charité chim!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:51 PM)
    Post 3 baol baol yaw té nga changé lieu de naissance. Dioudo ndakarou nexna dé. Le climat y fait bon, on y reussit facilement, quand on réussit ailleurs on est obligé d'y résider, jigeen gni tarou nagnou. C'est vrai k ya des filles faciles qui y pilulent comme partout ailleurs. Mais lossi xamoul des kaw kaw comme toi gnoléne di tak pour montrer à leurs parents qu'ils ont réussi. Hahahahahaha !

    Demande au tailleur D. Creation qui a épousé 1 semblant de mannequin.

    Quant aux marabouts que tu sembles défendre en sourdine, je les respecte comme humain mais je ne m'intéresse po à eux . Amalougnouma béne ndiarigne. Astaghfiroulah, il est arrivé que certains d'entre eux moffrent bocoup d'argent, moi le ptit sénégalais.

    Mo takh foula ak faida rék mo bakh si domou adama.

    Dans ce ptit pays on se connait. Sache que tes marabouts malgré leurs grands airs en public xaménagnou.

    Pour terminer s8 po 1 boy town si ca signifie être né à Dakar. Par kaw kaw oci je n'ai jamais entendu celui ki vient d'autre part que dakar.

    Kaw kaw signifie ici idiot con bête. Le langage populaire et urbain a évolué. Mais ça il faut etre 1 boy town pour le savoir. Peut être que s8 1 boy town adoptif...

    Ha ha ha ha
    Auteur

    Boy

    En Avril, 2018 (14:04 PM)
    J,ai eu les mêmes désagréments que Sanex. J,ai acheté un pass à 1500 mais le réseau était tellement défectueux que j,ai dû me rabattre sur la radio pour suivre la fin du combat. Heureusement que dimanche la Sentw a rediffusé l,intégralité de la cérémonie.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:14 PM)
    J'ai acheté 2 codes j'ai pas pu suivre correctement le combat qui coupait toutes les 2 minutes. J'ai pas pu suivre les 5 dernières minutes du combat.luc Nicolai et bougane doivent rendre l'argent qu'ils ont volé. Mane mome ballou malene sama 3000 yignou ma sathe.

    L'Artp et l ascosen doivent porter plainte contre Luc et bougane.

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:18 PM)
    J'ai acheté 2 codes mais je n'ai pas suivre le combat.

    Si c'est en Europe Luc et bougane allaient payer une sacrée amende. Mais au Sénégal les grands voleurs ne sont pas inquiétés.l artp et lascosen doivent réagir.

    Mane mome ballou malene sama 3000 yignou ma sathe
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:04 PM)
    Macky est une honte pour tous les senegalais a part ceux qu il engraisse avec largent du contribuable tous les presidents de son age a limage de Kagame du Rwanda ou celui du Ghana sont des leaders et incarnent le leadercheap

    Macky lui est pire que les vieux presidents comme wade ou Eyadema une vraie pourriture jespere qu il sera debarque a la tete de ce beau pays en 2019
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:16 PM)
    Jamais un président n'a été aussi mauvais, aussi décevant. Macky est une calamité et ses parents ethniques le soutiennent au détriment des intérêts du peuple. Et ça c'est très dangereux pour notre pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:21 PM)
    voici thierno amadou le marabout voyant et guerisseur qui fait la voyance a distance et qui soigne et guerit des maladies à distance. contactez au 221 775465019 ou 221704067187 et parlez de vos maux et on vous guerit avec l aide de DIEU si vous parvenez à conclure avec le sacrifice et le tarif de paiement que nous vous exigeons.

    nous reconcilions des couples separès ,des personnes separèes,nous enlevons l envoutement sur une personne,nous soignons l impuissance,l infertilite et toutes choses lièes au mauvais sort qu on te jete.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:22 PM)
    voici thierno amadou le marabout voyant et guerisseur qui fait la voyance a distance et qui soigne et guerit des maladies à distance. contactez au 221 775465019 ou 221704067187 et parlez de vos maux et on vous guerit avec l aide de DIEU si vous parvenez à conclure avec le sacrifice et le tarif de paiement que nous vous exigeons.

    nous reconcilions des couples separès ,des personnes separèes,nous enlevons l envoutement sur une personne,nous soignons l impuissance,l infertilite et toutes choses lièes au mauvais sort qu on te jete.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:22 PM)
    voici thierno amadou le marabout voyant et guerisseur qui fait la voyance a distance et qui soigne et guerit des maladies à distance. contactez au 221 775465019 ou 221704067187 et parlez de vos maux et on vous guerit avec l aide de DIEU si vous parvenez à conclure avec le sacrifice et le tarif de paiement que nous vous exigeons.

    nous reconcilions des couples separès ,des personnes separèes,nous enlevons l envoutement sur une personne,nous soignons l impuissance,l infertilite et toutes choses lièes au mauvais sort qu on te jete.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:22 PM)
    voici thierno amadou le marabout voyant et guerisseur qui fait la voyance a distance et qui soigne et guerit des maladies à distance. contactez au 221 775465019 ou 221704067187 et parlez de vos maux et on vous guerit avec l aide de DIEU si vous parvenez à conclure avec le sacrifice et le tarif de paiement que nous vous exigeons.

    nous reconcilions des couples separès ,des personnes separèes,nous enlevons l envoutement sur une personne,nous soignons l impuissance,l infertilite et toutes choses lièes au mauvais sort qu on te jete.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (00:00 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (07:51 AM)
    Portez plainte et on en parle plus ou bien ne plus poluer notre atmosphère médiatique pour des conneries telles que la lutte.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:36 AM)
    Le promoteur est libre de choisir le média qu'il veut pour diffuser son évènement internet, télévision radio que ça soit la lutte ou la boxe ou un concert il n'y a rien d'innovant...la cng n'y peut absolument rien ,les chaines privées ne diffusent pas gratuitement un évènement elles achètent les droits de diffusion pour avoir le direct et récoltent des recettes publicitaires partir des annonceurs ou encore sponsors qui profitent de l'événement pour avoir de la visibilité ,moi personnellement je n'aurai pas levé le petit doigt meme pour pay per view ou pay per click à 100fr ...sinon sanekh pourquoi wiri wiri est diffusé exlusivement sur la tfm et pas gratuitement sur les autres chaînes privées ? ?
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:36 AM)
    Auteur

    Prezi

    En Avril, 2018 (09:52 AM)
    sanekh lamine doul fils de youssou ndour

    Auteur

    Xalam

    En Avril, 2018 (10:02 AM)
    L'histoire retiendra que luc nicholai est le 1er promoteur a privé les sénégalais d'un combat qu'il attendait.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:21 AM)
    bi dokhoule !
    Auteur

    Kaw Kaw Ngaka

    En Avril, 2018 (10:33 AM)
    Luc Nicolaï n'est-il pas un repris de justice? Il a encaissé votre pognon tranquillement et vous a mis dans le vent. Les kaw kaw doivent se méfier d'un âne qui tousse en bons broussards. Les villageois voulaient jouer aux branchés, di djay nandité, ils se sont faits rouler dans la farine.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:07 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email