Lundi 28 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Préfecture de Dakar : Guy Marius arrêté

Single Post
Préfecture de Dakar : Guy Marius arrêté
Guy Marius Sagna vient d'être arrêté devant la préfecture de Dakar. Le membre du mouvement Frapp France Dégage y était pour déposer une lettre d'information relative à une marche, que les activistes comptent organiser vendredi prochain. Selon les témoignages, Guy Marius aurait entravé la circulation pendant un moment et s'est couché à même le sol. Il est présentement au commissariat central. Nous y reviendrons.

liiiiiiiaffaire_de_malade

65 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2020 (11:08 AM)
    Il fait quoi d'autre dans la vie ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (11:58 AM)
      vous protester sans autorisation: on vous malmenés et vous emprisonné. si vous allez pour déposer une demande d'autorisation : on tabasse et vous emprisonné. alors.
      en clair dans ce pays l'exercice democratique par les citoyens est bannie - et les français et leur préfet senegalais osent critiquer alpha conde de guinée accusé de dictateur.et de violence
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (12:01 PM)
      les activistes sont la plaie de la société , l’état et l’assemblée national doivent mettre en place des mesures ou reformes car y a de plus en plus de personne qui travail pour déstabiliser le pays et ont tous intérêt a ce que ce régime échouent , en véhiculant des messages incendieres et incitant a l'indiscipline et a la violence .
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (12:16 PM)
      jai une foie posé la meme question, mais on m'a dit qu'il est un agent de l'etat
    • Auteur

      Obligation De Prendre Le Courr

      En Août, 2020 (12:18 PM)
      très peu républicaine cette préfecture. faut pas toujours chercher à se faire remarquer pour excès de zèle opportuniste au roi. on se doit de prendre en obligation légale et républicaine tout courrier déposé par un citoyen, fut il de déposé par la " tronche " de guy ou d'un quidam mal famé. un receveur de bureau du courrier doit être formé par ses supérieurs pour cet abc professionnel, même si habillé en gendarme. sachant que guy marius est intelligent, très averti, brave mais pas fou ni irrespectueux de la loi... vraie.
    • Auteur

      Profession: Messie

      En Août, 2020 (12:26 PM)
      rien post 1. son job numéro 1 c'est lutter pour les lâches ou complices actifs ou passifs, contre des illégalités , dérives voir maux de gouvernance multiples commis par des élites dirigeantes peu vertueuses, en total, profond et arrogant irrespect au peuple souverain. dieu te protège , illustre héro messie de marius.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (13:40 PM)
      gms fait ce que tous ces jeunes sans emploi autres aue surfer sur les rs et insulter à tout-va devraient faire. il se bat pour un senegal plu juste, mais les sbires de macky sall pensent ,e supportent pas la contradiction. il s se rendent ridicule au senegal et sur le plan international.
    • Auteur

      @ 12:01 Pm

      En Août, 2020 (14:03 PM)
      tu es un vrai nafekh toi. tu fais semblant d’ignorer que la plaie du sénégal et des pays africains ce sont les dirigeants qui volent les milliards des sénégalais, les privant d’écoles et d’hôpitaux.

      est ce qu’un manifestant t’a privé d’un hôpital au pays que tes dirigeants aillent se soigner en france pendant que toi et ta famille vous contentez des hôpitaux insalubre? est ce qu’un manifestant t’a privé d’école au point que tes soient obligés d’étudier dans des abris provisoires, pendant que ceux qui te pillent envoient leurs enfants aux usa avec l’argent qu’ils t’ont volé.

      au finish, tu mérites le sort que tes dirigeants te font subir, parce que tu réfléchis comme un âne et donc on doit te traiter comme tel.
    • Auteur

