Mardi 24 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

PLAINTE DE JAMRA : ARRESTATION IMMINENTE DE RANGOU

Single Post
PLAINTE DE JAMRA : ARRESTATION IMMINENTE DE RANGOU
«F. B., alias Rangou, est dans la ligne de mire des limiers et va être arrêtée d’un moment à l’autre. Organisatrice d’une soirée privée à 200 000 Fcfa le billet d’entrée, elle a publié une séquence sur les réseaux sociaux poussant l’Ong Jamra à porter plainte pour outrage aux bonnes mœurs. C’est la mise en mouvement de cette requête qui va aboutir à l’arrestation de cette victime de la société issue d’une famille pauvre», écrit Tribune dans sa livraison de ce samedi.


46 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Janvier, 2020 (07:32 AM)
    Cest une très bonne nouvelle. Cette fille a pris trop de confiance. L'on ne devrait même pas attendre la plainte de jamra pour l'arrêter.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (07:59 AM)
      nous devons tous prendre nos responsabilités, non pas contre ce phénomène par sur cette réalité.
      comment une personne qui grandit au sénégal peut se retrouver tellement isolé au point d'en arriver là.
      cela veut dire que nous, la société avons peut être failli à notre devoir de surveillance et d'éducation qui vont de pair d'ailleurs.
      il est intéressant de sanctionner mais il est encore mieux de venir en aide aux gens avant qu'ils ne soient perdu au point de sombrer.
      cette jeune fille a peut la malchance d'être vulnérable mais au sénégal les gens sont nus sur les plages et ça dérange personne.
      je me pose des questions.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:40 AM)
      la phrase choquante de cet article est :" cette victime de la société, issue d'une famille pauvre"! cette dame montre son derrière et son devant, gagne des sous, beaucoup de sous et on la présente comme victime de la société! c'est toujours la société qui est coupable! combien de gens riches aujourd'hui étaient issus de famille pauvres, mais on réussi grâce au travail (macky sall en est un exemple)? presque tous ceux qui ont réussi, de l'entrepreneur au chanteur, en passant par le médecin, le grand lutteur, l'économiste, l'avocat etc. sont issus de familles pauvres! les domestiques qui gagnent dignement leur vie sans se livrer à la prostitution, sont-elles moins victime que cette exhibitionniste? il faut qu'on arrête de justifier l'injustifiable!
    • Auteur

      Delcanto74

      En Janvier, 2020 (09:46 AM)
      sénégal mo nekh sans prendre parti pour rangou ,elle est dépositaire de sa personne et si elle veut être une prostituée c est son droit et pour votre gouverne c est un métier vieux comme le monde et en plus c est pas interdit alors épargnez de vos sottises. je suis étonné et sidéré que ce sujet qui n a pas sa raison d être il y a des sujets à caution et ses derniers ne pipent mot c sénégal dafa doynaware revenons à nos valeurs et reeduquons nos enfants c est ce travail qui nous incombre, au lieu et place de divertir le monde dur un sujet qui nous concerne aucunement, pourquoi devrait elle aller en prison pour ses choses la le sénégal est un pays exceptionnellement exceptionnelle parce sue tout simplement y a trop d'hypocrisie naniou ragal yalla
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (11:25 AM)
      je ne comprends pas.
      la prostituion est legale.
      jamra pourquoi vs nattaquez pas cela?
      pkoi si ay details rek ngeen ddi nekk
      mais puree vs navez pas remarque k cette fille a besoin daide
      putinnn il ny a pas une ya seyda capable de lappeler la sermonner?
      une psychologue pr la prendre en charge
      kasso pour lane
      ce pays prt a l derive
    • Auteur

      Siley

      En Janvier, 2020 (11:33 AM)
      le soucis c’est que personne ne peut stopper ce phénomène. c'est comme vouloir arrêter la mer avec les bras
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (14:36 PM)
      honnêtement je ne vois pas le bien fondé de cette plainte chacun et libre de s amuser comme il veut et par le d y inviter les personnes qui partagent les délires dans un cadre privée. que ceux qui ne sente pas concerné passe leurs chemins sans vraiment s intéressé et tt le monde et contant
    • Auteur

