Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Rapport sur la traite des personnes au Sénégal : Le gouvernement s'engage à faire de la lutte contre le fléau une priorité nationale

Single Post
Photo illustrative

Après avoir reçu le premier rapport annuel (janvier 2012-juin 2014) sur la traite des personnes de la Cellule nationale de lutte contre la traite des personnes, en particulier des femmes et des enfants (Cnltp), ce vendredi 5 juin, le Directeur de Cabinet de Mohammed Boun Abdallah Dionne, a rassuré le président de la Cnltp que des instructions seront données aux services compétents de l’Etat. Ce, pour que toutes les recommandations issues de ce rapport soient suivies d’effet. Avant de préciser que ce combat contre ce fléau est l’affaire de tous et de réaffirmer la volonté politique ferme de l’Etat d'ériger la politique de lutte contre le phénomène comme une priorité nationale.


Diatourou Ndiaye a aussi conforté El Hadj Malick Sow que toutes ses préoccupations concernant les moyens matériels et humains pour la mise en œuvre de son nouveau plan d’action sur la lutte contre la traite des personnes au Sénégal, seront prises en compte. «Votre nouveau plan d’action sera soutenu sans réserve dans la limite des possibilités budgétaires pour un véritable recul de ce fléau», a-t-il lancé.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (16:58 PM)
    C'est honteux et inhumain ! Monsieur le Président faites quelque chose contre ces escrocs qui se servent de notre conscience collective de musulmans...La mendicité étant une mine de diamant au Sénégal tous les segments indigents des populations de la sous-région comme le mali ont fini d'envahir Dakar considéré comme leur eldorado...
  2. Auteur

    Bien

    En Juin, 2015 (20:19 PM)
    imagerie Je blâme leur parents famille leur père et leur mère si vous ne pouvez même pas prendre soin de vous -même pourquoi vous amener l'enfant dans ce monde et leur faire souffrent protéger votre auto et cesser de faire l'amour sans protection si vous savez que vous ne pouvez pas prendre soin d'eux protégez vous si vous ne pouvez pas leur aider est tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (23:57 PM)
    ... MOI JE BLAME CES ...religieux...... QUI LES ENCULENT.... :jaaxle:  :interrogation:  :jaaxle: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email