      Com Et Pédagogie

      En Août, 2020 (14:51 PM)
      le ministre de l'intérieur et ses gouverneurs et préfets doivent privilégier la pédagogie et le dialogue après de la jeunesse, surtout en cette période de chaleur où les nerfs sont soumis à rude épreuve. même en europe et usa, les plages sont envahies. (en californie, exprès sans masques.), a plus de 40 degrés sous l'ombre, la soft communication s'impose. en inde, les policiers indiens sont en train de revoir la très mauvaise image de brutalité sauvage diffusée dans le monde , avec l'opération " la police aime le peuple ". elle a développé une grande campagne de. "réconciliation" avec ses administrés. covid même meutrier ne vaut pas certaines sauvageries pires que maladie covid.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (16:18 PM)
      c'est insensé ta question il faut au moins te poser la question ce qu'il defend es ce que c'est legitime oui ou non car tout ce qu'il a fait c'est pas pour son propre compte mais pour l'interet national
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (16:22 PM)
      c'est un gifle à la jeunesse de ce pays des étudiants qui ne demandent que d'apprendre et qui décident de prendre la voie légale pour protester
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (00:56 AM)
      merci bonne question lui la c est comedien il n a rien faire dans sa vie il fait tout ca pour qu on parle comme activistes alors que lui la c est archiviste
  2. Auteur

    Lass

    En Août, 2020 (11:46 AM)
    Ki khana dou pointer fi mouy ligueyé.

    Taxawalou rek
    Auteur

    You Paris

    En Août, 2020 (11:46 AM)
    Dommage pour mon pays
    Auteur

    En Août, 2020 (11:47 AM)
    Keskil a (encore) fais ou dis ?

    Juste déposer un papier ??



    Doyna waarr
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (14:52 PM)
      il ne s'est pas limité à cela d'apres l'article.
      guy marius aurait entravé la circulation pendant un moment et s'est couché à même le sol.
    Auteur

    Luke

    En Août, 2020 (11:48 AM)
    Merde à la fin! On est tous inquiets face à la pandémie, on a perdu nos boulots pour le moment faute de clients et ces gars n’ont rien de mieux à faire que marcher. Pourquoi pas une conférence de presse pour dire ce qui leurs fait mal? MERDE!
    Auteur

    Randy

    En Août, 2020 (11:49 AM)
    C'est ça être activiste. On ne peut souffrir le silence des médias sur sa personne ne serait ce que pour 2 jours.
    Auteur

    En Août, 2020 (11:50 AM)
    Ces Apernoceurs risquent de tuer Ou d'handicaper ce Monsieur. - Puisqu'il n'y a rien qui semble s'opposer à leurs dérives répétées: Ils sont Même capable de l'empoisonner en différé lors des séjours en prison
    Auteur

    En Août, 2020 (11:50 AM)
    Franchement ces activistes nous pompent l’air !!!! Il veut seulement se faire arrette et encore faire du buzz parsk on ne parle pas de lui.... quel écervelé au moment où des centaines de semagalis luttent contre la Mort
    Auteur

    He's Crazy

    En Août, 2020 (11:52 AM)
    Sur le fond son combat patriotique est noble mais il y'a beaucoup de folie en lui. Pourquoi tout le temps défié les institutions étatiques et gouvernementales ???
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (12:04 PM)
      parce qu'on doit les defier. le gouvernement est un ennemi du peuple. sonko wade macqky ou senghor une fois au pouvoir essaienet de s'y maintenir, embellisent leurs succes et veulent taire leurs echecs. le peuple (ceux qui ne sont affilies a aucun parti) doit toujours trairer le gouvernement en place avec defiance
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (12:22 PM)
      réponse à : aller déposer une lettre, c'est cela que tu appelles "défier les institutions étatiques et gornementales" ??????????
      après les mesures prises par le ministère de l'intérieur et le communiqué du gouverneur de dakar, se présenter devant une institution pour déposer une lettre d'information relative à une marche constitue pour moi un défi, c'est mon avis. libre à toi d'avoir un avis contraire au mien. je ne cautionne pas non plus la manière dont il a été interpelé par la police.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (17:05 PM)
      merci pour cette réponse polie. néanmoins je ne suis pas du tout adepte de cette "quasi-déification" des prétendues "institutions" ...
      ma religion et mon papa m'ont appris que la plus haute institution qui soit en dehors du seigneur et son prophète c'est l'etre-humain, tout court !
      guy marius sagna est lui-même une institution ! il faudrait avoir cette information en tête.
      au moins nous sommes d'accord sur une chose : le fait d'être contre les arrestations arbitraires. je m'en réjouis.
      je te souhaite une bonne fin de journée

      bien de choses à toi.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2020 (11:54 AM)
    je ne comprend pas ce fonctionnaire qui est sensé etre au travail en ce moment et non ailleurs. Pourtant je partage ses convictions et sa lutte .
    Auteur