      Gorongo Fing

      En Janvier, 2020 (22:53 PM)
      u n pauvre ne saurait organiser une soirée à 200.000f l'entrée. ne la victimisez pas. le pauvre pense au repas du soir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (00:00 AM)
      nek tchi derou nite ki rek ndeysane foutez la paix aux gens rester chez vous et faite des salatoul ala nabi li yeup d’où guene ko tal
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (07:36 AM)
    Du n'importe quoi, et pendant ce temps les violeurs et les voleurs de deniers, ceux qui ont brade nos ressources naturelles courent les rues. Aliou sall est en totale liberté
    • Auteur

      Veritas

      En Janvier, 2020 (12:34 PM)
      c'est quoi ce machin??comite de defenses des valeurs morales?? de quelles valeurs morales parlez vous? qui représentez vous? senegal mo nekh koi, maintenant 2 pelés et 3 tondus se rassemblent et nous pondent des associations ridicules et prétendent parler au nom de 16 millions de senegalais !!! mey lene niou niekh waye!! vous n'avez aucune utilité et encore moins de légitimité. jamra mome il n'ya que le sexe qui les interessent. de vrais papis pervers qui arpentent le net a la recherche de sensation forte, une fois leurs pulsions animales assouvies, ils s'érigent en garant d'une morale puritaine rétrogarde!! le senegal est une republique laique a ce que je sache? en plus d'une democratie, donc foutez la paix à cette gamine. personne ne vous oblige a regarder ses posts sur le net. kou mou nekh setane kou mou nekhoul boul setane et puis basta! il y'a vraiment d'autres priorites a gérer dans ce pays que ces histoires de cul qui font le buzz grace aux pseudo-journalistes en manque de clics et aux pervers de jamra.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (07:50 AM)
    A nos chers journalistes qui font de la publicie pour Rangou et ce ONG : 1. La plainte est elle recevable ? 2. En quoi organiser une soiree a 200 000F est elle une atteinte aux moeurs.

    L'ONG jamra on ne l'a pas entendu sur le mauvais traitement des enfants de daaras
    • Auteur

      Mais

      En Janvier, 2020 (08:25 AM)
      honnêtement je connaissais même pas cette rangou et j’ai fouiller sur youtube pour me faire une idée ...mais je vois pas comment organiser une soirée avec comme entrée 200mil soit un delis..et les soiree de waly à 50mil ou de you à 100mil ? ou par ce que c une fille ?en lisant les commentaires je vois plus de gens frustes et pauvres qui n’ont pas 200mil pour aller à la soirée que d’honnêtes citoyens q se préoccupent au respect des bonnes mœurs ! cette fille mérite plus des conseils qu’une plainte! elle n’a rien dans la tête, sûrement terrorisée par dieu argent juste une victime du buzz et de l’argent facile ! soyer moins méchant dans la vie cela vs aiderez à vivre plus longtemps
    • Auteur

