Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Serigne Mbaye Sy : "Lima xam si Youssou Ndour moy…"

Single Post
Serigne Mbaye Sy : "Lima xam si Youssou Ndour moy…"


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:37 AM)
    c'est ça seulement qu'il a dit, et les enseignements qu'il a donné depuis, les messages de paix. il faudra en parler également.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:47 AM)
    Le Chef de l'Etat a raison. On ne peut pas tolérer si on veut préserver la paix sociale et la stabilité de ce pays qu'un individu anonyme manipule dans l'anonymat d'un clavier l'information de façon à injurier des autorités religieuses. Le moment est venu de légiférer et de ne plus permettre l'anonymat des administrateurs, personnels et propriétaires (bénéficiaires économiques) des sites web
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:23 AM)
    we super you rien à dire c est un bosseur maintenant y aura pas asse de commentaire car c est en faveur de you pitié aux hypocrites
    Auteur

    Thiey

    En Novembre, 2018 (11:20 AM)
    senegal founiou jieum. Youssou ndour mi organisé dakar ne dor pas bercy tass senegal yakh jiko yi mom laniouy guereum fi . eskeuy. motakh je vous di dama wara am khalisse. senegal kou am khalisse danga bakh.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (11:35 AM)
      le fait et le mérite de youssou ndour de montrer le dakar by night te permet de le dénoncer et pour ceux que cela dérangent de le montrer.

      ensuite, le khalife a raison de féliciter un créateurs d'emplois, un investisseur, et un hôte qui vient partager avec lui l'évènement et l'avènement du prophète, sws.

      maintenant si le khalife a des remontrances à faire même à son plus petit talibé, il ne le fera pas en public. mais ça tu ne peux pas le savoir car tu n'est ni éducqué ni éducateur. tu as juste la haine des élites que tu cultives sur ces pages de plus en plus difficilement car les une fois que les gens ont ouvert les yeux, ils ne les ferment plus.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email