    En Août, 2020 (11:56 AM)
    Toujours à vouloir rester devant la scène. Ce vaurien pompe l'oxygène des honnêtes citoyens qui vaquent à leurs occupations. Nous ne sommes pas des enfants pour que des vauriens genre Guy ,y'en a marre et consorts nous disent que faire. Il est temps de mettre ces voyous en cage comme le font tous les Etats forts.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (13:03 PM)
      le vaurien c'est toi qui veut te contenter de tes maigres privilèges à la con. guy lui défend son pays contre toutes dérivés.
    Auteur

    En Août, 2020 (11:57 AM)
    Personnellement je n’ai jamais de ma vie vu un Sénégalais aussi valeureux et désintéressé du matériel que Guy wallahi . Vous l’insultez .... bien à vous . Mais prenez 5 minutes de votre temps pour aller visiter sa page Facebook ! Vous comprendrez l’essence de sa vie et son combat : Lutter contre l’injustice.

    Auteur

    En Août, 2020 (12:02 PM)
    Qui daafa rew .

    Il faut l’éduquer .

    Auteur

    Tap Tap

    En Août, 2020 (12:04 PM)
    vraiment ce phaco aime se faire bastonner. on dirait qu'il est sado-maso!

    s'il n'était pas épais et costaud comme 1 mbam hall, ça fait longtemps qu'il serait couché à st lazarre
    • Auteur

      Reply_authorshut

      En Août, 2020 (14:12 PM)
      un peu de respect en la personne qu'il est avant tous...tu n'aimerais pas qu'on te traite d'animaux ni les membres de ta famille revoyons nos commentaires s'il vous plaît je m'excuse si j'ai offancé quelqu' un.... guy lutte pour se qu'il pense être juste pour lui... alors pourquoi le jugé tout en sachant qu'on est pas meuilleur que luis? qui somme nous pour le fair??? il a ses convictions si on ne peut pas ou n'approuve pas ce qu'il fait faut juste l'ignoré simple mais pas l'insulté ni lui manqué de respect...c'est sa l'éducation...et a moins que je me trompe c'est se qui plait au bon dieu.
    Auteur

    Léppaye Bakhe

    En Août, 2020 (12:04 PM)
    il faut le mettre au bureau du courrier dans un ministère avec cette maladie lui il pense à la marche en plus les rassemblement sont interdites vrai lorr gna gna
    Auteur

    Bien

    En Août, 2020 (12:04 PM)
    il a raison c'est la vérité on doit annuler tous les rassenblements, il parle de l'intérêt de la population ya rien de mal de ce que Mary teuw niane a dit donc il faut le prendre de méchant ou contre tout le Sénégal aime au fond de coeur Serigne touba et tous nos chef religieux.
    Auteur

    Tall Amadou

    En Août, 2020 (12:07 PM)
    Les sénégalais n’en valent pas la peine MR sagna y compris moi comment peut on comprendre certaines commentaires de personnes qui ne savent pas ce qu’est se sacrifier pour son peuple veut dire, peut-être que c’est des gens de l. APR qui veulent le dénigrer aux yeux des sénégalais dans tous les cas nos encouragements
    • Auteur

      Reflection

      En Août, 2020 (12:28 PM)
      "so haala ñawi yo nande cellu..."déposer a la prefecture et se retrouver a la police??? Ça ne cloche pas...ya eu autre chose..wait and see..
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (12:32 PM)
      ce sont les memes repondeurs de l'apr qui pendent tous ces commentaires defavorables, mon cher
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (14:30 PM)
      donc se sont les mêmes insulteurs publics qui bénissent les actions anarchistes de guy.j'avais oublié qu'il était allé se laver dans le "bois sacré" d'etomé! le pauvre!.
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2020 (12:10 PM)
    C'est seulement au Sénégal qu'on voit des gens ratés devenir activistes.

