Jeudi 21 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Coupures d'électricité à Sédhiou : La nouvelle centrale indexée

Single Post
Coupures d'électricité à Sédhiou : La nouvelle centrale indexée
Les populations de Sédhiou sont en train de vivre une situation peu confortable avec les coupures intempestives de courant aux conséquences multiples. "Nous avons déclenché des travaux d'envergure de recherche de défaut, de connexion, d’élagage sans obtenir des résultats satisfaisants". Tel est le constat de Mamadou Mbodj, le chef d’agence secondaire de la Senelec à Sédhiou.

Les manoeuvres se sont poursuivies hier toute la journée et la nuit durant. « Nous avons isolé Bambali croyant qu’il était la source de nos malheurs, ensuite nous avons coupé l’entrée de Sédhiou sans résultat puis nous avons isolé Diendé et coupé le départ de Ziguinchor en vain », a dit Mamadou Mbodj.

Maintenant, ajoute-t-il, tous les soupçons sont dirigés vers la nouvelle centrale de Sédhiou qui avait été construite il y a deux ans pour autonomiser Sédhiou en électricité par rapport à la centrale de Boutoute où beaucoup de défaillances étaient notées à l'époque avec le départ 4.

Les usagers de l'électricité devront donc prendre leur mal en patience car le chef d'agence n'a que pour solution "l'engagement et la détermination de ses techniciens".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email