      Ceux Qui Défendent La Saloperi

      En Janvier, 2020 (11:31 AM)
      les gens qui défendent la rangou sont de 2 catégories :
      1- les chrétiens : qui, je ne sais pour quelle raison, se sentent immédiatement morveux dès qu’on parle de moraliser les mœurs. on ne parle pas en leur direction mais systématiquement dès qu’on appelle à un retour aux valeurs saines, ce sont des chrétiens antibalakas sénégalais qui s’érigent en défenseur des débauché(e)s !!! je me demande pourquoi ils se voient eux-mêmes comme automatiquement assimilables aux débauchés, mais leur susceptibilité exacerbée sur ce thème est un aveu implicite flagrant !!!!
      2- les sénégalais fraudeurs : c’est à dire ceux qui regardent des films pornos, ceux qui forniquent, ceux qui pratiquent l’adultère, ceux qui fréquentent les salons de prostitution déguisés en salons de massage, ceux qui grouillent dans des auberges avec des femmes qui ne sont pas leur épouse, les gens qui se vautrent dans l’illicite … eux aussi se sentent coupables et se trompent sur la manière d’évacuer leur sentiment de culpabilité ! quand la société s’attaque aux débauchés, les fraudeurs se sentent visés bima kassabate aydihoum, résultat : ils se portent solidaires des dépravés ! c’est une grosse erreur !
      si on est dans l’illicite, de deux choses l’une : soit on regrette et on trouve la force de se repentir et d’arrêter, soit on est faible on se sent coupable mais pas prêt à sortir du bourbier. dans ce dernier cas il ne faut pas faire l’erreur de rajouter par dessus un soutien aux dépravés ! il faut juste garder le silence et réfléchir à comment se sortir du piège.
      tous ceux qui persistent malgré tout à prendre la défense des dépravés, vous prenez le risque énormissime de recevoir une démo : vous gueulez crânement mais aucun d’entre-vous ne voudrait être le père d’une fille sur laquelle des hommes sans valeur assouvissent leur libido impure, aucune d’entre-vous ne voudrait être la maman d’une fille qui ne vous permettra jamais de pouvoir vous afficher fièrement dans la société et présenter cette fille comme une version de vous !

      cessez votre hypocrisie ! cessez de suivre des commentaires qui vous paraissent respecter la liberté alors que ces coms sont pondus par des yéféroubès ennemis de l’islam qui d’ailleurs passent le reste de leur temps à insulter l’islam, les musulmans, le prophète !
      la modernité ne se mesure pas au degré de libéralisme, la liberté ne signifie pas libertinage, alors cessez de défendre la débauche !
    • Auteur

      Réponse @reply_author 11h52 Am

      En Janvier, 2020 (12:59 PM)
      frère/soeur : si tu avais lu plus attentivement tu aurais vu que j’ai précisé « chrétiens antibalakas » ! c’est à dire ces chrétiens lâches qui n’affichent certainement pas leur vrai visage dans la rue auprès des autres mais qui vomissent constamment et quasi quotidiennement leur haine contre dieu taala/ l’islam /les musulmans /les arabes / touba / les ahlou-sounna/ les pays arabes, pire encore ils postent des blasphèmes contre dieu taala lui-même, le prophète salallahu aleyhi wa salam !!!
      par conséquent il n’ya pas de quartier pour cette engeance de vipères venimeuses !
    • Auteur

      Reply à L’ignare

      En Janvier, 2020 (15:16 PM)
      toi l’antibalaka tu fermes ton moulin à purin ! aucun de ceux qui commettent ces frasques ne sont musulmans ni ne sont issus de familles musulmanes !
      ca va prendre du temps pour les idiots que vous êtes pour comprendre comment un individu doit se comporter pour pouvoir se considérer comme un musulman ! en attendant on va vous aider à rentrer le truc dans vos crânes !
    Auteur

    Mame Makhtar

    En Janvier, 2020 (08:07 AM)
    Sénégal légui makoy téyé sama lokho. Kouma nekhoull rek madiakhassé la ak opinion bi porter la plainte. Kou bok ci yen famille yi comme Wally Seck wala serigne dara yi du exploité xaleyi ma bayi mou séd.

    May Sénégal
    Auteur

    You Paris

    En Janvier, 2020 (08:40 AM)
    Personne ne cautionne ce que elle fait mais y a des faits plus grave es ce que on a entendu James sur les talibés enchaînés ceux qui ont saccagé le tribunal de louga sont libre Jaamra est toujours la pour manipuler l opinion mame Matar gueye est un vrai con nuisible à la société
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:42 AM)
    Qu'est ce qu'elle a fait? Dafa guéné tate?
    • Auteur

      Mor

      En Janvier, 2020 (08:51 AM)
      non dafa ni dey def soirée entrée 200mil mais com mame makhtar et sa bande d’amis pervers n’ont pas 200mil ils portent plainte ...fi sénégal la !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (08:53 AM)
      deug deug jusqu'ici à part des supputations on a aucune preuve avérée mais ici c'est le sénégal le pays où tout marche à l'envers et on assume notre hypocrisie
    Auteur