    Martin Luther King jr, Gandhi, Mandela étaient d'éminents intellectuels. Ici soit ce sont des musiciens en panne ou des exclus du système éducatif
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (17:56 PM)
      quand ces éminents intellectuels couchent avec le diable et les hypocrites qui les ont transformés en voleurs de deniers publics accomplis, il est normal que des moins éduqués prennent leur sort en mains pour défendre l’intérêt du peuple. mlk and gandhi were not corrupted and they never flinched. la prochaine fois, tourne la langue 7 fois avant de débiter des sottises.
    Auteur

    En Août, 2020 (12:11 PM)
    il faut faire comme le mali ou le niger...............la traque aux français et nos problêmes seront vite résolus.
    Auteur

    Madame Dupond

    En Août, 2020 (12:20 PM)
    On a dit France dégage et j'ai dégagé... en France.
    Auteur

    Waaw Goor...

    En Août, 2020 (12:23 PM)
    Quand je lui ai entendu dire devant le Jury avec Mamoudou I. K.qu'il dirigeait la coalition qui a permis a Sonko d'avoir le RAW GADDOU,j'ai retenu depuis lors que Sagna etait un politicien pur et dur et non un droit de l'hommiste...On ne peut pas tout le temps etre dans la rue.Si vraiment il a un boulot pour un Lundi a l'heure actuelle il devrait etre au travail pas a la prefecture encore moins a la police..
    Auteur

    En Août, 2020 (12:24 PM)
    ce gars c'est un provocateur, le gouverneur a bien dit hier que tout rassemblement est interdit à Dakar pour les prochains 3 mois alors s'il se presente ce matin pour une autorisation de rassemblement pour le vendredi prochain, il est clair qu'il l'a fait pour provoquer
    • Auteur

      Reflection 2

      En Août, 2020 (12:36 PM)
      c'est ça ..je n'ai pas suivi le gouverneur mais si c,'est ce que tu as dit est vrai il sagit là d'une provocation..la prefecture a du ne pas accepter sa demande pour cette raison et il a fait du désordre la bas et ils ont appelé la police.wait and see..on te dira d'ici quelques heures que c'est exactement ce qui s'est passé..
    Auteur

    Meuch

    En Août, 2020 (12:29 PM)
    Ce n'est rien d'autre que de l'abus de pouvoir. Il fait ce que la loi lui demande de faire c'est à dire déposer une autorisation pour manifester, on le tabasse et on l'arrête. Alors on peut se demander ce que veulent ces "autorités" ?
    Auteur

    Njie

    En Août, 2020 (12:32 PM)
    Malheureusement l'homme de loi doit exécuter un ordre même s'il sait en âme et conscience ceci n'est pas normal.

    C'est dommage, le dirigeant africain ne grandira jamais.

    Auteur

    Vérité

    En Août, 2020 (12:35 PM)
    guy marius demande un rassemblement qui lui est interdit et a coûte une arrestation. touba réclame un rassemblement du magal qui lui sera autorisé et coûté des millions de fracs CFA en faveur.
    Auteur

    Mbidou

    En Août, 2020 (12:41 PM)
    Faut le taper un peu. Faut l envoyer dans une cellule encensée de gaz lacrymogènes. Faut que la police fasse peur. Sinon c est l'anarchie.
    Auteur

    Non

    En Août, 2020 (12:43 PM)
    Guy Marius, Massa et j'ai même honte.Car tu es le seul garçon qui défend les intérêts des sénégalais avec bravoure.Foutez-lui la paix.
    • Auteur

      Faut Pas..

