Lundi 11 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

" Pour ce magal 2015, l'État a fait montre de meilleures dispositions" ( Serigne Bass Abdou Khoudoss)

Single Post
" Pour ce magal 2015, l'État a fait montre de meilleures dispositions" ( Serigne Bass Abdou Khoudoss)

Darou Moukhty célèbre la rencontre entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba suite au retour d'exil de ce dernier le 3 juin. Une occasion saisie par le Président du comité d'organisation du magal pour apprécier les prestations des services mobilisés par le Gouvernement du Sénégal et le degré de satisfaction des doléances. 

Parmi les doléances, figurent la construction d'un quatrième forage et le bitumage du tronçon Darou Moukhty - Niari Daqar.


En recevant la direction du Programme National de Gestion des Déchets, Serigne Bass Abdou Khoudoss s'est réjoui des efforts faits par l'État dans ce sens. " Le Gouvernement a montré qu'il est dans les dispositions de satisfaire l'ensemble de nos inquiétudes. Pour le forage, il ne sera peut-être pas possible d'en disposer d'ici le magal, mais les forages existants ont été nettoyés et l'eau ne devrait pas connaître de problèmes majeurs. Nous avons aussi bon espoir pour le bitumage du tronçon en question. Cette volonté de bien faire manifestée par le Chef de l'État est à signaler ".

Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (06:44 AM)
    • Auteur

      Osez

      En Mai, 2015 (08:16 AM)
      qu'est ce qu'on aurait pas fait, juste pour faire diversion ? comme le roi du maroc a déroulé le tapis rouge pour la tidiania sénégalaise en ne visitant que nos lieux symboles , alors là les vilains petits mourides mal propres vont se manifester rien que pour nous prouver qu'ils existent ! vousn' êtes que des grands enfants !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (00:00 AM)
      les hommes veulent vivre en paix , mais les politiciens , les affairistes , les militaristes ne nous laisserons jamais en paix, il faut toujours qu'ils nous donne un ennemi à détester . le yémen n'agressait pas l' arabie saoudite , pourquoi vouloir à tout prix , créer des risques de conflits , et ce sont maintenant les sénégalaise qui en font les frais, quoi que l'on en dise , la guerre et son cortège de mort , cela n'est en rien glorieux .

      de ce fait j'appelle aux concitoyens ki sont contre cet ingérence a multiples risques de faire quotidiennement matin et soir

      99 sallalahou alla mouhammadou + 99 sourate qorais pour bloquer cet envoie de jambaars
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (06:50 AM)
    En tant que fils de Darou-Mouhty et fidèle talibé mouride, je pense que quand on vise l'intéret géréral et en particulier celui de la population daroise il est plus efficient et plus utile de faire la route reliant Darou-Mouhty à Darou Marnane. Vu le taux de fréquentation, ce tronçon rend plus de service que celui de Darou et Niari daqar comme on dit.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:39 AM)
    "Darou Moukhty célèbre la rencontre entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba"



    Diamou lène yaaleu teh bayi sène thiakhaane yi!!!



    Ces serignes touba et autres ne pourront rien pour vous le Jour J...
    Auteur

    Anonyme Bonjour

    En Mai, 2015 (09:04 AM)
    Combien de MAGAL sont celebres chaque annee au sénégal ??????????
    Auteur

    Combien

    En Mai, 2015 (09:23 AM)
    Mais on doit quand se pencher sur ce nombre incalculables de MAGAL
    Auteur

    Ndjie

    En Mai, 2015 (10:34 AM)
    Mais il y a problème au Sénégal chaque mois maintenant ou presque il y a un magal ou un gamou et chacun demande l'état de faire quelque chose.



    Faisons halte il est temps, si chacun se mettait à commémorer son serigne où irait le Sénégal;



    réfléchissons ensemble et voyons quel est l' intérêt de ces magal ou gamou pour le pays ;et l'islam nous a donné la solution.

    Auteur

    Nts

    En Mai, 2015 (12:27 PM)
    Voici un gourou qui menacait l etat pour la construction d un quatremieme forage et subitement il apprecie les efforts de l etat sans obtenir satisfaction sur sa demande.la corruption est passee par labas sacre marabout
    Auteur

    Anonyme Fama

    En Mai, 2015 (12:57 PM)
    Vous n,avez pas honte de deplumer l'etat a ce point et d'utiliser votre serigne pour une corruption notoire. Pitie pour les Senegalis que nous sommes.

    A l'etat d'etre ferme pour etre present a 1 magal annuel de Touba, Tivaouane, Ndiassane, Niassene, Daka, etc.. Et refuser de participer aux magals annexes qui se multiplient juste pour

    lui soutirer des sous, de facon ehontee.

    Auteur

    Deug

    En Mai, 2015 (18:45 PM)
    C'EST vraiment honteux de la part de ces mourides. on dirait des mouchent qui s'apitoient et quemendent tous les jours. oh quelle merde. mais imaginez le pays au dela de votre touba aussi. apres wade , vous ne devriez plus tendre la main, si vous etes vraiment humains.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (09:22 AM)
    C poltron boufon tête vide il ns casse les couilles .  :emoshoot: 
    Auteur

    Solution

    En Mai, 2015 (15:42 PM)
    Vous disez beaucoup de magals ,mais vous ne disez jamais beaucoup de soirée , de sabar ou de taniberr .si les magals vous dérenge crever à l'enfer :emoshoot: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email