    Tra

    En Janvier, 2020 (08:49 AM)
    Ou est le mal
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:57 AM)
    Nit day am kilifeu soko amoul nak moy lolou
    • Auteur

      Euleuk

      En Janvier, 2020 (09:00 AM)
      wawaw amloy dionmbou,khalat ni dingua maguetti am ay dom,ay seut lou diarra bayi khel
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:23 AM)
    Et si c était un homme qui organise ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (10:05 AM)
      j aimerais bien voir ce gars là mener des actions comme ça pour les enfants et les femmes qui vivent l enfer dans leurs ménages et qui finissent par être tuée ce serait noble et choerant franchement on prêche du matin au soir sur les plateaux télé et les enfants mal mener dans nos ville village et on sait ou ça ce passe et qui sont les bourreaux seulement yala mena yala nena et les enfants yala wahoul thie niom dara si vous voulez que vos prêches servent a rectifier la population dans leurs actes de tout les jours commencer par débusquer ceux-là qui exploites les enfants un groupes bien organisés n aurait jamais laissé une telle pratique s installé j usqu à devenir une culture prenez vos responsabilités quand l’état fait de sont mieux tout ceux qui s actives au tour de l islam devrait faire de même
    Auteur

    Sdfrt

    En Janvier, 2020 (09:24 AM)
    Mais quand est ce qu
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:27 AM)
    Fi.cher la paix aux gens Jamra. On ne vous a pas confie nos vies, On n"est pas dans un etat islamique. On fait ce qu"on veut. Momoulene nit gni
    Auteur

    Sems

    En Janvier, 2020 (09:31 AM)
    felicitation jamra et bonne continuation, ces pratiques ne doivent pas être laissé passer
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:32 AM)
    pourtant en bon MUSULMAN MAKTAR DEVRAIT d' abord essayer de SAUVER cette SŒUR en lui trouvant UN TAKKOU SUUF que va financer IRAN par TELETHON SOCIAL ????
    Auteur

    Abas

    En Janvier, 2020 (09:43 AM)
    Arrete Mactar Gueye Elle est libre de faire ce qu Elle veut au Senegal Moeurs sure quoi il faut Porter plaint Kara Mbacke pour Moeurs Arrete tess connerie I like her
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:46 AM)
    Vraiment Jamra se fiche de la population sénégalaise pourquoi il ne nous dit pas les homosexuelles qui se promène ici et les imams qui dirigent les prières c'est du n'importe quoi c'est son vie à elle parler nous ce que nous avons besoin de connaitre fiché nous la paix

    Auteur

    Moise

    En Janvier, 2020 (10:07 AM)
    On attend la plainte de Jamra contre l'exploitation ehontee des enfants talibés et la corruption ouverte qui est pire que la prostitution

    Auteur

    Damaylath

    En Janvier, 2020 (10:23 AM)
    OHHH LAISSEZ LA TRANKIL ELLE RIEN FAIT DE MAL SI C A CAUSE DE C PHOTO OU C VIDEO KEL MONTRE C LEGER CA IL FAUT AVOIR UNE OUVERTRE D ESPRIT ON EST EN 2020 ALLEZ EN CALIFORNIE LES FEMMES TRAMBBALES PRESK TOUS NUS OU JUSTE SUR INTERNET EN PLUS DES QUE VOUS VOYEZ UNE KHOTOU TATE OU SLIP VOUS ETES COMME DES FOU ALORS QUE C WALOU ET D' AILLEUR PK MR DIOMRAM NA PAS PORTER PLAINTE POUR D'IFARMATION AU LIEU DE OUTRAGE POUR MOEURS VU QUE LA FILLE A AFFIRMAIT QUE CE MR VENAIT MANGER LE TIEB NDIAROUM SHOW ATAYA APRES NII FARATH CA AUSSI C A ECLAIRER



    Merci
    Auteur

    Magmicikeurgui

    En Janvier, 2020 (10:26 AM)
    Ce qu'elle fait est strictement privé : personne n'est obligé d'aller fouiner et regarder ! À chacun de contrôler ses enfants mineurs puisque nos États sont incapables de contrôler Internet et le Web.