      En Août, 2020 (15:46 PM)
      il ne faut pas insulter..ce n'est pas du tout bon...il peut te dire la même chose et dans ce cas qui gagne ? personne bien sûr mais les parents ont été insultés and that's not nice bro...on leur doit du respect complet......vous m'excusez de l'interférence...
    Auteur

    En Août, 2020 (12:44 PM)
    Vraiment trouver un psychologue ou un psychiatre à ce Monsieur . Non sincèrement la covid ,un agent sanitaire

    qui n'ignore pas les conditions de nos hôpitaux et qui cherche à manifester . Au Zaire ou en Russie on lui aurait inoculé

    poison en prison .Heureusement qu'il vit au Sénégal
    Auteur

    En Août, 2020 (12:46 PM)
    Malheur à nous les sénégalais, un des défenseurs de notre pays qu'on ne respecte pas.

    C'est un abus de pouvoir mais ne pouvez rien contre lui
    Auteur

    Gbaguidi Ignace

    En Août, 2020 (12:48 PM)
    La mise en cause de l'autorité de l'état ne sera pas tolérée
    Auteur

    Killa

    En Août, 2020 (12:59 PM)
    c'est la panique dans le camp présidentiel. Ils tirent sur tout ce qui bouge. Sagna a la peau dure, vous n'arriverez jamais à le museler.
    Auteur

    Arrêtez

    En Août, 2020 (13:15 PM)
    N'importe quoi ce pays, Macky SALL arrête c'est trop dé
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Août, 2020 (13:26 PM)
    Guy avant je n'etais pas un grand fan de toi mais je sais que l'Afrique a besoin des hommes comme toi

    pour que le deal de ces politiciens ne soit pas facile.

    Sinon je suis comme votre partenaire de FRAPP la femme de Cheikh Niass, vos methodes de lutte , il faut les revoir .

    Il ya des moments de lutte , de marche etc... et mais aussi des moments de solidarite mais surtout de serenite .

    Actuellement avec le covid19 tout est incertain , le stress est la et la maladie est entrain de gagner le terrain .



    Les marches please il faut oublier pour l'instant !

    • Auteur

      Ddr

      En Août, 2020 (13:41 PM)
      la femme de cheikh niass, ndeye nogaye babbel, s'est casée, elle s'est embourgeoisée. gms et autres, c'est ce qu'ils cherchent. se faire connaitre et se faire une place au soleil. on a vu ce que sont devenus tous les communistes d'hier, que ça soit en ex urss, en europe de l'ouest et en afrique.
    Auteur

    En Août, 2020 (13:36 PM)
    Senégal pays oú la majorité des gens sont des couilles molles qui acceptent de se baisser et de se faire enculer par le fessu du palais depuis 2012,Guy Marius repose toi ,ces gens ne te méritent pas.
    Auteur

    Myriam

    En Août, 2020 (13:42 PM)
    Témoignage: je me nomme Myriam, je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :

    Tél (whasapp/Imo) : 0022966547777

    Voici son site : maraboutvoyantretouraffectif.simplesite.com
    Auteur

    Honte à La Police

    En Août, 2020 (13:42 PM)
    Nous avons au Sénégal une Police violente qui n'a de langage que la violence et qui cherche coûte que coûte à humilier le citoyen. Notre police est très mal formée, très mal éduquée. Le policier sénégalais vous tutoie, vous crie dessus et vous frappe avant même de savoir ce qui se passe.

    Faites un tour dans les commissariats pour voir comment les citoyens sénégalais y sont accueillis sans aucun respect. Au commissariat, le plus petit policier vous parle mal, hausse la voix et crie sur tout le monde du genre "Hé vous faites la queue" ou des " Hé topale feulé" ou des " Dégagez d'ici" ou des " Nous sommes en pause déjeuner, revenez demain alors que vous avez une urgence " ou des " Hé Boy dégagez d'ici pour parler aux jeunes venus chercher des documents " etc etc. Les sénégalais qui fréquentent nos services de Police pour des légalisations, pour y déposer des demandes de CNI ou autres souffrent de toutes ces humiliations, de toutes ces violences, de toutes ces bavures et de toutes ces tortures psychologiques etc. En plus de cela, il faut y ajouter la chaleur, l’exiguïté des lieux, la puanteur des locaux et les longues attentes.

