Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Prostitution Masculine : Trois hommes à la barre pour défaut de carnet sanitaire

Single Post
Prostitution Masculine : Trois hommes à la barre pour défaut de carnet sanitaire
Ceux qui pensent qu’au Sénégal la prostitution est exclusivement réservée aux femmes, peuvent déchanter. Une rocambolesque histoire de prostitution masculine a été appelée à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, ce lundi. 

Cheikhou Coulibaly, Alioune Badara Diallo, et Baba Sy, des jeunes à la fleur de l’âge, ont été arrêtés puis déférés pour prostitution sans carnet sanitaire.

Revenant sur les faits, Cheikhou Coulibaly, ce jeune né en 1997 a raconté qu’il avait mis son numéro accompagné d’une photo érotique dans un site internet dédié. Et c’est par la suite qu’une dame l’a appelé avant de lui donner un rendez-vous dans un hôtel de la place. Et c’est là-bas où il a été arrêté. 
Le jeune homme a également informé que dame lui avait proposé la somme de 30 000 frs pour une partie de jambes en l’air. 

« J’avais mis mon numéro dans le site... »

Et ce fut au deuxième, Alioune Badara Diallo, âgé de 27 ans, de revenir sur les faits : «  On m’a interpellé devant la Senelec de la rue Vincent. Je mettais souvent mon numéro dans les sites de vente en ligne. Un jour, une dame m’a appelé pour demander une partie de jambes en l’air. Elle m’a juste juste proposé une somme », dit-il. 
Le prévenu a cependant a balayé d’un revers de main, toutes les accusations. 

Ce fut ensuite au tour de Baba Sy, ce jeune de teint clair, âgé à peine de 24 ans, d'expliquer : « j’avais publié la photo d’un homme avec une femme accompagnée d’un message ». Un message que le président du tribunal a lu : « Bonjour madame, comptez sur ma discrétion, je suis un homme propre. Je b"" femmes mature. Et je suis à l’écoute de vos désirs ». 
Par ailleurs, Baba Sy indique la dame lui a proposé la somme de 20 000 et il a accepté. 

Le procureur de la République pour sa part, a requis des fortunes diverses pour les prévenus. Il a demandé 2 ans de sursis pour Cheikhou Coulibaly et Baba Sy, et deux ans dont un mois ferme pour Alioune Badara Diallo qui a balayé d’un revers de mains toutes les accusations. 

 Le président du tribunal a renvoyé le délibéré le même jour, à 15 heures. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email