    Par ailleurs, il faut reconnaître que l'érotisme est quotidien au Sénégal ; chaque jour il y a des sabars érotiques dans les rues et personne ne dit rien.



    Rangou n'est pas dans la rue mais à des endroits privés que perdonne n'est obligé de visiter que ce soit chez elle, au dancing ou le web.



    Ça parle trop dans ce pays ! Ce Mame Makhtar commence à me pomper l'air avec sa vilaine gueule !

    • Auteur

      Atoimagmicikeurgui

      En Janvier, 2020 (22:54 PM)
      ok mais ta protégée rangou n'a-t-elle pas menti en jetant le discrédit sur mame mactar gueye??
      si oui qu'elle est au sénégal, elle sera arrêtée et envoyée en prison. cela ni toi ni personne ne pourra s'y opposer.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:35 AM)
    Ce genre de soirée privée existe au senegal au moins depuis 10 ans mais cela se fait dans une trés grande discrétion du coté de dakar et la zone touristique
    Auteur

    Papeg

    En Janvier, 2020 (10:38 AM)
    Rappels :



    La prostitution n'est pas interdite mais elle est réglementée au Sénégal ( déclaration, carnet sanitaire..) .



    On ne peut pas écrire et diffuser n'importe quoi sur la place publique ( qui appartient à tout le monde y compris les enfants à éduquer)



    Respect
    Auteur

    Cayor

    En Janvier, 2020 (10:56 AM)
    on est vraiment des débiles dans ce pays



    conneries et tjours des conneries.
    Auteur

    Allemand

    En Janvier, 2020 (10:57 AM)
    Pour moi cette fille est tres intelligente, elle a utilisée ce moyen pour pouvoir immigrér sans probléme. Elle savait que il y´´aura une reaction de Jammra et que d´autres organisations en Europe plus puissantes vont réagir avec la complicité de l´état du Senegal et lui accorder l´asile.C´est pas quelque chose de nouveau au Senegal.La société Senegalaise n´a pas failli mais l´état du Senegal . Que Dieu nous donne des dirigeants qui aiment leurs pays
    Auteur

    Bounkhatab

    En Janvier, 2020 (10:58 AM)
    «cette victime de la société issue d’une famille pauvre»IL FAUT ETRE VRAIMENT IDIOT POUR ECRIRE CECI;bon dieu, etre pauvre n est pas une raison pour etre un voyou.Beaucoup de personnes qui sont issues de famille pauvre occupent les plus hautes fonction ou sont a la tete d immenses fortune sans jamais penser enfreindre la loi pour s en sortir,Je connais des membres de famille entiere issues de parents pauvres ou on ne trouve aucun delinquant ou putes,C est des conneries de penser que quand on est pauvre , il faut voler , tuer ou se prostituer pour exister,Rangou est un voyou et doit etre traitee comme tel,
    Auteur

    Zorkoso

    En Janvier, 2020 (11:10 AM)
    y a pleins de RANGOU au senegal mais elles sont trés discrétes
    Auteur

    La Verite

    En Janvier, 2020 (11:11 AM)
    Je me demande comment peut-on utiliser l'argent du contribuable pour ces histoires sans aucune importance. Des adultes consentants qui paient 200,000FCFA pour baiser on s'en fout. On veut que notre argernt soit utliser pour proteger les senegalais des vagabonds au lieu de passer notre temps et energie sur ces foutaises.

    Jamra on les entend seulement quand on parle de sexe alors que quand on parle de maltraitance des enfants, des femmes/maris battues, filles/garcons tues ils foutent rien du tout.

    On devrait supprimer cette association qui n'a aucun interet pour le Senegal, et que dites-vous quand Wally Seck appelait a l'homosexualite librement au Senegal. Vous etes partis chex lui pour recevoir de l'argent. Donc la religion ne vous interesse meme pas. Bande d'hypocrites.