    Et pourtant les revendications des mouvements de la société civiles concernant l'amélioration de la qualité de vie des sénégalais concernent aussi la Police et les policiers car ils sont mal payés, vivent dans de mauvaises conditions et souffrent eux aussi de la mal gouvernance.

    Donc les luttes et revendications des populations les concernent aussi mais ils sont toujours devant pour casser les opposants, les capturer, les traquer, les humilier comme si le passé ne leur a pas servie de leçons. Car hier quand Wade était au pouvoir, c'est cette même Police qui traquaient les Macky, les Niasse et autres opposants du régime de Wade qui gouvernent aujourd'hui le pays. Aussi les bavures du passé avec les morts et les sanctions des policiers impliqués ne leur ont pas non plus servis de leçons.

    Honte à vous !!!!!!

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (14:15 PM)
      ces policiers font partie des fonctionnaires les plus pauvres de ce pays. très peu d'entre eux réussisent à avoir une maison à la fin de leur vie. la plupart d'entre eux vivent en location même après la retraite. leur arrogance ne mleur ménera à rien car ils sont tous appelés à devenir des pauvres jusqu'à la mort ils ne seront jamais riches car dieu finit par leur payer leur arrogance.

      les policiers retraités sont très misérables quand vous les voyez
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (14:30 PM)
      wakhatiko ils sont tous miserables apres la retraite car ne vivaient qu'avec du riba
    Auteur

    En Août, 2020 (13:51 PM)
    GUY est un vaut rien,



    C'est un vrai connard.



    BR
    Auteur

    Watar Boun Koko Watar

    En Août, 2020 (14:06 PM)
    sagna balamba boy rebel va bosser pour servir ton pays t'es vraiment nuisible à notre société tu es un mauvais exemple pour la jeunesse j'ai vraiment pitié ces idiots et nigauds de moralistes que tu entraines dans tes conneries way perte temps kessé tjipiri
    Auteur

    En Août, 2020 (14:08 PM)
    Guy n est pas un vendu comme beaucoup

    Guy n est pas un escroc comme beaucoup

    Guy n est pas un menteur comme beaucoup

    Il est un vrai homme.

    Le Sénégal est mal gouverné.

    Auteur

    En Août, 2020 (14:29 PM)
    il doit lutter il a le droit de lutter, un être humain doit défendre sa dignité



    c'est parce que le peuple sénégalais ne lutte pas qu'on est en partie à ce stade de sous développement



    par contre je suis contre la manière de lutter de GUY MARIUS SAGNA, il doit revoir sa méthode et savoir que lui seul ne peut mener une lutte aussi noble soit il et encore mins la gagner



    Auteur

    En Août, 2020 (14:55 PM)
    Boy yi drogue bou beuri bi molen sonal ndiaf len .dem thi kasso bi bou sonoul rek boulen sonu
    Auteur

    En Août, 2020 (14:56 PM)
    Ki mom wout buzz moko sonal au lieu niou ligueyii douniouko def
    Auteur

    En Août, 2020 (14:56 PM)
    C pas de l info sa
    Auteur

    Chim

    En Août, 2020 (14:56 PM)
    Allez vous faire foutre le covid est plus important que vos marches a la con ratati rek ku fi marche baton rek
    Auteur

    En Août, 2020 (14:56 PM)
    Yobulenko thi kasso goor djiguen.yi niou tépi bounam bi
    Auteur

    En Août, 2020 (14:57 PM)
    c'est parce que nous ne sommes pas a l'ordre du jour de rassemblement
    Auteur

    Nido

    En Août, 2020 (15:00 PM)
    Tant kil crée pas chaos dans pays guy dou am jiam. Il est sous ls ordres de son chef rebelle .Corona bagui tué domeram ji yakhamti dieul le pouvoir.
    Auteur

    En Août, 2020 (15:02 PM)
    Guy sagna dafa beug souy poup sakh radio yi weur ko je sais pas qui deh wanté moi ce gars nekhuma press bi nioko beug def buzz son na trop way
    Auteur

