Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

RETROUVÉE HIER À TOUBA : L’INVRAISEMBLABLE KIDNAPPING DE COUMBA KANE

Single Post
RETROUVÉE HIER À TOUBA : L’INVRAISEMBLABLE KIDNAPPING DE COUMBA KANE
En rapportant dans sa dernière livraison les informations faisant état de l’enlèvement, mercredi, d’une mère de famille habitant Keur Mbaye Fall Extension, Libération n’avait pas manqué, malgré l’émotion dans les réseaux sociaux, de soulever les zones d’ombres qui entouraient cette affaire. En effet, si des membres de la famille de Coumba Kane soutenaient qu’elle aurait appelé son époux du téléphone de ses «ravisseurs» pour lui demander de garder leurs enfants, une source autorisée renseignait que la dame avait effectivement appelé son mari pour lui dire qu’elle ne se sentait pas bien, avant de raccrocher.

Coumba Kane Sarr a été retrouvée, hier, à Touba, où elle a été longuement cuisinée au commissariat de ladite localité. Et la version qu’elle a servie aux enquêteurs frôle la légende. En effet, rapporte Libération, Coumba Kane explique que mercredi dernier, elle se rendait au marché de Thiaroye quand elle a vu une voiture de couleur bleue. Dans son récit, elle ajoute que, croyant que c'était un clando, elle est rentrée dans la voiture où se trouvait un homme et une femme. Coumba Kane Sarr d'ajouter qu’elle ne sait pas ce qui s'est passé ensuite mais elle aurait perdu connaissance.

Quand elle se serait réveillée, elle se serait retrouvée dans une forêt. Là, elle explique avoir vu dans la voiture une autre femme qui serait aussi kidnappée. D’après elle, son présumé ravisseur est allé chercher de l’eau la laissant avec sa copine qu’elle avait vu en embarquant dans la voiture et l’autre femme «enlevée» en cours de route. Selon Libération, elle se serait battue avec la copine de son ravisseur avant de prendre la fuite. C’est en ce moment qu'elle s’est rendue compte qu'elle était à... Linguère. Coumba Kane jure avoir sollicité un homme rencontré dans un village qui l’a embarqué à bord d’une charrette.

N'ayant pas de quoi payer son retour à Dakar, elle s'est rendue à Ndindy où elle a appelé un proche avant que la Division des investigations criminelles (Dic) ne localise son téléphone. Une version que les enquêteurs jugent invraisemblable si on sait que Coumba Kane Sarr, qui ne présentait aucun signe de violence, est justement originaire de...Touba où elle a été retrouvée. Mieux, croit savoir Libération, sa version est bourrée d’incohérences comme l'histoire de cette charrette qui l'aurait amené de Linguère à... Ndindy. Les enquêteurs croient savoir ce qui s'est passé. Les prochaines heures nous édifieront.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email