    Dieu nous jugera tous....



    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:13 AM)
    Cette Rangou la première fois qu'elle est apparue à la télé elle était jeune je me rappelle c'est à l'émission "entre nous"sur la sen TV c'était à rokhou disquette au marché sandaga . elle expliquait son métier de rabatteur c'est à dire qu'elle allait à la rencontre des clients et les mettait en contact avec les vendeurs.Ensuite sur la même chaîne on a fait sur elle une émission "door waar" ça m'a marqué je l'admirait pour bravoure car il n'y a pas de sot métier avant qu'elle ne devienne animatrice sur la même chaîne.Elle était très jeune d'ailleurs elle dit qu'elle a 22 ans . Mais je crois que dernièrement l'argent lui est monté à la tête .plus rien ne semble pouvoir l'arrêter dans ses délires et la mauvaise image qu'elle renvoie est à craindre surtout pour les adolescentes
    Auteur

    Laissez Rangou Tranquille

    En Janvier, 2020 (11:14 AM)
    Laissez cette fille tranquille.

    Elle est innoncente
    Auteur

    Psychotherapeute

    En Janvier, 2020 (11:24 AM)
    Jour du Jugement Dernier les Senegalais retarderont l’humanité par leurs histoires de fesses.

    Yako Kattone

    Dédétt damako frôler rék

    Les sérignes entreront en action pour défendre leurs talibés comme niom Cheikh Yerim Seck le marabout avocat dira non on applique jurisprudence Abou-Anas ou Firaouna.

    Même si Dieu les punit ils contestent

    Un pays de pervers psychopathes Narcissiques





    Sexe Matin Midi Yor Yor Soir Goudi Fananoko Heuyéko Yendoko



    On dirait que ce pays là connait une crise de fesses.

    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:31 AM)
    Soyons honnête avec nous même !!

    La prostitution est légale, Canal plus nous montre des ebats sexuels chaque soir... Les voleurs de la République sont nullement inquieté... et personne ne fait rien.

    Je m'en fiche de cette fille mais qu'a t elle fait de pire que les autres ?

    Au dessus de tout nous faisons de la pub gratuite poir elle.
    Auteur

    Amsa

    En Janvier, 2020 (11:35 AM)
    S'il vous plait ... "Teyloulene", !!!



    Nous sommes en Ahrou Zaman, je n'essaye point de defendre son acte et je ne souhaite pas mes filles ou petite filles de suivre les pratiques qu'elle fait,



    Ces actes sont graves mais elle peut faire tout ce qu'elle veut et je peux vous assurez il y a pire au SENEGAL de ses actes.

    Laissez la tranquille et essayons d'eduquer noa enfants pour un meilleur monde.



    Et encore il est moment a JAMRA en ces difficile moments de trouver des issues pour apporter des corrections et l'aider a voir plus claire et qui sait peut etre avec la grace de Dieu elle peut repentir.



    Merci et merci a tous pour essayer de comprendre.
    Auteur

    Business

    En Janvier, 2020 (11:40 AM)
    C’est quoi le problème ? Juste par ce qu’elle a organisé une soirée ? S’il y’a de la demande, je ferais des soirées haut de gamme pour attirer les jeunes parisiens, les wesh, footballeurs ... à venir dépenser leurs thunes au Sénégal au lieu d’aller en Thaïlande, Maroc ...

    Cela va faire une entrée de devise, réduire le chômage, rendre Dakar attractif, et participer au projet libéral de grandes organisations internationales. Je peux aussi ramener des brésiliennes aux gros c*** pour les kheys qui sont chauds.

