PETERSEN : Oumar Mballo tue Abdoul Dembo après une simple altercation
Le sang a encore coulé dans les rues de Dakar. En effet, un jeune homme du nom de Abdoul Dembo a perdu ma vie dans des conditions tragiques à Petersen. Il a été tué par Omar Mballo, suite à une altercation.
Nos confrères de Senenews renseignent que le corps sans vie du jeune Abdoul Dembo est acheminé à l’hôpital principal tandis que Omar Mballo est conduit au commissariat par les éléments de la brigade de recherches.
Les deux jeunes hommes sont tous âgés de 17 ans et sont cireurs de profession.
La violence est incrusté dans le coeur des sénégalais. Le mot dialogue est mort dans ce pays. Tout se règle à coups de colère et d'agressions verbales et/ou physiques. Il y a qu'à voir sur ce forum, dès qu'on est pas d'accord, c'est à coup d'insultes qu'on s'exprime. L'exemple vient d'en haut, de nos responsables , qu'ils soient religieux ou politiques. Personne n'accepte la contradiction. Des lors qu'une personne va à contre courant de nos pensées, c'est des menaces, voire des agressions physiques. Et pourtant Dieu qui nous a créé, nous laisse libre, au point d'accepter que de simples créatures lui apportent la contradiction. Apprenons à gérée nos émotions et nos colères, et utilisons plus nos têtes, que nos muscles pour gérer nos différents. Que le défunt repose en paix, et qu'il trouve place au paradis.
8 Commentaires
Siley
En Janvier, 2020 (23:17 PM)Serge
En Janvier, 2020 (01:44 AM)Reply_author
En Janvier, 2020 (08:38 AM)Serge
En Janvier, 2020 (01:46 AM)Ali
En Janvier, 2020 (10:23 AM)BOUS NAVEZ RIEN DE MEIUX À FAIRE?FERMEZ ET ALLEZ VENDRE DES BEIGNETS.
LES JOURNALISTES SÉNÉGALAIS SONT VRAIMENT NULS!!!
VOUS NE RESPECTEZ PERSONNE
Participer à la Discussion