    En Août, 2020 (15:02 PM)
    C sa quoi li dou info koi
    Auteur

    En Août, 2020 (15:04 PM)
    Je pense que vous de frapp degage yena wara degagé on a vraiment pas besoin de vous ici ce boy k on l amene a tamba thi Tanguy bi fofu comme sa mou mey diameu nit yi miy tankal
    Auteur

    Nido

    En Août, 2020 (15:15 PM)
    Mais guy esce que nekoul di daw depense. Sil part en prison les immigrés de pastef géré sa dépense quotidienne. Diarnako
    Auteur

    En Août, 2020 (15:53 PM)
    Au début, je défendais sa cause, mais vraiment actuellement je crois qu'on ne peut pas être aussi inconscient. Pourquoi tu attends que Aly ngouille Ndiaye décrète l'interdiction de rassemblement pour ensuite en créer.

    je commence à croire que ce gars veut déstabiliser vraiment le senegal. Qu'est ce qu'on ne peut pas discuter ici au sénégal quand même. A chaque fois, il faut qu'il la ramène. nous sommes dans un contexte particulier, et il nous fatigue avec ces faux problèmes. les étudiants , ils ont leur ministre de l'éducation, bon sang ! demander un rendez vous, il vous recevra

    .
    Auteur

    Douggy Duck

    En Août, 2020 (15:55 PM)
    Arrêtez de harceler Guy. C'est un combattant révolutionnaire qui est comme vous lorsque vous étiez étudiant à la différence que vous depuis vous avez changé de veste. Quoique la plupart de vous n'ait jamais eu de veste. Vous leurriez le peuple sénégalais et vous même. Vous continuez à tromper le Sénégal en vous remplissant les poches. Guy est honnête et logique avec sa conscience.
    Auteur

    Covid

    En Août, 2020 (16:06 PM)
    Laissez les marchés comme ca la sélection naturelle fera son boulot.
    Auteur

    En Août, 2020 (16:47 PM)
    Toi qui les traité de gens ratés, est ce que tu sais que ton père est un raté et ta mère prostitué ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (20:48 PM)
      yow ki dafla saga ? nakh yow la wakhal wala guy dafa am koumouy dioutal sen keur ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (20:48 PM)
      sa baye moy premier ratè bi au lieu mou dougal mouy wetaal beugeu dioudou thi
    Auteur

    En Août, 2020 (17:49 PM)
    Seuls ceux qui ne savent pas ce qu'est la révolution jouent au révolutionnaire. Malheureusement pour eux ,ils s'en rendent compte quand c'est trop tard. Le rocher de sysiphe sera toujours là fièrement debout
    Auteur

    En Août, 2020 (18:41 PM)
    Que cet homme sente toute l’admiration et la profonde tristesse qui nous habite. Cet incroyable homme est harcelé parce qu’il se veut responsable. Que l’amour soit avec vous
    Auteur

    Fara

    En Août, 2020 (19:17 PM)
    Gayi vraiment c'est pas le moment de demander des marche le pays est tellement dure la pandémie à tt bloqué svp luttons pour sens sortir d'abord tt acte contraire à sa est politique
    Auteur

    En Août, 2020 (20:46 PM)
    Ndey ki nit mo beug tele ak radio ki khana bayam mounouko dieundeul radio nakh mo nopi
    Auteur

    En Août, 2020 (20:59 PM)
    Ce monsieur acteur film leu warone nek
    Auteur

    En Août, 2020 (21:29 PM)
    Niowlen thi TOUBA CA KANAM GUI
    Auteur

    Abdou

    En Août, 2020 (23:15 PM)
    On lui fout une balle dans le crâne ces vermines ils faut qu on les extermine
    Auteur

    En Août, 2020 (07:28 AM)
    Prési est encore là pour 4 ans...nopalikou leen yéne yii ko votél à 58% mougne rekk
    Auteur

    Atyome Sagna

    En Août, 2020 (14:43 PM)
    Si j'étais dans un véhicule gros porteur j'allais l'écraser comme une fourmi. Ce salopard à de la chance.
    Auteur

    En Août, 2020 (12:16 PM)
    foutez lui la paix

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email