    • Auteur

      C’est Une Grosse Erreur

      En Janvier, 2020 (13:24 PM)
      tu parles beaucoup alors qu’il te manque des informations cruciales !!!
      vas au maroc et fais une enquête sur les conséquences du tourisme débridé : le pays est vendu à 100€ la semaine, résultat n’importe quel rustre de l’occident désaxé peut venir au maroc, y introduire des moeurs dépravés inconnus avant ou naguère strictement réservés à une petite élite étrangère qui vit en vase clos / en circuit fermé !
      aujourd’hui la pédophilie fait des ravages là-bas, la prostitution, la multiplication des résidences secondaires pour étrangers et mre. la situation est encore pire en thaïlande qui a le terrible malheur d’être un pays de polythéistes … les noirs bêtes voient uniquement l’argent, les bâtiments luxueux et les médias qui disent que tel star a séjourné à marrakech ou pataya … mais il y’a d’autres choses immondes dont personne ne vous parles …
      savez-vous ce que çà signifie « plus de prostitution », « plus de pédophilie », « plus d’étrangers qui s’installent avec leurs mœurs » ??? lorsque la prostitution devient facile au même moment le taux de divorce augmente, la durée des mariages baisse, l’instabilité affective devient un problème chez beaucoup de gens ! quelqu’un qui est affectivement instable devient également psychologiquement fragilisé ! quelqu’un de « psychologiquement fragile » n’est pas productif au travail, il n’est pas socialement agréable à côtoyer et son état peut le conduire à d’autres pratiques dangereuses comme l’alcoolisme, l’addiction aux jeux d’argent, la violence physique etc …
      un enfant victime de pédophilie c’est encore pire que d’être bombardé au napalm : c’est un enfant mort-vivant ! ca sera une plaie pour la société car la probabilité qu’il devienne à son tour un prédateur sexuel est hyper élevée !
      c’est quoi donc un business aussi sale qui laisse des ordures ingérables aux pays qui se basent dessus ???
      quand est-ce que vous comptez devenir enfin intelligents ????
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (13:57 PM)
      c’était une blague. ma dignité m’empêche de faire certaines choses surtout pour de l’argent qui n’est d’autre qu’un bout de papier fait à partir de la dette aujourd’hui. bien sûr je ne cautionne pas ce que fait cette fille et je suis très loin de leurs mondes alhamdoulillah. merci pour le pavé quand même. je suis peut être immature mais un gardien de nos mœurs.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:43 AM)
    Jamra dafa yabate

    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:13 PM)
    Personne ne cautionne ce que fait cette fille. Tout ce que l'on dit, c'est qu'il y a rien d'illégal. On est entrain de faire un fromage pour trois fois rien. Jamra devrait se battre pour une éducation de qualité avec des valeurs de jomm, de kersa et de teeranga, en somme avec nos valeurs. En lieu et place cette ONG ne fait que mettre en lumière des individus qui n'en valent pas la peine. Le combat est ailleurs. Dès faits graves se déroulent dans ce pays sans qu'on entende ce Mame Mactar Gueye. Toujours là à taper sur les faibles, et à se courber devant les forts.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:22 PM)
    Jamra laisse nous enjoy un peu please ! J’étais où bordel pour ignorer l’existence de cette fille ?
    Auteur

    Thiey Deukeubi

    En Janvier, 2020 (12:46 PM)
    cette femme est une psy mieux vaut la soigner au lieu de'b faire des plaintes.

    mais m m g ko yapp c toi ki a defendu waly seck ct plus grave...soit serieux mak dou loukeu nekh def

    serieux koi ce pays wassalam
    Auteur

    Vigilance

    En Janvier, 2020 (13:08 PM)
    Vigilance cher peuple ;



    Je sent un lobbyie agir pour la discreditation de l’ONG Jamra.



    Et de son président ..



    Beaucoup d’argent sur la table pour la sale besogne .



    Réveillez vous !
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2020 (13:14 PM)
    ce mouvement Jamra nañ dèm sanni dji Jamra...

    Auteur

    F

    En Janvier, 2020 (13:26 PM)
    Bâtiment filou diambour bouko nekhe organiser soireme comme tt le monde wakoule soirée katante wala lenene bidee jamra ayy thiaga laay tiaga lay woute na dougou 3 keur bou nekeu amneu des tiaga à la pelle kon pourra pas compter ki sakh da am soutereu ba wakoule soirée katante
    Auteur

    No Comprendo

    En Janvier, 2020 (13:31 PM)
    Je ne comprends comment pas comment réfléchit mon pays???



    Si cette fille est dévergondée, s'adonne au commerce de son corps, c'est son problème tant qu'elle le fait en privé! Elle est pas la seule à s'y adonner avec tous les sites de bien être qui promeuvent la prostitution déguisée ou pas. Ceux que je condamnerais ce sont plûtot les minables er pitoyables médias de ce pays qui pensent que mettre en scoop la médiocrité et la dépravation est un gagne-pain intarissable.



    Jamra je suis désolé mais ceci est un non-événement. Cette fille ne peut changer les meurs de personne. Que sa famille la sorte de son merdier c'est pas notre problème.



    Par contre on aimerait bien vous entendre sur les questions cruciales comme la drogue qui mine le pays, la corruption avec, entre autre nos 400 milles, l'életricité, les dérives autoritaristes qui pervertissent les racines de notre existence. Faites du bruit pour cela, cela concourrait à raffermir notre foi et réduire nos rancoeurs
    Auteur

    Mamina Diankhé De Lyon

    En Janvier, 2020 (14:26 PM)
    Si l'état du Sénégal admettait qu'on puisse organiser ce genre de soirée à 200.000 FCFA l'entrée soi disant pour être aussi libre qu'en Europe ou ailleurs dans le monde, je pourrais en organiser à 500.000 Fcfa l'entrée, et en moins de deux mois j'aurais au moins 500 réservations venues de tous les pays du monde ! Les Sénégalaises sont considérées en Europe surtout, comme les filles les plus sexy du monde, et j'en connais , en Europe qui n'hésiteraient pas à prendre l'avion pour Dakar afin de se frotter à mes soeurs Dakaroises, même pour 2000 euros avec de grades chances d'y rencontrer une nymphe de rêve exotiques .
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:15 PM)
    le gros Aliou est attendu à Londres.

    bled de vermines !!
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:16 PM)
    Les Sénégalaises sont considérées en Europe surtout, comme les filles les plus sexy du monde, et j'en connais



    VA TE FAIRE SOIGNER ....................
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:48 PM)
    Le Sénégal est un pays d’hypocrite. Si on tolère les imbécilités de cette fille autant légaliser l’homosexualité.

    Personne ne lui interdit d’être une pute mais elle ne peut pas en faire la publicité. Le code pénal sanctionne de tels actes.

    Mais pire elle se permet d’insulter notre conscience collective en disant que Sénégal tate mofi geuna yomb...

    C’est quoi ce discours indiscipliné. Naniou quoi sanctionné en conformité avec la loi. Point barre.



    Quant à son cul elle peut en faire ce qu’elle veut c’est son problème.

    Je préviens juste les hommes qui se prélassent chez elle que s’ils voient leur vidéo ou photo nu qu’ils ne se mettent pas à pleurnicher

    Auteur

    Yeet

    En Janvier, 2020 (20:54 PM)
    Et que fera jamra avec les voleurs de l’etat???
    Auteur

    Jolof

    En Janvier, 2020 (23:04 PM)
    IL FAUT L ENVOYER EN TAULE CA LUI APPRENDRA, ELLE SEULE PERDRA LA PARTIE AVEC SON LOBBY MAUDIT BIEN SUR

    mais le senegal en a bien vu d'autres.Mais ou es donc passer celle qu'on surnommait Déesse Major?
    Auteur

    En Janvier, 2020 (05:03 AM)
    Laisse la fille faire sa vie comme elle le sens état n‘a pas le droit de arrêt cette filles le Sénégal ???????? il ne faut pas c‘ont leur de jour en jour croyant que que toutes les prophètes vont descendre au Sénégal dieu nous a créé et jour de notre naissance on vient nues faites apprendre les enfants ???? à l’école de connaître sur la sexualité il ne faut pas avoir hônte c’est bien pour leur avenir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email